CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SERVER] A3F

walbourg
walbourg
Niveau 7
28 juillet 2012 à 01:53:26

ARMA 3 FRANCE

Slt à tous,

Je viens vous présenter un point de rassemblement général francophones pour les joueurs de dayz, d'arma et d'arma II.

Un ouveau Serveur + un Server Vocal Mumble.

Pourquoi ?

Ou que vous jouez, ou que vous soyez si vous rechercher un coin pour vous poser et retrouver du monde, je vous invites à venir nous rejoindre sur notre serveur vocal mumble et à intégrer des channel seul ou en équipe.

Le serveur peu supporter 9999 ops, sans limitation, je parle évidement du serveur vocal.

définition ops et cog :
Ops, opérateurs.
Cog, Chef de groupe d'opération.

Si vous jouez en équipe nous ferons en sorte que vous obteniez rapidement un canal d'équipe privé. Un modérateur doit savoir qui est COG dans un groupe et qui est OPS de façon à distribuer les droits équitablement.

Si la venue massive de joueurs se fait ressentir nous autoriserons les privés et temporaires dans le cas présent les channels, Bravo, Charlie, Delta, et Ecko vous sont d'ores et déjà livrés et ouvert aux joueurs occasionnel.

Officieusement.

Le mumble sera ouvert aux joueurs dès demain soir Samedi 28 juillet à 21 heure et modéré par l'équipe A3F, du groupe Alpha. Vlado et Walbourg, ainsi que les cadets Skrillex et Leen.

Nous nous faisons un plaisir d'acceuillir les joueurs de dayz n'ayant obtenu point de chute, ici vous pourrez faire connaissances et trouver des coéquipier si vous vous la jouez sociables :ok:

Le serveur Vocal :

titre : Arma3France
serveur : srv13.omgserv.com
port : 13179
Password : simulation

Présentation du CSP.

En vue d'Arma III, du mod Dayz et du prochain Addon d'Arma II ACR, je travail (avec du retard) sur le développement d'un site communautaire (ARMA 3 FRANCE) projet d'envergure que j'ai nommé C S P Club de simulation paramilitaire avec une panoplie de carte aux objectifs multiples et ma << Total Immersion >> que je me ferais un plaisir de vous proposer très bientôt.

Nos autres travaux, Des vidéos et test écris des missions et addons de la communauté d'arma et arma II, viendrons ajouter au Site un tas d'arguments qui vous obligerons ç nous rendre visite, qui dit visite dit inscription, participation, soirée entre pote, formation, organisation et un serveur de choc !

Mais revenons au développement car je suis celui qui est au bout du clavier et j'ai comme qui dirait du retard sur la livraison du site donc au cas ou vous parviendrez à lui sachez que les inscriptions son pour l'instant temporairement bloqués.

Néanmoins, si vous arrivés plein de bonne volonté et envieux de participé à un projet d'envergure, travail d'équipe, test des mods et addons, montage vidéo, modération sachez que des places sont encore à prendre et nous sommes intéressé par les personnes ayant du temps et la motivation pour apporté sa pierre à l'édifice car dans se projet tout le monde peu participé, tout le monde le devra, c'est le but et mon objectif principale

Le projet à pour première vocation de proposer aux joueurs une structure conforme au modèle Militaire qu'est Arma.

Alors ne vous endormez pas !, si vous avez du temps, de l'argent (je déconne) en tout cas si vous êtes près à peu être en gagner venez nous retrouver demain soir à jour et sur mumble ! :ok:

-tek
-tek
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:09:50

Okay alors :

1- Pourrais on avoir des infos sur le serveur de jeu ? combien de slot ? (c'est un serveur Dayz ou Arma 2 normal ?)

2- Si y'a besoin d'aide, j'ai quelques base en video editing (et des bases. html/css mais de ce cote je suis pas le plus apte a aider)

3- Si c'est un serveur DayZ, le PVP est t'il autorise, je parle de PVP de masse, du genre, je risque pas un ban car je tue tout le monde car j'aime jouer comme sa ?

Sinon, sympa le projet, le mumble de clement (Enderton) est vraiment de gens chiants et immatures (a l'exception de certains sympa (demonstar,reno,mgs, toussa )
Et puis un serveur qui regrouperait les gens de ce forum sa serait cool, ainsi on serait plus lié :)

-Tek (Jinx/Rainbow) Ambassadeur du gank et du pvp chez les whineurs :hap:

walbourg
walbourg
Niveau 7
28 juillet 2012 à 02:31:20

Re on a Morgat comme modo mumble aussi j'ai oublier de l'annoncer et pour l'ambiance c'est à vous de la mettre si chacun ce met avec ceux avec qui il s'entend et de toute façon on veille au grain pour accompagner les joueurs et faire en sorte que chacun prenne ça place.

