CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche équipe "pro"

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:18:41

Salut !

Je suis un ancien joueur d'Arma 1 (Très ancien, je l'ai eu à se sortie, mais j'ai arrêté il y'a un peu plus d'un an (j'ai prêté la boite à la mauvaise personne :/)).
Il suffit d'avoir fait une partie en ligne sur Arma 1 sans connaitre les autres joueurs pour comprendre qu'Arma n'est vraiment pas fait pour jouer avec n'importe qui.
Entre le type qui s'en va seul dans son tank droit dans les positions ennemies, celui qui prend l'hélico sans savoir piloter, l'escouade qui s'éparpille aux quatres coins de l'objectif avec un type d'assaut et 18 snipers ...
Sans compter celui qui prend un HUMVEE et qui va faire du tourisme tout au Sud quand l'action se passe au Nord.

Je me souviens avoir gouté à un jeu d'équipe après ma rencontre avec des joueurs sympas, l'expérience était nettement mieux. Malgré ceci il y'avait toujours des têtes brûlées qui foncaient tête baissée vers l'objectif, ou d'autres qui étaient là sans savoir comment exécuter les ordre du chef de groupe (improvisé car il n y'en avait pas).

Ce que je cherche, c'est un groupe de joueurs discipliné, qui dispose d'un chef d'expérience ayant de préfèrence une expérience militaire. Peu importe l'arme, l'essentiel c'est de connaitre un minium les tactiques et le language militaire. Le but de ceci c'est d'éviter d'être complètement pommé parce que le chef ne sais pas donner un DPIF (Direction, Point à atteindre, Itinéraire, Formation.).
Arma est une simulation militaire, et il est joussif d'en tirer son plein potentiel par le biais du comportement militaire des joueurs. Qu'est ce que je ne donnerais pour avoir une équipe qui me dit: "Par le Nord, jusqu'au moulin, en passant par les kékés en perroquet." au lieu de "On va au moulin go ! go ! go ! yeepeee !".

Est ce qu'une telle équipe est faisable ? Etes vous, ou connaissez vous des gens capables de corespondre au profil ?

Merci.

heerven
heerven
Niveau 5
19 mai 2009 à 17:00:40

J'ai ta solution ... Rejoins le serveur des R3F!! Ils ont un serveur plublic ou tout le monde peut jouer et un serveur elite (faut poser sa candidature et se faire accepter par l'état major apres des tests sur le public) ou seul les vrais de vrais peuvent jouer .
Si tu veux pas te retrouver par contre avec les boulets sur le serveur public, rejoins les "sides missions" (operation commando) ou l'ambiance est nettement plus pros (preparation des groupes, adaptation de l equipement, mise en place de la tactique, language professionnel. Par contre team speak obligatoire sinon tu te fais kicker. Si tu es interessé à aller plus loin et que tu a fais tes preuves sur les sides tu pourras t engager avec avec la vrais Team (si t es accepté) et faire des parties privés encore plus pro.
Moi je suis nouveau sur ce serveur et eventuellement j essaierais d'appliquer pour la team bientot.
Pour plus d'infos tu pourras toujours visiter la team et leurs reglements au R3F.org je crois. Oublies pas de récup l'adresse IP pour Team Speak.
Bonne chance!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:06:12

Merci pour m'avoir orienté vers eux. J'espère qu'ils seront sur Arma 2. Je vais aller voir leur site pour voir un peu plus qui ils sont.
En ce moment comme je l'ai dis je ne suis plus en mesure de jouer à Arma 1, à moins d'acheter une nouvelle boite mais je n'ai pas trop envie.

kannuki
kannuki
Niveau 20
19 mai 2009 à 20:12:51

Malheureusement je pense que beaucoup de joueurs vont rester sur arma 1 (apres avoir gouté deux semaines d'arma 2) et son fabuleux mod ACE que j'apprécie guere.

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:27:28

pas moi ^^ !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:44:30

De toute manière je vais sur Arma 2. J'ai eu beaucoup de mal à donner des ordres aux troupes dans le un (si bien que je faisait les missions seul au final).
Il parait que dans le 2 le système d'ordre est plus facile à gérer.

De plus j'ai surtout envie de gouter aux nouvauté tant sur le plan technique, graphique, que sur le plan du sénario et des nouvelles unités.

COBWEB82
COBWEB82
Niveau 5
22 mai 2009 à 18:09:21

Salut, je suis un BWF (BlackWater), on est sérieux, tu peux venir voir http://www.blackwater.fr/site/ sinon, de vrais militaires ou qui l'étaient c'est les FSF http://www.clan-gign.net/~fsf/joomla/ .

CCrAsHH
CCrAsHH
Niveau 3
24 mai 2009 à 15:21:11

Bonjour a tous !

Je suis admin et formateur de l'équipe -=BAC=- depuis un ans et demi, nous sommes un groupe d'amis de 30 ans de moyenne d'age environ , nous recherchons des personnes qui aiment passer des bons moments sur un jeu de simulation militaire, nous avons tous les outils nécessaires pour faire fonctionner notre équipe comme il se doit ( SERVEUR, FTP, TS, SITE & FORUM ), nous avons également crée un pack d'addons personnalise qui est connue par plusieurs team amies, qui l'ont adopte pour jouer avec sur arma, nous avons donc une bonne structure de jeu et organisation globale, tout ceci est maintenu par une cotisation de chaque membres tous les 3 mois pour " l'effort de guerre ".

Suite a l'arrivée d' ARMA II le 26 juin prochain nous ouvrons nos portes pour que les joueurs intéressé par ce genre de jeu puisse découvrir le bonheur d'y jouer avec nous dans de bonne condition et une bonne ambiance générale.

Le déroulement est simple, vous venez sur notre serveur de jeu et TS pendant quelques soirs afin de nous connaitre et participer au soiree que nous préparons avec parfois plus de 80 joueurs ! vous découvrez les techniques de combat et les différentes astuces pour survivre face a l'ennemie ! après ça si vous avez aime il vous suffit de nous poster un petit post dans la rubrique recrutement sur le forum, vous serez alors recrue en période d' essai pour un mois chez nous, si vous passez cette periode vous aurez le plaisir de faire parti de l'équipe et le tag -=BAC=- en jeu vous sera offert comme signe de votre promotion et de bienvenue !

L'horaire de jeu est de 18h a 24h normalement, c'est dans cette plage horaire que vous retrouverez le plus de monde sur TS pour jouer tous les soirs.

Je ne veux pas en dire trop, venez plutôt découvrir de quoi je parle :

SERVEUR ARMA I : filtre BAC

SERVEUR TS : 91.121.152.210:8767 pass : visible lors de la connexion sur le serveur de jeu

SITE & FORUM : http://team-bac.xooit.fr/portal.php

epine43
epine43
Niveau 8
24 mai 2009 à 18:45:44

salut, que tu rejoignes les BAC ou les BWF, tu ne seras pas déçu. ce sont des équipes très sérieuses mais qui savent déconner quand elles veulent!

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:15:59

les R3F c'est des merdeux ! des connards de premier ^^ !
n'allait pas sur leur serveur déjà team kill est en plus restriction de dingue !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:40:45

D'abord pardon pour mon abscence.
Ensuite merci beaucoup pour toutes ces propositions, je vais les étudier comme il se doit.
Lorsqu'ARMA II sortira j'espère que je n'aurais pas perdu la main !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:41:15
  • absence
La vidéo du moment