Salut.
J'ai une petite histoire que j'ai pas compris grand chose.. malgré que ce soit en alpha je me demandais si c'étais un hacker..
Je jouais sur un serveur gmt -10 pour pouvoir jouer de jour quand il fais nuit chez moi, et à un moment sa me marque "Aucun message depuis 10 secondes, 15, 20" alors là je me déco, je retourne dans la liste des parties et je reprends le même serveur et j'arrive à m'y connecté, lorsque j'apparait je suis à kozlovka (alors que j'étais à gorka) avec une lampe de poche dans les mains et je tremblais (alors que j'étais bien sutffé), un joueur est apparu devant moi et pendant que j'écrivais friendly tout les joueurs du serveur (8) s'est téléporter ou j'étais à 3 mètres dans les aires, assez pour avoir un os cassé et un coma, j'ai déco et fermer le jeu et co sur mon serveur préféré (qui était de nuit) et j'avais tout comme avant...
Alors pourquoi sur le serveur au quel je jouais j'étais stuff, je me reco, j'ai plus rien et lorsque je me reco sur un autre serveur j'ai tout ?