Chacun a son avis basé sur ses expériences personnelles, à vous de respecter celui des autres. Yannou n'a fait qu'exprimer son point de vue, pas la peine de se montrer méprisants.
Cooper, je pense que le fait de voir la communauté de dayz comme un cancer n'est pas une solution viable. Selon moi, il faut plutôt la voir comme une communauté qui a besoin d'un peu plus d'encadrement que celle d'arma 2. Et ce n'est pas impossible que ça vienne de l'âge des protagonistes, car à quinze ans on est plus à même de laisser la passion dicter nos conduites qu'à l'âge adulte. Ou bien peut-être cela vient-il de leur provenance, je pense aux simili-codeux qui ont l'habitude d'un autre forum et donc d'autres us.
Mais quoi qu'il en soit, la maturité est en rapport avec l'âge et ça on ne peut rien y faire, cela même si certaines jeunes personnes ont des discours plus posés que leurs semblables. Puis n'oublions pas que le système scolaire est très contraignant et demande du temps et de l'investissement même une fois rentré chez soi. Bref, ce point de vue est compréhensible selon moi.