CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DayZ]Comment optimiser le jeu?

flashgame54
flashgame54
Niveau 8
25 juillet 2012 à 20:53:30

Vous êtes double crâmé parce que je confirme ce que dit skryme apres une rpide recherche!Franchement pas sympa d'exploité un noob comme moi!

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:53:54

Waouh tu m'apprends quelque chose !! Merci monsieur le génie de l'informatique, je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi, tu veux un cookie ?

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:54:20

"apres une rpide recherche!"

:d) Bah ta recherche t'aurais pu la faire dès le début, ça t'aurait rien coûté :ok:

zarade
zarade
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:54:49

Ne suprime surtout pas System 32 ,ne les ecoutes pas :oui: :)

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:58:00

skryme
Posté le 25 juillet 2012 à 20:56:06
Lugermorph Pas de soucis tu sera moins con comme ça. bye bye

:d) DDB :) bye bye

outhmane-93
outhmane-93
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:58:47

N'importe quoi. Vous êtes vraiment con de faire ça un débutant... Ne supprime sourtout pas le System 32. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 20:58:49

Lugermorph => Je pense que tu sera banni avant moi, bye :)

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:01:23

skryme
Posté le 25 juillet 2012 à 20:58:49
Lugermorph => Je pense que tu sera banni avant moi, bye

Haha et pour quelle raison ? :rire: Je croyais vraiment que le system32 devait etre supprimé, crois moi ! :rire:

trinitry
trinitry
Niveau 13
25 juillet 2012 à 21:28:52

Y a de ces débiles franchement... autant le alt-F4 est "marrant", mais là vouloir faire supprimer les fichiers système à quelqu'un...
Ces mêmes personnes qui ne savent absolument rien d'un pc qui plus est sont pathétiques.

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:33:44

Trinitry
Posté le 25 juillet 2012 à 21:28:52
Y a de ces débiles franchement... autant le alt-F4 est "marrant", mais là vouloir faire supprimer les fichiers système à quelqu'un...
Ces mêmes personnes qui ne savent absolument rien d'un pc qui plus est sont pathétiques.

:d) Pour ta gouverne, le dossier system32 ne peut pas être supprimé. Pourquoi ? Tout simplement car il est utilisé par windows, et on ne peut pas supprimer les fichiers utilisés par windows.

Avant d'insulter faut se renseigner, on dit ça pour le fun, car si il essaie de le faire ça marchera pas :ok:

trinitry
trinitry
Niveau 13
25 juillet 2012 à 21:41:00

Pour commencer, ce que tu avances tu ne le savais déjà pas il y a 45mn, et maintenant tu le balance comme si c'était la parole du messie.

Ce qui n'est pas le cas, loin de là.

Tu peux supprimer des fichiers système nécessaires au bon fonctionnement de ton pc sans aucun soucis.

Tu ne me crois pas ? Je te propose un test qui n'abîmera pas ton pc.
Tu vas à la racine de ton install de Windows (par défaut C:\). Tu sélectionne le menu organiser > options des dossiers et de recherche > affichage > ( cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher "cacher les fichiers systèmes")

Là tu as deux nouveaux fichiers : hyberfile.sys et pagefile.sys.
Essaye de les supprimer pour voir si ça ne fonctionne pas.

Ensuite on en reparle.
Bref, j'ai DDB les trois mecs qui se croyaient malin.

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:51:33

"Pour commencer, ce que tu avances tu ne le savais déjà pas il y a 45mn, et maintenant tu le balance comme si c'était la parole du messie. "

:d) Ah ouais et comment tu le sais ? Je savais ça depuis bieeeen longtemps rassure-toi, je suis pas du genre à donner des mauvais conseils aux débutants, mais là une simple recherche suffisait à répondre à sa question, j'ai juste déconné un peu c'est tout.

"Tu peux supprimer des fichiers système nécessaires au bon fonctionnement de ton pc sans aucun soucis. "

:d) Oui mais là ce sont des fichiers cachés, et il l'a dit lui même qu'il est débutant dans l'informatique, donc en toute logique, les fichiers cachés sur son ordi le sont restés, vu qu'il n'a pas d'intérêt à les rendre visible.

Et ces fichiers-là ne sont pas dans le "system32", il ne peut donc pas tomber dessus...

trinitry
trinitry
Niveau 13
25 juillet 2012 à 21:55:06

Les fichiers que j'ai donné ne sont pas dangereux à supprimer comme je l'ai dit, il s'agit du fichier d'hibernation pour quand tu mets ton pc en veille prolongée et du fichier de sauvegarde au cas où tu n'aie pas assez de ram, ce qui est rare de nos jours, et qui de plus se recrée à chaque redémarrage. Aucun risque de les supprimer, alors que ceux du dossier sys32, à partir du moment où tu as les droits d'admin, tu peux tout faire.

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:56:00

Ecoute j'ai les droits d'admin sur mon ordi et j'ai déjà essayé de supprimer ce dossier et je n'ai pas pu car "sont en cours d'utilisation par windows"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 22:05:52

ArmA II: Operation Arrowhead : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343246742-doc.jpg
Que dois-je faire dr :sarcastic:

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:07:21

Euh n'écoute pas ce site, c'est la seule chose à faire

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:07:49

Désolé pour le troll de qualité U :hap: C' est qu' on s' est tapé un bon délire avec ça sur le 15-18 :rire:

• sors du topic à la hâte en évitant les projections de DDB *

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 22:08:36

Merci :lol:

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:09:13

FrenchKiller-Sl
Posté le 25 juillet 2012 à 22:08:36
Merci

:d) Par contre j'ai pas dit que tu pouvais le faire tourner, juste que le site n'est pas fiable... Renseigne toi autre part qu'en utilisant ce site c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 22:10:12

Oki je vais aussi checker si des personnes qui ont la config ont fait des vidéo youtube. Je savais pas que canyourunit était si mauvais..

La vidéo du moment