CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 08:40:14

Ah bah non :(

Munfu
Munfu
Niveau 22
02 août 2012 à 10:11:59

C'est vrai que que la durée, un deuxième modérateur ne sera certainement pas de refus. Par contre, aucun problème pour être modéré par un mineur personellement. :o)))

Munfu
Munfu
Niveau 22
02 août 2012 à 10:12:26

personnellement. :o)) *

Munfu
Munfu
Niveau 22
02 août 2012 à 10:24:55

Yosh Tomy.

Encore un acharnement inutile sur un pauvre joueur. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-65151-1-0-1-0-dayz-carrotte-d-helico.htm

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 10:29:26

C'est le genre d'histoire qui devrait être centralisé sur un seul topic Munfu!
Pour la modération, je ne suis pas très chaud pour un modérateur trop jeune, je sais qu'on est sur JVC mais ça reste le forum d'ArmA quand même

Munfu
Munfu
Niveau 22
02 août 2012 à 10:32:26

C'est pas faux Yannou, mais tant que la maturité est présente et que l'âge se situe autour de 15/16 ans, ma foi pourquoi pas, tant qu'il fait preuve de sang froid et d'impartialité en évitant d'épargner ses amis.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 10:48:43

Si tu veux mon avis c'est une très mauvaise idée, même plus âgé c'est difficile de trouver quelqu'un avec les qualités requises pour ce poste alors un mineur... il y a d'ailleurs plusieurs forum sur JVC que je ne citerais pas, qui sont mal modéré et donc avec une mauvaise ambiance sur lesquels je ne vais simplement plus!

Si cela doit ce produire ici, il en sera de même.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 août 2012 à 11:48:29

J'ai été modérateur à 14 ans, et je peux dire que ça ne change pas grand chose. Sauf que j'avais l'âge de la communauté, du coup j'étais au même niveau que n'importe quel forumeur.

J'ai repris un forum plus important à mes 16 ans et les gens apprécient ma modération.

C'est à vous de bien voter en fonction du profil de la personne, c'est tout. Il faut pas tomber dans le piège de la popularité / âge.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 11:58:51

Si tu as l'age de la commu je ne dis pas mais en règle général ArmA n'est pas trop fréquenté par des mineurs, il y en a mais pas des masses!

Weo
Weo
Niveau 10
02 août 2012 à 12:57:25

Quelle importance ? Est-ce qu'un directeur d'une maison de retraite doit être octogénaire ?

Weo
Weo
Niveau 10
02 août 2012 à 13:07:30

Et tu es presque en train de dire que les mineurs n'ont rien a faire sur les simus.. Ça fait 4 ans que je joue à toutes sortes de simulation, IL-2, DCS, BMS et bien sur Arma : ok: je pense donc que quelqu'un de 15 ans comme moi avec une certaine expérience est tout a fait capable d'assurer la modération de ce forum. Un modo c'est pas seulement quelqu'un qui sait faire respecter une charte c'est aussi quelqu'un qui connaît bien le monde de la simu en l'occurrence :) en dépit de mon âge je pense donc être capable d'endosser les responsabilités d'un modérateur.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 13:12:43

Alors pour commencer n'interprétez pas mes commentaires à votre manière, je ne dis pas que les jeunes n'ont pas leur place sur ArmA, juste que la communauté est en majeure partie constituée de personnes plus âgé!
Ensuite pour être modérateur, du moins un modérateur sérieux tu ne peux nier qu'il faut avoir beaucoup de qualité qu'on peut difficilement avoir à 15 ans!

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 13:27:53

Et bien toi, malgré tes 29, il y a une qualité que t'as pas : l'ouverture d'esprit. Tes posts sur les mineurs sont bourrés de stéréotypes :honte: Tu connais pas les gens et tu parles déjà des qualités qu'ils n'ont pas :hum: Stop d'associer les mineurs a des débiles minables complètement à l'ouest et incapable de gérer un forum :nonnon:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 13:29:19

Cites moi ce passage où je dénigre tant les plus jeunes Palringo, stp!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2012 à 13:33:00

Je rajouterai qu'il y a un énorme paradoxe entre ton post et ce que tu affirmes dans ta candidature:
"Moi admin ?

