CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aggro insensée ...

Fortnite
Fortnite
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:34:37

Salut. :hap:

Je post pour savoir si l'aggro est buguée en ce moment ou c'est réellement comme ça dans le jeu ?

Je ne peux même pas me déplacer accroupi en mettant le slow mode sans me faire aggro par des zombies m'ayant repérés à 3km de ma position initiale ...

Je suis obligatoirement obligé de me déplacer en rampant sous peine de me faire automatiquement aggro (et au bout d'un moment, ça gonfle), même pour looter, si j'ai le malheur de faire un pas à l'arrière; les zombies montent et passent à travers les murs, youpi :hap:

Donc en bref : Bug de la 1.7.2 ou c'est aussi abusé ? :(

Fortnite
Fortnite
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:44:58

W'oké, merci. :(

Je pose cette question ici et maintenant parce je n'ai pas envie de me casser le dos à faire toutes les villes en rampant pour rien, dans ce cas je vais attendre que ce soit corrigé. :hap:

Hapganistan
Hapganistan
Niveau 23
10 juillet 2012 à 20:46:18

C'est marrant de rampé.

hrz
hrz
Niveau 6
10 juillet 2012 à 20:50:45

C'est bien pour ça que le mod DayZ est juste en béta...
J'aime les bugs :coeur:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:01:37

C'est pire, elle est en alpha même pas en beta. :)

sybex
sybex
Niveau 5
10 juillet 2012 à 21:08:30

Et après alpha se sera oméga

:dehors:

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:12:51

Oui il y a vraiment des bugs bizarres... tout a l'heure j'était a l'airfield de balota, je fouillais la première cabane a l'entrée et d'un coup un zombie spawn derrière moi, il me frappe et disparait aussi vite qu'il est apparut...

Seif_Al-islam
Seif_Al-islam
Niveau 4
10 juillet 2012 à 21:53:50

je plaint ceuw qui vont decouvrir DZ avec ce patch : des zombies qui agro comme jamais , et qui coure encore plus vite ...

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 juillet 2012 à 22:23:21

Perso ca ne déconne pas :(

alpino-15
alpino-15
Niveau 4
10 juillet 2012 à 22:55:53

beug a mort

je rampais depuis 3 heur !!! avec une jambe cassé et parfois 750 ml de sang , je réussi par miracle a bouffer une chèvre ( halawakbar ;) ) et la paf avec la nouvelle 1.7.2 je me cache dans un garage un zm spawn au dessus de moi se téléporte ! et reviens me bouffer !!!! :@ :@

vivin159
vivin159
Niveau 10
11 juillet 2012 à 04:54:59

C'est pas beugé, il l'ont fait exprès, mais a mon avis, il vont rebaisser l'agro, qui comme tu dit, est vraiment abusé :(

Fortnite
Fortnite
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:28:26

J'ai eu exactement la même chose ixyo, j'étais entrain de looter peinard dans une petite maison, et là PAF, un zombie apparait me frappe; me fait saigner et disparait. YOUPI. :hap:

vivin159
vivin159
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:22:22

Moi sa ma fait la même dans les tente du campement en dessou de l'airfield :hap:

Sauf que j'était bien stuff, j'avais trouvé un Backpack (0.11 % de chance de le loot ) et paf il me tape, il me fait saigner, pas de bandage... je meurt :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:27:04

Je ne pense pas qu'une tel difficulté soit volontaire, hier je me prend une seule tarte= -3000 de sang, sablier, hémorragie et os pété...
Tout seul je serais mort

ArtOwnMyLife
ArtOwnMyLife
Niveau 6
11 juillet 2012 à 16:03:08

Ah ! Alors en effet c'était pas comme ça avant ! Non parce que j'ai commencer Dayz hier et j'ai fais 3 vies... Bah franchement, c'est qu'après 2h30 de jeux que j'ai ENFIN pu entré dans un village sans me faire spotted par des zombies a 3 km...
Ah oui et je rentre sur des servers de 50-60 personnes mais je ne voit jamais personne, j'ai l'impression de jouer tout seul :(

dietbond
dietbond
Niveau 8
11 juillet 2012 à 16:14:08

je vais aller tester ca se soir, Parce qu'au dernier patch, certaines personnes disait deja que l'agro etait bugué, alors qu'enfaite , je ne trouvais rien de changer ou de special.

Par contre yannou, en un coup -3000 + jambe peter + hemo + sablier.

:d) en gros, je n'ai jamais vraiment fait gaffe a la vie que je perdais, mais il est possible des le premier coup de se retrouvé os peter + coma + hemoragie.
Ca m'est arrivé deja plusieurs fois et ca bien avant la 1.7.1.5 :) et donc la 1.7.2. Je dirais juste que tu n'as pas eu de chance. Pour moi ce n'est pas un bug ca

La vidéo du moment