CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:16:13

Salut à tous, pardonnez moi si cette question vous parrait bête mais je suis nouveau et je n'ai jamais testé ARMA .

Je voudrais savoir à quoi corresponde les graphismes en comparant avec un jeux dejà sortit.

Et si vous auriez la config demandé sa serait super

:merci:

kannuki
kannuki
Niveau 20
29 avril 2009 à 17:26:00

La config recommandée sera celle de ARMA 1

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:28:42

alors la j'avoue que j'ai du mal à y croire... t'as vu ça ou ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
29 avril 2009 à 17:43:06

Ben les graphismes sont pas tops :malade:

Mais bon l'intérêt du jeu n'est pas là :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
29 avril 2009 à 19:30:15

O.Boulon
Sapologiste ou Sapologue ?

(rédacteur au dernier mag de jv digne d'interet, j'ai nommé canard PC)

Optimisation et Graphisme :
Vous aurez quasiment le même Framerate entre Arma1 et Arma2 si vous utilisez une machine identique.
Sauf qu'Arma 2 est beaucoup plus joli à vitesse égale.
Sauf qu'Arma 2 gère enfin les multicores et les ATI.
C'est pas Crysis mais ça claque bien et le boulot effectué sur le graphisme est tout entier tourné vers la cohérence du monde et le gameplay. Donc c'est vraiment tout ce qu'on pouvait espérer.

Hud :
Je n'ai pas été choqué par le HUD, il prend de la place mais en 16:10, ça reste tout à fait raisonnable. Par contre, les infos apprises par radio et superposées dans votre champ de vision sont un peu trop efficaces, surtout quand on nous désigne un assaillant et qu'à travers un mur, le pointeur est en mouvement.

Maniabilité :
C'est vachement moins rigide, on sent le body awareness, la volonté de freiner les actions pour rester dans les limites des capacités d'un gars avec 30 kg de brelage. Mais, on peut recharger les flingues et les fusils d'assaut en mouvement, évidemment, ce n'est pas le cas des gros gros pétards.
Pour l'enjambement, on ne le stoppe pas, mais il est super rapide. Par contre, je suis une putain de buse, je me rappelais pas qu'il y ait des mouvements de dépassement dans Arma et Flashpoint. Honte sur ma race.

Objectif et déroulement de mission :
On vous donne un objectif de base et les moyens de le réaliser.
Seulement, en cours de mission, en fonction de votre analyse de la situation et des risques que vous souhaitez prendre (ou que vous souhaitez faire prendre aux civils), vous pouvez par l'intermédiaire de la radio, renvoyer votre avis au commandement.
En parallèle, il y a plein de petits trucs "scénarisés" et autres évènements qui se déroulent sur le théâtre d'opération. Vous pouvez vous détourner de la mission et vous y intéresser, généralement, ça débloque des petits trucs plus tard.

Le début parce que je suis une putain de buse qui est super à la bourre.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
30 avril 2009 à 05:28:44

"Objectif et déroulement de mission :
On vous donne un objectif de base et les moyens de le réaliser.
Seulement, en cours de mission, en fonction de votre analyse de la situation et des risques que vous souhaitez prendre (ou que vous souhaitez faire prendre aux civils), vous pouvez par l'intermédiaire de la radio, renvoyer votre avis au commandement.
En parallèle, il y a plein de petits trucs "scénarisés" et autres évènements qui se déroulent sur le théâtre d'opération."
==================================
Hum, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bug de scripts qui ne s'exécute pas, parce qu'avec tout ça dans les mission, ça a du prendre un temps de fou pour programmer tout ces scripts qui vont ou ne vont pas s'éxécuter selons nos décisions durant la mission!! :(

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:27:19

kan tu a poster ce qui pourais bien être un gros fake ! et je le pense !
Mrdionne je pense pas que le moteur marche en fonction de script mais plutôt avec un moteur de quête.

