"Hs dsl est-ce que tu peux me dire comment il est le multi ?
est-ce que il garde quand meme le multi de arma 1 nous pas ?"
Euh j'en sais rien, j'ai pas le jeu ^^, D'après les infos données par BIS oui, on retrouvera tous les modes multi d'ArmA, et apparemment un version plus évoluée du mode Warfare. Pour le moment tout ne semble pas être en place du coté de BIS pour l'infrastructure multi mais ça ne saurait tarder =)
"ché pas si vous avez fais gaffe mais dans la video cutscene 3 le mec qui tue le prisonnier il a la meme veste que le fils de zakhaev dans cod 4 xD"
Ouai, cette veste elle est aussi portée par Niko dans GTA4 et, je pense, a fait sa première apparition télévisé dans un film de guerre merdique avec un pilote abattu derrière les ligne ennemies durant la guerre du Kosovo. xD
Dans la première vido il n'y'a pas de traduction comme dans Arma I ?
Bah dans arma tout le monde parlait anglais, les yankees, les SLA et les civils. Pas très réaliste en soit ^^
Dans Arma 2 chacun a sa langue, les yankees parlent anglais, les popovs le russe et je crois que les "chernorusses" parlent le chernorusse. Ca va sans doute être un peu déstabilisant au début mais bon au moins on apprendra des langues étrangères =D
Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais les passages a basse altitude des jets sont incroyables ! Et le travail sur le son est grandiose même si en soit les sons ne sont pas parfaits, la gestion de la distance et de la position par rapport au joueur est bluffante je trouve.