je crois que le testeur a dit cela de maniere a montrer que c'est bien une simu et pas un bete fps ou tu tue tout le monde a 3KM.
par contre si tu es a 200m le tout n'est pas de tirer sur le gars... je tiens a le signaler aux sois disant pro ici present.
sache que le gars que tu doit descendre n'est pas spécialement debout...n'est pas specialement immobile... que tout ce que tu as sur un m16 la pluspart du temsp c'est la simple mire de visée et aucun viseur. que ton arme a du recul, que le mec que tu vise te tire dessus. et aussi que meme si le mec coure a 10 km/h il te faut viser avec un decallage sinon tu le touchera jamais.
pour certains il leur faudra une simple rafalle de trois coup...pour d'autre ils useront un chargeur avant de toucher.
tout depends de l'experience et du doigté du tireur.
quand aux portée des armes ce sont des portée theorique. meme si un fusil tire a 1500m ce n'est pas pour cela qu'il est plus facile a utiliser. plus tu tire loin plus c'est difficile car tu dois prendres en comptes de nombreux facteurs.
mais le tir a 200m est effectivement la distance moyenne de tir en combat .
mais je le repete le mec a sans doute utiliser cette expression a titre c omparatif!