Bon allez je vais être sympas et faire ma bonne action de la journée
Alors déja Arma II n'est pas un fps comme par exemple Call of baby (L’appelle des bébé (faudra que je la ressorte celle la
))ou battlefield .
Il s'agit d'une simulation de guerre (donc pas panpan culcul t'es mort). Qui dit jeu de simulation dit souvent jeu compliquer.
Ensuite oui arma II est en anglais SAUF si tu achete son dlc du nom de ARMA II operation arrowhead (operation felche dans téte
). Et pour infos Arma II et Arma II opération flèche dans tête son disponible dans le meme pack du nom de Arma II combined operation .
Ensuite passons a DayZ:
Alors déjà c'est un mod donc il ne marche pas tous seul (pas sans ressource) Pour pouvoir y jouer il te faut Arma II et Arma II operation arrowhead (donc le jeux de base et son dlc)
Ensuite ces un jeux survival horror (survie horreur ) et vue que c'est la mode en ce moment c'est un jeu de zombie.
Parlons du principe du jeu:
Donc le but c'est de survivre a différent danger qui sont:
Les zombies, les autres joueur ,la fin , la soif,et a toi même (ba oue une grenade jetait a ces pied sa arrive souvent ...a certain ...)
Ensuite ces un peu comme minecraft t'es jeter comme une merde dans le trou de bal du monde a moitie a poil (référence a l’équipement hein ?!) et tu fait ce que tu veut .
Voila si ces pas clair ces normal j'ai pondu sa comme un oiseau qui -------- (censurer) et je me suis pas relu voila