ok les gars, j'veux pas passer pour un type qui mets le feu aux poudres, mais moi je trouve ça puéril...
ok il dérive sur le ROD de la 360, bah laisse parler, t'y gagne quoi ? personne ici n'est actionnaire chez MS à c'que sache ?
ou sinon fallait faire une réponse de façon réfléchi avec un minimum de sang froid, car la tu passe juste pour fanatique qui ne supporte pas qu'on disent du mal d'une chose qu'il défend avec conviction.
ADN aussi n'a pas trouvé les bons morts, et ses posts font très "troll qui squoïte le forum GDC"
moi je dis juste que ça sert à rien de vous mettre sur la gueule pour si peu... car là c'est un dialogue de sourd... vu comme c'est parti, personne aura le dernier mot.
après chacun est libre d'étaler sa science, c'est fait pour ça un forum. Mais bon, à en être résigner à insulter la mère d'un gars juste parce que il a dis du mal d'un jeu ou d'une console... je trouve ça pas très fin...
enfin voila. Je vous donne pas de leçon (j'me permettrai pas) mais juste une parenthèse pour dire que plein de dérapage peuvent être éviter avec un minium de sang froid.