CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend trackIR 4pro

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
18 mai 2009 à 17:00:45

je possede la version 4 pro du simulateur de mouvements acherter neuf 165 euros sur le site funreactor .ce model vaut aujourd 'hui 139 euros sur ce meme site sans compter la livraison .http://www.youtube.com/watch?v=9wXx3vMy_AQ

http://www.funreactor.fr/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=29

je vend mon produit en parfait etat (facture ,cd d'installation compris ,utilisable pour de nombreux jeux de simulations avions voitures etc ..."perso je n'es plus vraiment le temps d'y jouer" pour seulement 60 euros !!

j'habite paris ,je peu me deplacer pour la transaction .
voici mon adresse mail pour les interessés mariogoitschel@live.fr .a plus

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
18 mai 2009 à 17:12:32

http://www.youtube.com/watch?v=9wXx3vMy_AQ

ww11
ww11
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:40:03

Perso le trackIR est surtout conçue pour les Simulateurs de Vol tel que F4 : Falcon, Lock On, Pacific Fighter et autre...

Rien n'empêche cependant le fait que certains gammer adore ce petit objet

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:31:12

Pour que celà fonctionne il faut seulement metre un petit machn en haut de l'écran ou faut il également ajouter un capteur sur notre tête ?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:41:20

Excusez, je viens d'avoir la réponse à ma question.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
19 mai 2009 à 19:31:32

http://www.naturalpoint.com/trackir/03-enhanced-games/enhanced-games-all.html

la liste de tous les jeux compatibles.

mon produit est toujours en vente pour plus tres longtemps certe .je rappel que j'abite paris et que la transaction se fait de main main. mariogoitschel@live.fr .a plus

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:59:25

C'est un produit qui m'intrigue, mais j'ai peur de ne rien y piger. Ce qui me dérange d'ailleurs, c'est que si on tourne la tête on est obligé de regarder du coin des yeux. J'ai souvent des migraines et ce genre de truc ne risque pas de m'arranger.
Cette technologie étant nouvelle sur le marché civil, j'ai peur que les temps de réaction ne soient pas tout à fait ceux que j'attend. J'ai déjà testé il y'a environs 4 ans le même genre de système sur un simulateur militaire de drone de reconnaissance, l'attirail était lourd (relativement) et il ne fallait pas faire de mouvement sporadique sinon l'engin suivait mal. Sachant que l’armée est sensée être à la pointe, qu’est ce peu bien donner un appareil civil de petite taille.

Enfin bref, ta proposition m’intrigue mais il va falloir me donner des arguments pour.
J’ai déjà plusieurs « extras » à acheter :

Arma 2–> environs 50E
Battlestation Pacific -> environs 50E
Des gants d’intervention -> 79E

Ca risque de me faire mal 60E de plus si c’est pour un truc qui risque de finir dans un tiroir.

Est ce que ce machin vaut vraiment le coup ? Elles sont bien belles les vidéos du type qui bouge la tête, sauf qu’il reste vraiment lent. Qu’en est il avec de vrais mouvements ?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:01:37

PS: En quoi le track IR 5 est mieux que le tiens ?

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
19 mai 2009 à 20:40:22

pour le temps de reaction il est assez rapide presque instantaner il suffit de bien regler l'appareil.

pareil pour ton probleme de regard de coin de l'oeil ,il suffit de regler l'appareil pour qu il soit le plus sensible possible aux mouvements et tu peu ainsi faire des petits mouvements de tetes ou de buste sans gener le regard.

je ne connait pas la version 5 du model mais j'imagine qu'il a ete sensiblement ameliorer.mais le prix aussi.

moi je l'ai acheter 165 euros ,il n'es dispo que par correspondance ,je le conseil pour tous les amatteurs de simultion auto ,avion ,etc. pour arma c'est evidement interessant car c'est un jeux qui melange tout ses appareils en plus du deplacement d'unitée.perso je ne joue plus a arma faute de temps et d'interets mais quant c'etait le cas ,
j'utlisait en plus un logiciel de reconnaisance vocal (donner des ordres par la voix)et l'imersion etait total.

je le recommande aussi pour les simulation automobile ou les sensations son vraiments interressantes.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:41:34

Franchement j'hésite, ça me plairait bien de te l'acheter. Mais en même temps je me dis que tant qu'à cracher les sous, autant avoir la totale avec un modèle plus puissant.
Dans tous les cas d'achat je claque beaucoup d'argent et je redoute de le sentir passer.

Y'a il encore une garantie sur ton engin ?
est il vraiment en bon état ?

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
19 mai 2009 à 22:37:16

t'inquiete pas DuguesclinBZH je trouverais un acheteur tot ou tard ,j'ai dejas eu deux propositions mais je ne veux pas me prendre la tete a expedier un produit par la poste.

pour la garantie je pense qu'elle est depassée ,pour l'etat aucun souci ,il est en parfait etat .je ne l'avais pas installer depuis pas mal de temps depuis hier et il fonctionne toujours tres bien.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
19 mai 2009 à 22:39:20

je ne sais ce que te conseiller ,a toi de savoir si tu en aura beaucoup l'utilité ,si tu es un fan de jeux de similation ou d'arma .

frmaverick6
frmaverick6
Niveau 3
21 mai 2009 à 01:30:52

Salut. Tu le ferais livré par la poste ? Tu accepte un paiement via paypal ?
Merci, @+

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
21 mai 2009 à 12:22:01

desoles frmarick6 je prefere une transaction en direct de main a main sur paris .

kannuki
kannuki
Niveau 20
21 mai 2009 à 15:53:14

60€, je vais serieusement y reflechir

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
21 mai 2009 à 17:17:33

c'est presque donner pour ce prix !!!

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
23 mai 2009 à 13:30:49

toujours dispo !!

ThomasRuiz3
ThomasRuiz3
Niveau 8
24 mai 2009 à 21:21:40

Je suis pas interressait mais j'avoue que 60€ pour ce materiel c'est plus que donné !

Slavyk
Slavyk
Niveau 4
26 mai 2009 à 10:52:52

Salut Astradeus,
Si la vente est toujours disponible, je te le prend. Je suis moi-même sur Paris.
Néanmoins je n'ai qu'une demande qui est de tester le matériel rapidement chez toi avant l'échange, juste pour vérifier que tout est opérationnel, ou chez moi, comme tu préfères; je suis dans le XIVème.
Tu peux me contacter à jez[@]live.fr

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
26 mai 2009 à 20:23:43

salut slavyk ,j'essai de t'envoyer un mail mais ton adresse ne fonctionne pas .!!!je suis ok pour te laisser faire un essais .redonne moi une adresse qui fonctionne a plus.

La vidéo du moment