Bhein ouaip, juste comme ça ! Je suis un peu troll sur les bords mais ça peut être marrant Et malgré mon manque de sérieux apparent je pense être largement capable de faire la part des choses lors des conflits et de calmer, voir si necessaire, kicker les vilains de ce forum "

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 14:09:37

Ensuite pour être modérateur, du moins un modérateur sérieux tu ne peux nier qu'il faut avoir beaucoup de qualité qu'on peut difficilement avoir à 15 ans!

rien que ça, je vais pas me faire chier a monter plus haut j'ai vraiment la flemme, surtout pour des conneries :ok:

Ensuite sur ma candidature je l'ai faite très tard donc j'ai pas forcément fait attention a la façon dont je m'exprimais :oui: Et l'idée de devenir modo était loin de moi à ce moment. C'est uniquement après que c'est devenu plus sérieux. Donc si tu veux je te re-pond une candidature en parlant très bien de façon mature (en mode un mec +18, histoire que tu comprennes hein parce que le langage des mecs de 16 ans bah c'est pas top...)

Donc si tu pouvais arrêter de prendre tout le monde pour des cons et de te croire supérieur aux autres de part ton âge ce serait cool et plus mature, vu que c'est apparemment ce que tu prétends être :)

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
02 août 2012 à 14:11:59

@Palringo (Je crois que c'est comme ça)

Extrémiste ? Pourquoi ça ?

Palringo
Palringo
Niveau 27
02 août 2012 à 14:18:02

Un peu pro arma 2 sur les bords :)

Moi aussi je préfère arma 2 a dayz, mais il faut accepter ce mod et sa commu en attendant que DayZ passe en stand alone. Sachant que 90% des gens de ce fofo parlent de dayz, un modo pro arma 2 serait mal vu par la commu. Et puis les gens qui font des topics sur arma 2, le vrai, sont plus matures et ont pas besoin d'être modérés tant que ça, surtout qu'il n'en reste qu'une poignée...

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
02 août 2012 à 14:39:52

Encore ces mêmes débats sur l'âge des candidats ?

Lolilolz, il faut être âgé parce qu'il faut de la sagesse de l'expérience etc ?

Un jour faudra être comme Gandalf pour modérer ?

L'âge n'a rien à voir avec les capacités de modérations, arrêtez de sortir des arguments bidons " olol t moin maturr ".

Et quand à la communauté DayZ, il est évident qu'il s'agit du cancer du forum et que c'est à cause d'elle et de son incapacité à s'autogérer que l'on se retrouve aujourd'hui a devoir élire un modérateur.

vilvil
vilvil
Niveau 6
02 août 2012 à 15:14:14

Chacun a son avis basé sur ses expériences personnelles, à vous de respecter celui des autres. Yannou n'a fait qu'exprimer son point de vue, pas la peine de se montrer méprisants.

Cooper, je pense que le fait de voir la communauté de dayz comme un cancer n'est pas une solution viable. Selon moi, il faut plutôt la voir comme une communauté qui a besoin d'un peu plus d'encadrement que celle d'arma 2. Et ce n'est pas impossible que ça vienne de l'âge des protagonistes, car à quinze ans on est plus à même de laisser la passion dicter nos conduites qu'à l'âge adulte. Ou bien peut-être cela vient-il de leur provenance, je pense aux simili-codeux qui ont l'habitude d'un autre forum et donc d'autres us.

Mais quoi qu'il en soit, la maturité est en rapport avec l'âge et ça on ne peut rien y faire, cela même si certaines jeunes personnes ont des discours plus posés que leurs semblables. Puis n'oublions pas que le système scolaire est très contraignant et demande du temps et de l'investissement même une fois rentré chez soi. Bref, ce point de vue est compréhensible selon moi.

La vidéo du moment