CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilotage et réalisme

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
30 avril 2009 à 20:35:41

salut à tous
voila j'ai une petite question qui me dérange depuis pas longtemps
ne possédant pas de pc assez puissantpour acheter arma premier su nom(mais maintenant j'ai le best du best) je voulais savoir si le personnage que l'on dirige était capable de piloter un hélicos ou avion de chasse par exemple(j'ai vu que c'était possible sur youtube)mais en réalité tous les marines ne recoivent pas de formation de pilote
alors inchoérence?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:01:09

c'est un jeu quand même ! mais dans certain missions (pas map)
les véhicules peuvent être bloquer :ok:

frenchkiller69
frenchkiller69
Niveau 5
30 avril 2009 à 21:15:58

oui bien sur tu a un editeur de mission ou tu peut laisser libre recourd a ton imagination... pilote, medeci, sniper libre a toi et bonne chasse ! :ok:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:03:52

Sur 90% des serveurs c'est bloquer, il faut monter en grade pour débloquer des véhicules et sur certain serveur avec des mods comme le ACE il faut avoir choisi une classe particulière au départ pour pourvoir piloté certain véhicules. :ok:

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
01 mai 2009 à 01:16:05

ok je vois mais alors comment ça se passe pour le solo?

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
01 mai 2009 à 04:09:24

Moi y a un truc que je pige pas, pourquoi le débloquage de véhicule et les grades ne se font pas à long terme comme dans Battlefield 2 par exemple?? Je veux dire par là que je trouve chiant (dans ArmA 1) d'entrer dans un serveur coop evolution blue, de me taper 2h de jeu pour devenir un haut gradé genre capitaine ou major (me rappele plus tous les grade, j'ai pas joué depuis longtemps), puis PAF l'admin décide de redémarrer son serveur ou bien y a un plantage du serveur ou la partie est fini et là je dois tout me retaper les points pour avoir de nouveau le droit de piloter le tank M1A1!! :honte:

En fait, pour monter en grade les points devrait être beaucoup + long à gagner mais un coup monté en grade on GARDE notre grade peu importe le serveur où on va car comme dans battlefield 2 nos points + grade + récompense + armes débloqué resterais comptabilisé dans notre compte perso!!

Comme ça si le serveur plante bof pas grave on va dans un autre serveur et on conserve notre grade + droit de prendre les hélico avions et tank!! Et fini les crises de colère parce que on a joué pendant 3h pour rien parce qu'au moment où on a chopé le grade le + élevé de ArmA, paf le serveur a redémarré pour une cause inconnu!!! :hum:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
01 mai 2009 à 04:13:09

en gros, j'en ai marre de toujours commencer en tant que simple soldat
qui-n'a-pas-le-droit-de-toucher-a-rien-sauf-le-hum
mer-de-merde chaque fois que je rentre dans un nouveau serveur!! Pourtant j'ai pas loin de 100h de passé sur le multi de ArmA 1!! :(

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 mai 2009 à 09:37:10

ne joue pas a des evo c'est de la merde !

iwgp
iwgp
Niveau 4
01 mai 2009 à 11:46:28
  1. MrDionne2 Voir le profil de MrDionne2
  2. Posté le 01 mai 2009 à 04:09:24 Avertir un modérateur
  3. Moi y a un truc que je pige pas, pourquoi le débloquage de véhicule et les grades ne se font pas à long terme comme dans Battlefield 2 par exemple??

tout simplement que Arma c'est pas BF2, et faut savoir que BF2 c'est EA, c'est pour garder les joueurs sur leur jeu (surtout avec leur dernier patch lol), et comme ça sur Arma, t'as pas des kikoo qui viennent te faire "j'ai un meilleur grade que toi" alors que dans la partie où tu l'a rencontré tu lui laisse jouer que le temps de respawn ^^

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:15:53

Perso je trouve que c'est bien mieux comme ça . :(

Après on va se retrouvé avec des tas de mongolitos qui vont te buté juste parceque tu est allé cherche le A10 avant eux comme sur BF2. :honte:

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
01 mai 2009 à 16:10:24

J'avoue les évolutions c'est de la merde et l'ai est merdique il suffit de choper un tank et aprés tu fais carnage partout ....

Moi perso j'ai decouvert le mod domination par le clan
" edlm "

ou cette fois il y a 2 équipes différente pour faire les sides et recuperer les villes c'est top parce que en + de l'ai tu as aussi l'equipe adverse qui fouille la ville ca donne un + dans le plaisir de jeux .

Mais si tu cherches un peu j'ai vu des serveurs " allemand " " anglais " etc faire tourner des missions super sympatique de cti etc

Mais le probléme est que en général il partage pas les source et les serveurs sont souvent vide....

Mais le coup mediatique de arma 2 va certainement ramenner pas mal de joueurs et on vera apparaitre des supers missions domination, warfare ......

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
28 juin 2009 à 21:56:20

Moi je trouve que par rapport au pilotage des vehicule roulant, les vehicules aerien sont super agreable a piloter je trouve, moi je m'eclate avec les avion et les helicos sur l'editeur. Je ne me souviens plus trop sur ArmA 1 mais en tout cas sur operation flashpoint on pouvait pas fair de tonneau et des looping avec les avion.

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:02:49

killer_59 (ton nick n'est pas accepté dans un post...), tu peux pas conduire n'importe quel engin, la par exemple je viens de croiser une base avec des helico et impossible de monter dedans. pour piloter des helico et autre avion en fait ils utilisent l'astuce de te mettre dans la peau d'un autre personnage.

La vidéo du moment