CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arma 2 xbox360

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
21 novembre 2008 à 15:33:42

salu les gamer bon il sort bientot sur pc fevrier normalement si tou se passe bien.et franchement je l'atent trop se jeux surtout sur xbox 360 mais pas une date de sortie rassurer moi les ga il sort bientot sur xbox360 je voudrer bien l'achetait sur pc mais il faut un pc de ouf pour i jouer et j'ais pas envi de prende la tete avec la carte graphique le processeur exxx. ses pour sa que je l'attent de pied ferme sur console 360 serte la version pc sera plus beaux ses normal mais aux moin il va marcher nikel sans plantage sur 360

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
21 novembre 2008 à 15:42:19

un petit doute sur la sortie sur X box

quel interet pour bis de sortir ce jeux sur Xbox !!!!

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
21 novembre 2008 à 17:20:57

un petit doute nan tu a tor le jeux il sor sur pc ps3 et 360 normalement ses comme operation flachpoint2 il sor aussi sur pc ps3 et 360

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
21 novembre 2008 à 17:23:35

Bah l'interet c'est que les jeux devenant de plus en plus cher a développer il n'est plus pensable de faire une exclusivité PC, c'est du moins ce que j'avais vu dans une interview d'un gars de BIS mais bon p-ê qu'ils ont changé d'avis.

Sinon jpense pas que ça soit une bonne idée de le chopper sur console car je vois mal comment tu aurais accès aux addons créé par la communauté PC et ArmA sans addons...

J'avais acheter operation flashpoint sur xbox et il était bcp moins bien que sur PC :
- pas d'addons
- faut payer pour jouer en ligne =/
- editeur de missions ridicule (système de points, tu pouvais pas mettre toute les unité que tu voulais, obligé de commencer sur un scénar pré-construit, impossibilité de changer de camp,...)

Fin bref grosse déception par rapport au PC

Mais bon chacun ses gouts

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:33:28

Effectivement la sortie sur console c'est plus pour rentabiliser les coût de développement,mais niveaux possibilité le best sa reste sur pc,comme la plupart des jeux d'ailleurs.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:35:00

Je rajoute que sa peux être pas mal pour faire goûter la simulation aux consoleux plus habituer à des jeux totalement irréaliste.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:54:42

il risque de sortir en retard sur 360(1ans ) et pas du tous sur ps3

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 novembre 2008 à 12:59:40

moi aussi je compte le prendre sur xbox 360, j'espere qu'il va sortir en fevrier !!

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
25 novembre 2008 à 13:04:01

Assez improbable :

VideoGamer.com: That game eventually game to the Xbox. Will ArmA 2 be appearing on consoles?

MS: Mmmm. It's not possible for us to confirm that. Sorry!

Extrait de la preview de vidéo gamer :

http://www.videogamer.com/pc/arma_2/preview-1389-2.html

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:04:41

tendu ca . . .

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:01:38

ceux qui compte le prendre sur Xbox, j'espère pour vous deux choses, la première c'est que soit le gameplay c'est considérablement simplifié par rapport au premier opus soit que vous avez une volonté d'enfer, si je peux vous donner un conseil, testez la demo du premier sur PC, et voyez si vous verriez franchement jouer avec ce gameplay sur console, avant de vous prononcer quand au fait de le prendre sur 360... Si c'est le même gameplay que sur le premier sur PC, ca sera absolument injouable sur xbox, parceque ayant fini le premier sur PC ben moi je suis certain que si le gameplay est toujours aussi orienté simulation pure le 2eme opus je le prendrais pas sur console...

La vidéo du moment