CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Steam] ARMA 2

gaetman
gaetman
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:13:14

Bon allez je vais être sympas et faire ma bonne action de la journée :ange:

Alors déja Arma II n'est pas un fps comme par exemple Call of baby (L’appelle des bébé (faudra que je la ressorte celle la :rire2: ))ou battlefield .
Il s'agit d'une simulation de guerre (donc pas panpan culcul t'es mort). Qui dit jeu de simulation dit souvent jeu compliquer.

Ensuite oui arma II est en anglais SAUF si tu achete son dlc du nom de ARMA II operation arrowhead (operation felche dans téte :question: ). Et pour infos Arma II et Arma II opération flèche dans tête son disponible dans le meme pack du nom de Arma II combined operation .

Ensuite passons a DayZ:

Alors déjà c'est un mod donc il ne marche pas tous seul (pas sans ressource) Pour pouvoir y jouer il te faut Arma II et Arma II operation arrowhead (donc le jeux de base et son dlc)

Ensuite ces un jeux survival horror (survie horreur ) et vue que c'est la mode en ce moment c'est un jeu de zombie.

Parlons du principe du jeu:

Donc le but c'est de survivre a différent danger qui sont:
Les zombies, les autres joueur ,la fin , la soif,et a toi même (ba oue une grenade jetait a ces pied sa arrive souvent ...a certain ...)

Ensuite ces un peu comme minecraft t'es jeter comme une merde dans le trou de bal du monde a moitie a poil (référence a l’équipement hein ?!) et tu fait ce que tu veut .

Voila si ces pas clair ces normal j'ai pondu sa comme un oiseau qui -------- (censurer) et je me suis pas relu voila :ok:

Touffu45
Touffu45
Niveau 7
20 juillet 2012 à 14:13:47

Je suis d'accords qu'ils y sont aller un peu fort, mais j'avou que c'est pas bien dur de trouver ce qu'est Day Z.

A la limite que tu comprennes pas l'anglais je comprend, mais si quand tu tape Day Z sur google et que le premier lien c'est celui du site en anglais t'es pas obligé de faire un topic, tu regarde les liens suivants, y en aura bien un en français.

Et sinon je pense que tu tape Day Z sur ce forum tu trouves une vingtaine de fois ta réponse posée, je comprend pas que les gens ne prennent pas le temps de faire juste cette recherche avant de poster pour pas polluer avec des topics qui se multiplient pour demander la même chose.

Bref voilà fais plus attention la prochaine fois pour pas t'attiré les foudes d'un forum :-)))

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
20 juillet 2012 à 14:23:11

Chaud de pas parler ne serai-ce qu'un minimum anglais. :honte:

Go école. :honte:

masza
masza
Niveau 5
20 juillet 2012 à 14:36:02

Merci à toi gaetman.

masza
masza
Niveau 5
20 juillet 2012 à 14:41:44

Et voila un site qui ma grandement aidé: http://www.day-z.fr/installer-dayz-steam

gaetman
gaetman
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:47:28

Sympa le site merci pour le lien :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:35:51

gaetman, Operation Arrowhead ne signifie pas "Opération Flèche dans tête", mais "Opération Pointe de flèche"

"Flèche dans tête" comme tu le dis se traduirait "Arrow in the head".

Pour ce qui est de DayZ, c'est un pseudo Mod qui pourrit l'aspect Simulation de la série ArmA.

Un indispensable inutile donc qui permet à des tonnes de kikoolol de venir détruire le simulateur qu'est ArmA et overloader les serveurs avec leur mod débile.

La vidéo du moment