CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer In-game

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:29:14

nldr ^^

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
22 novembre 2008 à 11:49:13

@ cab01, moi j'ai pas trouvé que arma 1 ramait en ville.

ensuite, qqn a-t-il des infos sur ce que j'avais dis plus haut, à savoir

1. [Cardinal] Voir le profil de [Cardinal]
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 23:33:22 Avertir un modérateur
  3. je trouve que le hud prend bcp de place à l'écran,non??

et ensuite, le fait de porter un mec blessé ou hros de combat, c'est du tout bon, mais j'espere qu'il y aura pas un systeme (vu que l'équipe est reduite) ou un mec qui se prend une balle ne meurt pas si on le soigne (en gros, à la r6 vegas) ce serait moche pr un jeu comme arma

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
22 novembre 2008 à 13:25:44

Bah on n'en sait rien cardinal, personne travaille chez BIS ici ^^

Pour ce qui est du HUD on peut esperer qu'il sera modifiable dans les options et pour le systèmes de blessures/morts on peut esperer qu'il sera bien gérer, ça me trouerai vraiment le c*l qu'on puisse plus crever dans arma2, a mon avis ça sera à l'image du SLX ou FFN, en général t'es gravement bléssé, en cas d'obus,grenade, gros calibre,...tu meurs.

CaB01
CaB01
Niveau 8
22 novembre 2008 à 14:00:58

@ cardinal ça doit etre ma config qui vaut rien alors ^^

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
22 novembre 2008 à 14:03:09

hum

j'espere aussi qu'il y aura une vrai gestion des blessés, parce que dans la realité, si tu te prends une grenade ou quelques balles dans les jambes, tu peux plus courir même si tu es soigné.
pareil, une balle dans le bras, tu auras plus forcément la même précision qu'auparavant, même si un medic s'occupe de toi.

à mon avis, ce serait trop dur à gérer, mais ce serait vraiment pas mal

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:29:31

Oue mais faut aussi que le jeux reste fun, donc persos je crois qu'on pourra toujours se faire soigner complètement,sinon imagine lorsque tu fais la campagne en coop,si un seul de tes gars est à terre sa la fout mal de tout recommencer rien que parce que un de tes gars ne peux plus se relever(même soigner) et qu'il ralentit grave le groupe.

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
22 novembre 2008 à 17:37:11

ben c'est ça la réalité.

sur une escouade de 10 hommes, si il y en a 1 blessé, ça en laisse plus que 4 ou 6 actifs actifs (2 ou 4 pour porter le blessé, plus un mec qui tient l'IV)

je serai très déçu si le système du jeu commençait à se tourner vers un public un peu plus large que vers les hardcore gamer de simu

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:24:29

Tu à ta réponses ici, sa va te décevoir.

Preview ArmA 2 IGN.com.
Une des décisions de conception les plus intéressante est de celle qui peut décevoir autant de fans qu'elle peut en séduire. C'est un mécanisme qui a pour but de garder en vie les joueurs un peu plus longtemps que cela était possible dans les jeux précédents, mais qui est bien plus intéressant que le traditionel medi-kit qui soigne tout et vous remet instantanément en bonne santé :
"Dans les jeux précédents, il y avait très peu de moyen de soigner les soldats blessés et bien souvent vous mourriez tout simplement" se souvient Spanel. "Ce n'était pas irréaliste, mais ça cassait souvent le gameplay. C'est pourquoi, cette fois-ci, si vous êtes touché, vous pouvez recevoir de s soins d'urgence des autre membres de l'équipe et continuer". Que ceux qui ont peur qu'ArmA devienne un genre de LEGO Star Wars soient tranquilles, du fait que le soldat blessés doivent être physiquement tiré hors d'atteinte du feu direct ou que les tirs soient interdits par des tirs de suppression et de manière rapide pour que les blessures puissent être effectivement soignées.
"Nous avions besoin de quelque chose comme ça" dit-il "Ce n'est pas complètement réaliste mais c'est proche de la réalité. Ce que j'apprécie dans ce système de soins de premier secours, c'est que ça oblige l'équipe à travailler de façon plus cohérente. Il est nécessaire de rester proche les uns des autres parceque vous mourrez s'il n'y a personne pour vous aider. Dans les titres précédents, trop souvent l'équipe était un tas d'indidualités courrant et tirant , ce coup-ci, il est essentiel de travailler ensemble"

Et voici la preview complète.
http://www.armedassault.info/index.php?cat=news

ps.je suis content de lire que dans la preview les développeurs on fais un énorme travaille sur le son,enfin on aura plus l'impression de tiré avec des pistolets à pétard, et à des sons lointains de tire d'armes limite imitations de claquement de doigt.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
23 novembre 2008 à 01:05:17

Moi personnellement je trouve ce système très bon. Le fait de savoir que si on ne reçoit pas les premier secours assez rapidemment on crève je trouve ça un très bon compromis.

Ca reste un jeu et, aussi fan de réalisme que je sois, ça m'aurait vraiment fait chier de ne pas pouvoir être soigné complètement. Je me souviens de plusieurs missions dans OFP ou dés le début je me ramassais une rafale dans les jambes (manque de chance le doc était à coté de moi et prenait le reste de la rafale en pleine poire ^^ donc plus de doc) et il fallait tant bien que mal continuer la mission => pas glop...

Je pense qu'il y a certains rare aspect ou il faut transiger, sinon ça sert même a rien de jouer autant direct s'engager dans l'armée ^^. D'après moi le système de guérison fait partie de ces aspects. Ce n'est pas pour ça que ça sera moins une simu, c'est juste une question de game play.

Je pense qu'un système comme tu le souhaite cardinal aurait fait pas mal de tort au multi parce moi je reste pas connecté pour assiter a une mission sur le dos d'un de mes potos, je me barre et vais me reconnecter ailleurs. A la fin les joueurs aurait terminé les missions à 2 ou a 3 ou ne l'aurait même pas terminer...

'fin bon c'est mon avis et on est libre d'avoir chacun le notre après tout :)

A plus

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
23 novembre 2008 à 11:57:45

mais latrompe, moi je pensais au fait que suivant les blessures, on pouvait etre ou non soigné (genre une balle dans la cuisse, soit tu es pas chanceux et ça touche l'artere femorale et tu meurs dans les 5 minutes si tu es pas soigné,ou alors même soigné tu peux plus courir ni sauter...ce genre de choses) , que même soigné, on etait plus à100% operationnel, ou encore, avoir des medevac, etre renvoyé à la base avec un hopital de campagne qui nous remet à 100% sur pieds, etc....

La vidéo du moment