On assiste ceux qui galèrent avec plaisir si on voie qu'en retour le plaisir est partagé :ok:

Sur ce mumble la regle est simple si tu est de bonne humeur c'est cool sinon tu fais autre chose et tu casses pas l'ambiance des autres.

Ensuite le serveur je ne le donne pas car, je scripte tout de AàZ liste blanche, intégration des joueurs via le site etc pas avant septembre voire fin septembre car je serais absent pendant 2 semaines :ok:

@ Tek tkt pour l'html, js et php en revanche, le montage vidéo (émission "Before et after Arma 3") y a encore tout à faire, passe nous voire :ok:

ravaillac91
ravaillac91
Niveau 2
28 juillet 2012 à 02:50:30

Slt les gars je passe pour dire que A3F c'est le future et pour UPPPPPP !

tchouss bonne nuit a demain tlm ;)

walbourg
walbourg
Niveau 7
28 juillet 2012 à 03:03:38

Re Tek j'ai oublier de répondre à ça ->

:d)
1- combien de slot ?

- 30 pour arma 2
- 40 pour dayz

je souligne le fait qu'on joue a dayz chez les autres, mais qu'on propose le mumble comme point de chute pour ceux qui veulent se caler quelque part au frais (j'allais dire au chaud en été ça le fait pas :) )

(c'est un serveur Dayz ou Arma 2 normal ?) on se réserve principalement pour Arma 2 ACR :ok:

2- Si y'a besoin d'aide, j'ai quelques base en video editing (et des bases. html/css mais de ce cote je suis pas le plus apte a aider)

On devrait bosser ensemble alors car moi j'ai du matos (studio d'enregistrement à la maison carte son externe presonius micro externe pour chanteur innexpérimenté et surtout aucun talent en montage vidéo et meme pas en chanson mais tu sais surement faire plein d'autre chose et moi je suis bavard donc j'pourrai discuter toute la nuit si on vient pas me sortir de ... ma joie et ça va pas tarder )

3- Si c'est un serveur DayZ, le PVP est t'il autorise, je parle de PVP de masse, du genre, je risque pas un ban car je tue tout le monde car j'aime jouer comme sa ?

Sinon, sympa le projet, le mumble de clement (Enderton) est vraiment de gens chiants et immatures (a l'exception de certains sympa (demonstar,reno,mgs, toussa )
Et puis un serveur qui regrouperait les gens de ce forum sa serait cool, ainsi on serait plus lié :)

Vini vidi camarade, demain apres midi si tu veux discuté de tout ça j'y go bonne nuit :p

benijy
benijy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:24:10

Ouais sur AAA je jouais sur les A3F (en evolutions blue ou domination je ne sais plus trop) et y'avait une bonne ambiance.

vlado28
vlado28
Niveau 6
28 juillet 2012 à 12:46:19

slt le mumble est ouvert aux visiteurs si vous voulez que je vous creez un espace, je suis connecter sous le pseudo Yanok passé me voir :ok:

A3F est un serveur vocal publique avant tout pour arma I II III et meme le 4 :p je deconne :content:

slt benijy :ok: j'me souvient plus detoi c'était quoi ton pseudo ? tchouss

benijy
benijy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:05:04

Je sais plus car avant en ligne j'utilise pas ce pseudo.

Mais ça date quand même car je jouais sur AAA en ligne en 2007/2008.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
28 juillet 2012 à 13:37:09

Je me suis arrêté à Skrillex, dommage ça avait l'air intéressant.

Bonne continuation à vous.

vlado28
vlado28
Niveau 6
28 juillet 2012 à 13:37:16

Oui c'est vieux effectivement, bein mek tes le bienvenue tu passes quen tu veux la porte est grde ouverte :)

PS : personne sur Dayz actuelement ?

vlado28
vlado28
Niveau 6
28 juillet 2012 à 13:40:46

lol pourquoi tu le connais est tu sure que c'est le meme :question:

ps: y en à plein :)

-tek
-tek
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:12:54

Okay je passerai demain , en ce moment je passe chez moi qu'a petite intervalle (je squatte la piscine des amis :noel: )

Ben en montage video j'ai quelques base (je me debrouille) par contre niveau sonore je suis une quiche :noel:

vlado28
vlado28
Niveau 6
28 juillet 2012 à 16:33:09

Okay je passerai demain , en ce moment je passe chez moi qu'a petite intervalle (je squatte la piscine des amis :noel: )

:d) ba bravo :content:

Ben en montage video j'ai quelques base (je me debrouille) par contre niveau sonore je suis une quiche :noel:

:d) et deux quiches ! deux !

walbourg
walbourg
Niveau 7
29 juillet 2012 à 22:59:08

Et trois quiches à condition que je sois dans le tournage du projet WalkingDayz :p

sinon tes cuit !

La vidéo du moment