CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode fenêtré

[HeiOn]
[HeiOn]
Niveau 7
22 juillet 2012 à 17:56:19

Je voudrais savoir si vous savez comment on fait pour mettre le jeu ne mode fenêtré avec une résolution autre que 800x600.

Car il n'y a que celle là de disponible automatiquement et c'est trop petit.

J'ai un écran 24 pouces et le mod étant mal optimisé je lag un peu, j'aimerais pouvoir le mettre en fenêtré pour ne plus avoir ces lags.

J'ai essayer de cherché le fichir config.txt pour ocnfigurer manuellement mais je n'ai pas trouvé où il se trouvait .

Merci pour votre aide ;)

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
22 juillet 2012 à 17:59:08

Moi je jeu tourne en ultra enfin la n'est pas le problème je cherche aussi a le mettre en fenêtré pour éviter les retours windows ...

Hapganistan
Hapganistan
Niveau 23
22 juillet 2012 à 18:00:15

Ça lag moins en fenêtré ? :(

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
22 juillet 2012 à 18:01:27

Non je pense pas hap au contraire sa va demandez plus de resource au pc

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
22 juillet 2012 à 18:01:31

blackbuck
Posté le 22 juillet 2012 à 17:59:08
Moi je jeu tourne en ultra enfin la n'est pas le problème je cherche aussi a le mettre en fenêtré pour éviter les retours windows ...

Perso les retours sous windows sont instantanés donc ca ne me pose pas de probleme. :(

jeanyy
jeanyy
Niveau 57
22 juillet 2012 à 18:04:11

Si vous lancez sur steam, lancez en mode fenetré et normalement vous pouvez "tirer" sur les cotes pour ensuite avoir la résolution que vous voulez

[HeiOn]
[HeiOn]
Niveau 7
22 juillet 2012 à 18:06:42

Exacte jai reussi merci.

@blackbuck sur mon pc quand je suis en fenetré. Si un jeu lag cest tjrs plus fluide. Je pense quil faut juste avoir pas mal de ram.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
22 juillet 2012 à 18:10:16

Ok heion c'est bon a savoir pour les gens qui galère , par contre j'ai la haine je tue un type devant moi il tape alt f4 son corp disparais mais les mouches sont bien la...

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
22 juillet 2012 à 18:59:29

lackbuck Voir le profil de blackbuck
Posté le 22 juillet 2012 à 18:01:27 Avertir un administrateur
Non je pense pas hap au contraire sa va demandez plus de resource au pc

C'est tout l'inverse, le mode fenêtré consomme moins de ressources, c'est connu.

Hapganistan
Hapganistan
Niveau 23
22 juillet 2012 à 19:00:27

Bon, ben je vais passer en mode fenêtré aussi alors, merci bien. :ok:

chal00
chal00
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:35:12

Salut salut!!

Moi j'aimerais savoir comment on joue en mode fenêtré avec la version boîte?? :question:

Parce-que j'ai cherché partout dans les options (là où on le trouve habituellement!), et je n'ai pas trouvé!

Alors s'il y a une manip à faire avec un fichier, je suis preneur!

N.B : ce problème est récent, à partir du 2eme retour sur le bureau en jeu, seule la barre des taches en bas apparaît et c'est tout! = galère pour aller sur TS et autres, quand on change de serveur!... Ou même pour aller sur le net pendant une aprtie, ce qui m'arrivais souvent!

Merci pour vos réponses constructives :oui: :ok:

chal00
chal00
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:53:39

==> Problème résolu! ;-)

Il suffit d'aller dans résolution.... et tout en bas de la liste défilante, le mode "fenêtré" est proposé!!...

Sinon, avec six updater, il y a aussi une option à cocher pour lancer le jeu en mode fenêtré (regarder dans les onglets en hauts à gauche = "profil du jeu")!!...

Bon ben on perd un peu en résolution mais à peine! Moi je passe de 1920 x 1080; à 1917 x 1020 !!

Voilà! bon je verrai ce que ça donne, j'aurais préféré rester en plein écran (pour l'immersion!) mais bon ! ;-)

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:49:10

:d) pourquoi passé en fenêtrer ?

ce qui demande surement plus de ressource qu'en pleine écran ?

j'avoue j'ai pas fait le testé mais je trouve ça stupide :ok:

chal00
chal00
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:02:51

Je ne suis pas sûr que ça demande plus de ressources, mais bon, là j'en sais rien vraiment!....

