Moi y a un truc que je pige pas, pourquoi le débloquage de véhicule et les grades ne se font pas à long terme comme dans Battlefield 2 par exemple?? Je veux dire par là que je trouve chiant (dans ArmA 1) d'entrer dans un serveur coop evolution blue, de me taper 2h de jeu pour devenir un haut gradé genre capitaine ou major (me rappele plus tous les grade, j'ai pas joué depuis longtemps), puis PAF l'admin décide de redémarrer son serveur ou bien y a un plantage du serveur ou la partie est fini et là je dois tout me retaper les points pour avoir de nouveau le droit de piloter le tank M1A1!!
En fait, pour monter en grade les points devrait être beaucoup + long à gagner mais un coup monté en grade on GARDE notre grade peu importe le serveur où on va car comme dans battlefield 2 nos points + grade + récompense + armes débloqué resterais comptabilisé dans notre compte perso!!
Comme ça si le serveur plante bof pas grave on va dans un autre serveur et on conserve notre grade + droit de prendre les hélico avions et tank!! Et fini les crises de colère parce que on a joué pendant 3h pour rien parce qu'au moment où on a chopé le grade le + élevé de ArmA, paf le serveur a redémarré pour une cause inconnu!!!