CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de bit

ibkackbulli
ibkackbulli
Niveau 6
17 juin 2012 à 19:42:16

voilà j.ai investie dans un pc, à l.origine c.etait un 64bit, j.ai voulu le remettre à neuf sans rien y connaitre. résultats je me retrouve avec un 32bit et 3go de rams utilisable sur 6. j.ai un fichier iso de windows 7 64 bit ainsi que la beta de windows 8 64bit. comment je fait pour les installer? car directement via windows 32 ça ne veux pas, fichier incompatible.

svp aidez moi j.ai passé mon dimanche sur des forum... et j.y connait rien.

je vous remercie

adi007
adi007
Niveau 7
17 juin 2012 à 21:27:39

:ouch2:

ChipoMerguez
ChipoMerguez
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:30:13

Fait profil bas mec, parce que tu nous parles de piratage, ce qui est contraire à la charte.

Après moi je m'en fous de ça mais ce sont les balances qui vont prendre plaisir à te DDB.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:32:01

bah tu réinstalle tous depuis le début mec :ok:

ibkackbulli
ibkackbulli
Niveau 6
17 juin 2012 à 21:53:08

pour le moment je test avec le 8 beta officiel donc aucun piratage ! ensuite j.essay de faire ca par le bios mais rien a faire il veux pas lire le cd alirs que celui est en priorité de lecture...

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
17 juin 2012 à 22:04:54

réinstalle window 8 en prenant bien soin de crée une partition dédié a ton système.Lors de l'installe efface toutes les ancienne partition(sauf si t en avait une exprès pour tes save(film, logiciel, etc).
j'espere que ta dl la version 64 bits de W 8 sinon t est bon pour recommencer.Faut voir a l installe si il te propose le choix de quel window tu veut installer.

Par ailleur, quand on beta test un system qui n'est pas sortit, faut s attendre a des bug en tout genre et surtout des incompatibilité avec beaucoup de logiciel.Donc vient pas rager apres si par exemple arma ne fonctionne pas comme avant!
Bon courage c'est pas sorcier une instal de windob.

Pour ce qui est de tes window seven, sache que tu a 30 jours pour les activés, au delà le système se bride de lui même .En revanche tu peut tout a fait installer ton seven même si tu na pas ton numéro de série sous la main lors de l instal, pour se faire, quand il te demandera le numéro de série, tu fait "suivant" il te dira que tu est en version non activé et que t a 30 jours pour le faire!

Weo
Weo
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:31:02

"Fait profil bas mec, parce que tu nous parles de piratage, ce qui est contraire à la charte."

????? 0u parle-t-il de piratage ?????
Si tu fais référence à l'iso, c'est parfaitement légal.. sache que même Micro$oft en distribue..

ChipoMerguez
ChipoMerguez
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:32:35

Alors autant pour moi si c'est fait de manière légale, c'était juste le fait de coupler deux OS dans un même message qui m'avait quelque peu perturbé, si tu vois ce que je veux dire.

Après bon, comme je l'ai dit, ça m'importe peu.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:48:56

Y'a pas de soucis, comme ça a été précisé, ce n'est pas du piratage. N'importe qui peut installer windows pendant 30 jours sans clé, c'est après ce délai que ça craint si tu ne payes pas la licence...

Par contre ibkack, il faut absolument que tu réinstalles la version 64 pour ton système, non seulement tu as la clé qui permet de l'enregistrer mais tes 6go seront prit en charge par l'os! Tu t'es juste gouré de version en gros...

La vidéo du moment