ARMA 3 FRANCE
Slt à tous,
Je viens vous présenter un point de rassemblement général francophones pour les joueurs de dayz, d'arma et d'arma II.
Un ouveau Serveur + un Server Vocal Mumble.
Pourquoi ?
Ou que vous jouez, ou que vous soyez si vous rechercher un coin pour vous poser et retrouver du monde, je vous invites à venir nous rejoindre sur notre serveur vocal mumble et à intégrer des channel seul ou en équipe.
Le serveur peu supporter 9999 ops, sans limitation, je parle évidement du serveur vocal.
définition ops et cog :
Ops, opérateurs.
Cog, Chef de groupe d'opération.
Si vous jouez en équipe nous ferons en sorte que vous obteniez rapidement un canal d'équipe privé. Un modérateur doit savoir qui est COG dans un groupe et qui est OPS de façon à distribuer les droits équitablement.
Si la venue massive de joueurs se fait ressentir nous autoriserons les privés et temporaires dans le cas présent les channels, Bravo, Charlie, Delta, et Ecko vous sont d'ores et déjà livrés et ouvert aux joueurs occasionnel.
Officieusement.
Le mumble sera ouvert aux joueurs dès demain soir Samedi 28 juillet à 21 heure et modéré par l'équipe A3F, du groupe Alpha. Vlado et Walbourg, ainsi que les cadets Skrillex et Leen.
Nous nous faisons un plaisir d'acceuillir les joueurs de dayz n'ayant obtenu point de chute, ici vous pourrez faire connaissances et trouver des coéquipier si vous vous la jouez sociables
Le serveur Vocal :
titre : Arma3France
serveur : srv13.omgserv.com
port : 13179
Password : simulation
Présentation du CSP.
En vue d'Arma III, du mod Dayz et du prochain Addon d'Arma II ACR, je travail (avec du retard) sur le développement d'un site communautaire (ARMA 3 FRANCE) projet d'envergure que j'ai nommé C S P Club de simulation paramilitaire avec une panoplie de carte aux objectifs multiples et ma << Total Immersion >> que je me ferais un plaisir de vous proposer très bientôt.
Nos autres travaux, Des vidéos et test écris des missions et addons de la communauté d'arma et arma II, viendrons ajouter au Site un tas d'arguments qui vous obligerons ç nous rendre visite, qui dit visite dit inscription, participation, soirée entre pote, formation, organisation et un serveur de choc !
Mais revenons au développement car je suis celui qui est au bout du clavier et j'ai comme qui dirait du retard sur la livraison du site donc au cas ou vous parviendrez à lui sachez que les inscriptions son pour l'instant temporairement bloqués.
Néanmoins, si vous arrivés plein de bonne volonté et envieux de participé à un projet d'envergure, travail d'équipe, test des mods et addons, montage vidéo, modération sachez que des places sont encore à prendre et nous sommes intéressé par les personnes ayant du temps et la motivation pour apporté sa pierre à l'édifice car dans se projet tout le monde peu participé, tout le monde le devra, c'est le but et mon objectif principale
Le projet à pour première vocation de proposer aux joueurs une structure conforme au modèle Militaire qu'est Arma.
Alors ne vous endormez pas !, si vous avez du temps, de l'argent (je déconne) en tout cas si vous êtes près à peu être en gagner venez nous retrouver demain soir à jour et sur mumble !