CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprçu de Jv.com

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
29 avril 2009 à 16:47:23

Punaise, il disent dans l'article que les tirs à 200 mètres seront impossibles. La portée d'un M 16 se situe entre 400 et 500 mètres. N'importe quoi en perspective...

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
29 avril 2009 à 16:56:46

moi qui ai déjà tiré au fusil d assaut une cible immobile a 200 mètres avec les organes de visée d organes c est dur meme si c est très précis mais sur cible mobile c est dur

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:30:52

y a une différence entre ce que le fusil peut faire et ce que l'homme peut faire.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:49:11

Vous pouvez relir la preview !
Il ne disait pas que le fusil ne peut pas ! mais que nous ne pouvons pas !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:49:47

car la resultante est la mort pour nous !
mais c'est réalisable pour un non noob !

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:28:00

portée ou pas si je te met un M16 entre les mains et que je te demande de tirer sur un homme de 1M80 à une distance de 200 mètre sachant que ce soldat n'est pas forcément à découvert n'essaie pas de me faire croire que tu vas le headshot
alors top les kikoo "lolilol je veut d3v3nirrrr snip3r je d3truit tt les ballons à la fête foraine loooooooolllllllll"
:mac:

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:34:56

oaui la fete forraine avec le famas .... a cette distance tu tire ou ta le plus de chance de avoir dans le bide la tete a cette distance est aussi grosse qu une tete d epingle et tuer on s en fou il faut just neutraliser

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:45:36

c'est pour cela qu'on apprend a viser le coeur !
tkiet vue mon expérience sur arma je me dermede avec la m4!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:11:35

C'est pas le cœur qu'il vise :hum:
C'est la partie la plus large et donc ou ils ont le plus de chance de toucher.

Mais, vue que c'est la ou ce trouve le cœur, il est logique de penser que c'est cela en priorité qu'il vise. Mais surtout ils essaye de toucher la cible. C'est pas pareil avec la tête ou les jambes, qui sont court... :noel:

----------------------------------------

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
29 avril 2009 à 23:18:51

Un tir sur cible mouvante devient difficile à partir de 300 mètres avec des organes de visée mécanique. 200 mètres, c'est largement faisable, dans l'armée on tir des cartons a cette distance. Un fantassin en mouvement court à du 10-15 km/heure les gars, il va pas esquiver toutes les balles à cette vitesse. Surtout si les tirs sont contrôlés 3 par 3.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:29:33

il ya une bande jaunes ou argent sur le coter droit de la cible c'est la que l'on vise !
TH3_DEAD !
On apprend pas a viser la tête ! justement on plus de chance de raté la cibles ! donc la priorité c'est le torse !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:02:55

Ce que je disais justement, le torse, pas le cœur ! :noel:

----------------------------------------

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
30 avril 2009 à 05:38:54

euh ceux qui disent que c'est impossible d'atteindre un mec à 200m avec un M16, soit ils sont des noob en tir ou soit ils sont noob en math et confondent 200m et 2Km (2000m), parce que 200m c'est pas très grand, si je ne me trompe pas c'est environ la longueur d'à peine d'un terrains et demi de foot, en gros c'est comme si le gardien de but voulais shooter l'autre gardien de but avec un M16 à l'autre bout du terrain! C'est faisable! Bon d'accord ça prendrais peut-être + que une balle pour réussir son coup, mais c'est faisable!!

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
30 avril 2009 à 08:47:17

perso à 200 m sur arma je me souvient pas que c'était aussi dur de toucher un mec.
à 300 m la oui.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:01:55

Même a 300 mètre c'est pas la mort... Avec une M249 Saw + viseur je kill à + de 500 mètres. De toute façon c'est marquer la distance maximal quand on choisis son arme et je croit bien que les M16/M4 on une distance max de 750 à 850 mètres. Bon c'est sur qu'à cette distance faut être un bon tireur et utilisé un viseur "eotech".

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:24:31

faut aussi prendre en compte le camouflage très efficace sur arma 2 !
Il c'est mal exprimer C'est jouste pour dire qu'il est plus complexe qu'un simple fps :ok:

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:08:49

moi sur arma 1 j'essye de viser les jambe quand il est assez loin et que il court comme sa aprés il pourat plus marcher et je le finit sans aucun probleme

esmiol
esmiol
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:42:48

je crois que le testeur a dit cela de maniere a montrer que c'est bien une simu et pas un bete fps ou tu tue tout le monde a 3KM.

par contre si tu es a 200m le tout n'est pas de tirer sur le gars... je tiens a le signaler aux sois disant pro ici present.

sache que le gars que tu doit descendre n'est pas spécialement debout...n'est pas specialement immobile... que tout ce que tu as sur un m16 la pluspart du temsp c'est la simple mire de visée et aucun viseur. que ton arme a du recul, que le mec que tu vise te tire dessus. et aussi que meme si le mec coure a 10 km/h il te faut viser avec un decallage sinon tu le touchera jamais.

pour certains il leur faudra une simple rafalle de trois coup...pour d'autre ils useront un chargeur avant de toucher.

tout depends de l'experience et du doigté du tireur.

quand aux portée des armes ce sont des portée theorique. meme si un fusil tire a 1500m ce n'est pas pour cela qu'il est plus facile a utiliser. plus tu tire loin plus c'est difficile car tu dois prendres en comptes de nombreux facteurs.

mais le tir a 200m est effectivement la distance moyenne de tir en combat .

mais je le repete le mec a sans doute utiliser cette expression a titre c omparatif!

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:25:47

c'est pour ça que je tire toujours en coup par coup ! même dans les fps arcade quand je peut !
pour exemple dans la mission solo d'arma en cobra j'ai fini la mission avec un ak a dégommer des équipages de t-72 je m'en suis sortie avec une blessure au bras !
et une bande opfor au cul qui tire pas trop mal mais ils m'ont loupé :lol: (j'ai pas tanté le diable j'ai fuis lâchement visé a plus de 200métre avec un ak c'est pas terrible :ok: )

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
14 mai 2009 à 19:07:56

rouge !
bien que je ne sois pas un expert en tir dans la réalité, même si j'ai déjà tiré plusieurs fois à la carabine, je trouve que OFP et ARMA sont plutot bien foutus. ai-je tords ? je n'en sais rien. mais je leur fais confiance de ce coté là.
par contre, j'aimerais bien plus de précision sur les viseurs de lance-roquettes : il parait que c'est assez poussé sur les versions francaises. est-ce que ceux qui s'y connaissent peuvent un peu expliquer leur fonctionnement ? (notamment comment utiliser les viseurs dans operation frenchpoint)
Merci !

La vidéo du moment