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 avril 2009 à 13:37:45

Et ca, c'est un fake !!!
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2052646&postcount=308

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:59:58

tu connais le mec qui a poster ça ? il travail chez bis ?
il a eu la version finale du jeu dans les main ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 avril 2009 à 14:57:32

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le rédacteur du meilleur magazine de jeux vidéo qui est CANARD PC.
C'est sans doute également le meilleur testeur de jeux PC.
Si tu ne connais pas Omar Boulon, tu peux t'en prendre qu'a toi même!

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 mai 2009 à 00:45:44

Omar Boulon :coeur:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
02 mai 2009 à 05:29:25

"Vous aurez quasiment le même Framerate entre Arma1 et Arma2 si vous utilisez une machine identique.
Sauf qu'Arma 2 est beaucoup plus joli à vitesse égale."
========================================
Bah c'est un peu logique en même temps, car même si ArmA 2 sera un peu + joli que ArmA 1 (je dis bien "UN PEU" + joli), il reste qu'il utilise le même moteur que ArmA 1 excepté que le moteur a été optimisé et peaufiné pour ArmA2!! Un peu comme dans le temps Battlefield 2142 utilisais le même moteur que Battlefield 2, mais avec quelques effets supplémentaire qui a rendu BF2142 un chouilla + joli graphiquement que BF2, mais les 2 jeux demandais une config sensiblement identique, en gros si tu pouvais faire tourner BF2 en high, tu pouvais également faire tourner BF2142 aussi en high avec la même config!
Et entre ArmA 1 et ArmA 2 ce sera sûrement le même scénario! Sans compter qu'ArmA 1 ne prennais pas en charge les CPU Dual core, donc il y avais d'énorme perte de FPS dans les grandes villes et aussi quand il y avais beaucoup de soldat et de véhicule au même endroit!! Mais maintenant ce problème devrais être résolu pour ArmA 2!! :)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:18:46

nan je connais pas et je pense pas que cela soit le meilleur mag pc ! peut être de geek et encore j'accroche pas du tout !
je suis rester fidéle a joystick ! qui a pas vraiment changer malgé le départ des ancien ! bon c'est pas le débat !

kannuki
kannuki
Niveau 20
02 mai 2009 à 11:53:47

eclairdarkiron

1. nan je connais pas et je pense pas que cela soit le meilleur mag pc ! peut être de geek et encore j'accroche pas du tout !

je suis rester fidéle a joystick ! qui a pas vraiment changer malgé le départ des ancien ! bon c'est pas le débat !

Je n'aime pas cette abrévation, mais :lol:
Ce sont eux les anciens!!! qui ont fondé canard pc apres leurs départs.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:04:08

pas tous comme cafeine !

thomasarmy
thomasarmy
Niveau 5
03 mai 2009 à 21:02:48

Pour en revenir au sujet et repondre à la question de ton_beau_père (sympa le nom d'ailleur :rire: ) : Moi je le comparerait à Crysis sérieusement je trouve que ArmA2 est une merveille ,graphiquement parlant (le reste sans doute aussi mais on n'en sait grand chose). Après, je vous l'accorde, en regardant les screen de JV.com en MQ c'est sur que c'est moins joli.

Tout deux en MQ :

Crysis :d) http://www.tweakguides.com/images/Crysis_13b.jpg
ArmA2 :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019580_122.htm

PS : Mon avis est purement personnelle :ok:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:11:01

Ils ont amélioré le rendu avec les ATI ? Génial ! Enfin fini ce bug à la noix des arbres carrés par moment ...

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
07 mai 2009 à 02:50:45

Franchement ce jeux claque graphiquement !!!

Les texture du décor sont pas terrible c'est vrai, dans Crysis c'est mieux fais c'est vrai.

Mais quand on regarde les véhicule et les personnage ...
Franchement c'est vraiment une tuerie !
L'image qui m'as cloué c'est celle-là https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/r/arma-2-pc-124.jpg

Franchement y a rien a dire c'est d'une beauté ! :coeur:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:05:38

Je vois des navires. y'aura il moyen d'en piloter ou c'est juste du décors ?

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:33:56

troll ? ?
boulet ???

:d) :honte: crysis est moche à coté d'arma !
:rechercher: les dernier vidéo en hd et higth qualité !

La vidéo du moment