CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros changements ?

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
23 novembre 2008 à 11:01:38

là je commence à m'inquiéter un peu, j'ai l'impression de voir un arma avec des graphismes améliorés mais...
c'est tout.
j'ai vraiment peur que tout soit exactement pareil qu'avant :
- on se téléporte dans les véhicules (vous allez me dire qu'on s'en fout, mais pour l'IA, ça veut dire que tu peux pas flinguer un gars qui descend d'une bagnole ou autre : obligé de le shooter dedans ou d'attendre qu'il soit téléporté dehors tout droit comme un piquet à 50 cm du sol) je dis ça car dans la video, on voit le gars s'approcher de l'hélico, mais pas monter dedans -> gros doute.
- animations de mort toujours en retard comme dans arma. y a pas de ragdoll chez BIS.

pour le reste, on ne voit rien de nouveau par rapport à arma. ah si ! un gars qui porte un blessé. et puis après on fait quoi ? on le ramène au m113 pour le soigner et 2 sec après il est frais comme un gardon... excellent. ils bossent sur le seul truc irréaliste de flashpoint.

à part ça, je parie qu'il n'y aura que des sens uniques dans toute la map, comme d'hab'. non mais franchement, vous avez déjà essayé de se faire croiser des hummers sur la route ? s'ils n'ont pas modifié ça, ils peuvent toujours danser la claquette pour j'achète leur jeu...et pourtant je suis fan depuis la sortie de Flashpoint.

j'attends beaucoup de ce jeu et j'ai peur :peur:

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
23 novembre 2008 à 13:51:51

hello,

Je pense que tu ne t'ai pas assez informé, le point sur lequel BIS à investi enormement, du moins c'est ce qu'ils disent, c'est la micro AI. C'est a dire qu'en cas d'embuscade par exemple tes soldats ne vont plus simplement se coucher par terre mais vont chercher a ce mettre a couvert le plus vite possible ex : véhicules, maison, cloture,...avec des animation semblable à celles de MODUL.

Oui effectivement pas de ragdoll, par contre il y a bien une anim quand les bots monte dans un véhicule, c'est toujours la même mais ce n'est pas de la téléportation pure, je veux dire que ça se passe qd même en 3 étapes : Arrivé près du véhicule => animation d'embarquement => hop, dans le véhicule.

Pour les "sens unique" j'ai déja créé pas mal de mission en simulant un trafic civil ou militaire et je dois dire que sur la version 1.14 il y a de très gros progrès. Avant c'était un coup de bol pour qu'il n'y ait pas de collision, maintenant c'est vraiment beaucoup plus fin, pas parfait mais je trouve ça pas mal du tout.

Pour moi le gros point noir d'arma restait l'IA, parfois douteuse sur de grande éténdue, toujours débile en CQB. Il semble qu'ils y ait travaillé donc je suis aux anges.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:50:40

henri lis cette preview,pas mal de truc à savoir sur arma2.

http://armedassault.info/

et quelque infos regrouper sur Wikipédia aussi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/ArmA_2

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:36:44

merci pour les infos les gars
et puis ça fait toujours plaisir de pas se faire insulter direct quand on esquisse un semblant de critique sur les forum de jv.com
sinon, une question bête : c'est quoi CQB ?

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
25 novembre 2008 à 01:46:08

CQB = Close Quarter Battle = combat en milieu urbain
;)

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
25 novembre 2008 à 01:49:12

Pour ce qui est des changements il y a une interview assez intéressante des Developpeurs d'ArmA2 (en Anglais) :

http://www.videogamer.com/pc/arma_2/preview-1389-2.html

On y apprend notammment qu'il n'y a aucune certitude quant aà une version console, et bien plus encore :-)

La vidéo du moment