hello,
Je pense que tu ne t'ai pas assez informé, le point sur lequel BIS à investi enormement, du moins c'est ce qu'ils disent, c'est la micro AI. C'est a dire qu'en cas d'embuscade par exemple tes soldats ne vont plus simplement se coucher par terre mais vont chercher a ce mettre a couvert le plus vite possible ex : véhicules, maison, cloture,...avec des animation semblable à celles de MODUL.
Oui effectivement pas de ragdoll, par contre il y a bien une anim quand les bots monte dans un véhicule, c'est toujours la même mais ce n'est pas de la téléportation pure, je veux dire que ça se passe qd même en 3 étapes : Arrivé près du véhicule => animation d'embarquement => hop, dans le véhicule.
Pour les "sens unique" j'ai déja créé pas mal de mission en simulant un trafic civil ou militaire et je dois dire que sur la version 1.14 il y a de très gros progrès. Avant c'était un coup de bol pour qu'il n'y ait pas de collision, maintenant c'est vraiment beaucoup plus fin, pas parfait mais je trouve ça pas mal du tout.
Pour moi le gros point noir d'arma restait l'IA, parfois douteuse sur de grande éténdue, toujours débile en CQB. Il semble qu'ils y ait travaillé donc je suis aux anges.