Et pourquoi passer en fenêtré? = je t'ai dit, après mon 2emme retour sur le burreau, j'ai un bug "graphique" qui m'empêche de voir ce qu'il y a sur le bureau (l'image du jeu reste en fond d'écran, seule la barre des tâche apparaît!), et dès que je clique qque part sur le bureau, c'est le jeu qui reprend!

Moi aussi j'aurais préféré rester en mode plein écran :(

Mais toi tu fais comment au fait, quand tu veux retourner sur ton bureau en cours de partie, sans l'arrêter?? :question:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:57:34

alt+tab ! j'ai pas de bug graphique : je pense que ta carte doit ce faire vielle (la passé au four ça aide pas :( )

chal00
chal00
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:19:46

:rire: :rire: :rire:

:d) t'es marrant toi :rire2:

Je faisais ctrl + alt + suppr pour revenir au bureu! :rire2:

Je vais essayer ton truc!

-> Pour info, ma CG est neuve, celle que j'ai passé au four je l'ai laissée au gars!
J'ai changé d'écran aussi en même temps que la CG!

Ce doit être mon XP qui supporte plus la technologie :rire2:

J'ai déjà en main la maj de W8 (et oui, j'ai fait des frais ces temps ci ;-) ), mais j'ai la flemme de l'installer parce-que je viens tout juste de repasser sous SU, et de réinstaller arma! Donc, j'ai pas trop envie de me relancer dans des installations/downloads sans fin!...

P.S : écran = 24" , et CG = gtx 660 ;-)

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:05:27

ta pas undd ou une clef .
sinon pour les mise à jour je pense pas que tu est besoin de refaire une install.

"Ce doit être mon XP qui supporte plus la technologie "
àa doit être ça :ok:

chal00
chal00
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:22:52

Bon ben j'ai essayé ta technique, et c'est pareil : à la deuxieme fois (alt + tab) le jeu reste en fond d'ecran :(

Sinon, pour la maj W8, j'ai déjà cherché partout, je serai obligé (et je préfère), faire une "clean install"...

De xp à W8, on peut pas garder ses données ni ses programmes (visites la page de MS, tu verras tout!).

Et j'aurai besoin de ma clef xp, car c'est une maj version boite que j'ai (c'est mieux)

:d) On peut migrer de xp vers windows 8? : ben oui, mais de xp sp3 vers windows 8 pro - mise à jour - uniquement : http://www.pcworld.fr/logiciels/ac [...] 2753,1.htm
http://www.lesnumeriques.com/logic [...] html#w8pro
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] windows-8#
"DVD de mise à jour : ils peuvent être utilisé pour une réinstallation complète
Ceux-ci contiennent les versions 32 bits et 64 bits de Windows 8, qui ne sont malheureusement toujours pas livrés sous forme de clef USB. À l'heure des tablettes x86, des appareils hybrides et des Ultrabooks, on ne pourra que le regretter. Mais là où ces DVD sont intéressants, c'est qu'ils contiennent non pas une simple version de mise à jour, mais bien la version complète du dernier OS de Microsoft."
http://www.pcinpact.com/news/74827 [...] e.htm?vc=1

Les XP 64 bits comme le mien s'arrêtent à sp2 !!!! => donc je suis obligé d'acheter la version boite (j'ai telephoné à MS... pour avoir une réponse correcte[ pas d'une commerciale qui n'y connait rien à rien!] ) :(

chal00
chal00
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:25:08

Les liens sont pas passés :
http://www.pcworld.fr/logiciels/actualites,microsoft-windows-8-30-questions-reponses,532753,1.htm

http://www.lesnumeriques.com/logiciel-bureautique/windows-8-13-versions-rt-w8-8-pro-8-entreprise-laquelle-pour-a1605.html#w8pro

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/upgrade-to-windows-8

http://www.pcinpact.com/news/74827-les-dvd-mise-a-jour-windows-8-contiennent-bien-version-complete.htm?vc=1

La vidéo du moment