C'est un produit qui m'intrigue, mais j'ai peur de ne rien y piger. Ce qui me dérange d'ailleurs, c'est que si on tourne la tête on est obligé de regarder du coin des yeux. J'ai souvent des migraines et ce genre de truc ne risque pas de m'arranger.
Cette technologie étant nouvelle sur le marché civil, j'ai peur que les temps de réaction ne soient pas tout à fait ceux que j'attend. J'ai déjà testé il y'a environs 4 ans le même genre de système sur un simulateur militaire de drone de reconnaissance, l'attirail était lourd (relativement) et il ne fallait pas faire de mouvement sporadique sinon l'engin suivait mal. Sachant que l’armée est sensée être à la pointe, qu’est ce peu bien donner un appareil civil de petite taille.
Enfin bref, ta proposition m’intrigue mais il va falloir me donner des arguments pour.
J’ai déjà plusieurs « extras » à acheter :
Arma 2–> environs 50E
Battlestation Pacific -> environs 50E
Des gants d’intervention -> 79E
Ca risque de me faire mal 60E de plus si c’est pour un truc qui risque de finir dans un tiroir.
Est ce que ce machin vaut vraiment le coup ? Elles sont bien belles les vidéos du type qui bouge la tête, sauf qu’il reste vraiment lent. Qu’en est il avec de vrais mouvements ?