CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIGURATION ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:39:24

pas du tous :hum:

on peut pas te confirmer si ça trouve tu le ferra tourner comme ça a 15 ou 5 fps !

:d) on ne travail pas chez bis !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
19 avril 2009 à 18:53:36

ah bon eclair t'es pas directeur de marketing de arma ?? ah bon parce que bizarre a chaque fois que quelqu'un attaque se jeux tu trouve toujours une escuse (souvent merdique d'ailleur)

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:16:01

Faut voir le niveau des attaques aussi...
"Ouin ouin les méchants de chez BIS ils mettent des images qu'on peut pas avoir le jeu aussi beau avec une vielle 8800 :snif2: "

Enfin bon c'est pas comme si Dionne ne savait pas faire autre chose que se plaindre... :sarcastic:

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:23:52

Et j'aimerais ajouter :

"En gros, très peu de gens peuvent se permettre une config à base de quad et de GTX285 juste pour un jeux vidéo!! "

Bah j'ai un pote qui voulait changer de PC et pour ArmA 2, je lui ai trouvé une jolie configue à base de Quad et de 285 pour à peine 900€, comme quoi c'est pas bien dure d'avoir un PC qui fait tourner ArmA 2 en haute qualité.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:26:30

Nerro Posté le 19 avril 2009 à 13:23:52
Bah j'ai un pote qui voulait changer de PC et pour ArmA 2, je lui ai trouvé une jolie configue à base de Quad et de 285 pour à peine 900€, comme quoi c'est pas bien dure d'avoir un PC qui fait tourner ArmA 2 en haute qualité.
===================================
Bah dans ce cas, si ce n'est "QUE" 900euro, t'aura pas de problème à me les filer hein!! Si tu fais ça, je jure de ne plus jamais revenir pour me plaindre sur ce forum!!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:31:48

Touche TAB :( ...

Dans le cas contraire, tu comprendra que ce n'est pas tout le monde qui les a les "900 euros", et c'est donc compréhensible qu'on se plaigne!!

Aussi la "vielle 8800" comme tu dis tu saura que je l'ai acheté il y a à peine un an (mars 2008) et qu'à son époque c'étais une des CG les + puissante du marché, il n'y avait que la 8800 Ultra et la HD3870X2 qui étaient + puissante!! Donc ma 8800GTS 512Mo (puce G92) n'est pas si vielle que ça! Et elle talone les 9800 et les HD4850!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:00:58

:d) vous pouvez dégagé ! c'est encore mieux pour tous !
j'ai répartie de merde mais vous :hum: vous êtes de la merde !
servais a rien ici !
et merci pour les double poste super utile !

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:40:44

En me^me temps personne ne t'oblige à faire tourner le jeu à fond.
Tu te plains, parce que on te montre ce que tu peux pas avoir, mais quand tu marche dans la rue, tu te plain à chaque fois qu'une belle voiture passe ?

Les dèvs ont quand même le droit de montrer des images de leur jeu à fond, si c'était des images trafiquées je comprendrais, mais là je comprend pas pourquoi tu te plains...

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
20 avril 2009 à 03:39:26

Tout a fait d'accord avec Nerro, vous raconter n'importe quoi.

Et l'argument de Dionne, "il y a un an ma GC c'était une bête" xD
Moi aussi quand j'ai acheter mon PC il y a 2 ans c'était une bête, c'est pas pour ça que je fais un caca nerveux parce que maintenant il est dépassé. Si l'évolutivité c'est pas pour toi, fallait prendre une console coco...

Vous vous permettez de critiquer eclair, mais les arguments que vous avancez vous les sortez tout autant de votre cul.

Vous n'avez sans pas bcp joué à ArmA et vous vous êtes sans doute encore moins intégrer dans sa communauté. De fait vous vous permettez de croire que BIS est comme toute les autres boites de jeux vidéos. Je connais peu de jeu qui ont eu un suivi aussi important de la part des développeurs. Jusqu'au patch 1.08 c'était indispensable, c'est vrai, mais tout les patch qui ont suivi c'était du bénéfice pur pour les joueurs.

Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous pouvez boycotter arma2, vous pouvez crier au scandale, faire tout le boucan que vous voulez, après tout moi j'en ai strictement rien a foutre, arma m'a offert les plus belles heures de jeu video que je puisse imaginer, et je sais très bien qu'avec ArmA2 ça sera reparti pour un tour.

Beaucoup d'entre vous semble completement louper le concept même d'arma, c'est pas un Call Of Duty réaliste, c'est pas un GTA version militaire, c'est un jeu a part entière, qui demande qu'on s'y investisse un minimun (c-a-d bcp plus que sur les jeu "standart") pour pouvoir en profiter. Et surtout c'est un jeu qui se base sur le dynamisme de sa communauté pour le faire évoluer. Et ça mène à de petit chef d'oeuvre tel que le ACE mod ou autres. Je vois pas un seul jeu qui puisse rivaliser sur ce plan la.

Et qui ait pas un conn$rd pour dire : "oui mais moi ma maman elle m'a donné de l'argent pour acheter arma2 alors je veux pas telecharger des addons parce que ma maman elle a dit que un jeu ça doit être tout bien quand ça sort".
A cet idiot je lui repondrai polimment de se diriger vers d'autre jeu, moins compliqué, comme "Cheval & Poney : Mon Centre Equestre Manager", la m'gamin tu trouveras ton bonheur et tu viendras pas constamment casser les cou*lles des adultes qui ont envie de jouer un jeu pour adulte.

Vous pouvez pensez ce que vous voulez,

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:43:46

Nerro Posté le 19 avril 2009 à 17:40:44
Tu te plains, parce que on te montre ce que tu peux pas avoir
=====================================
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai tenté d'expliquer, je ne me plaint pas parce que je ne pourrai pas jouer à ArmA 2 à fond avec ma config actuelle, je crie au scandale parce que PERSONNE (à part les gros geek ou les fils de richard avec leur quad + GTX285 à 1000 euro) ne pourra y jouer de manière à ce que ce soit aussi beau que sur les screens que BIS nous pondent!! C'est pourquoi que je dit que les screens c'est de la poudre aux yeux, c'est de la pub mensongère car PERSONNE (ou du moins très peu de gens) pourront y jouer de manière à ce que ce soit aussi beau que les screens de BIS!

NUANCE!! :ok:

Mais bon de toute manière je ne fais que me répéter!
Vous viendrez chialer quand le jeu sortira et que vous vous apperçevrez qu'en fait le jeu est loin d'être aussi beau sur votre PC que BIS nous l'as fait mirroiter avec leurs screens! à ce moment vous vous rendrez compte que j'avais raison! D'ici là, continuez à baver et à vous masturber aveuglement sur les screens mensonger que BIS vous chie dans la gueule en vous disant que ça va être ça la réalité de ce jeu! :ok:

Lol je vois déjà les 10 000 post dès le jour de la sortie de ArmA 2 des joueurs mécontent se plaignant que le jeu rame comme pas possible et qu'il est loin d'être comme sur les screens!! :sournois:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:53:06

latrompe Posté le 19 avril 2009 à 21:39:26
Et l'argument de Dionne, "il y a un an ma GC c'était une bête" xD
Moi aussi quand j'ai acheter mon PC il y a 2 ans c'était une bête
======================================
Il y a une ÉNORME différence entre une CG qui date de un an et une CG qui date de 2 ans!! Et la 8800GTS 512Mo (ne pas confondre avec les merdes de 8800GTS 320 et 640Mo) tien encore très bien la route, elle est encore situé dans le haut de gamme de la série Nvidia et rivalise encore avec les 9800GT 512Mo, il n'y a que la série GTX200 à 300 euros et + qui la laisse loin derrière!!
Et du coté ATI, il n'ya que la HD4870 et + qui la surpasse, et elle talone la HD4850, et la dépasse même dans certains jeux!!
Donc ma 8800GTS 512Mo n'est pas encore "out"...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 avril 2009 à 08:23:13

Mr dionne ! :honte: tu te trompe de forum ! va sur celui de ofp:dr !
je te parie que j'arriverais a faire tourner le jeu aussi beau le jour où j'aurais une nouvelle tour.
:d) c'est sure c'est pas avec un portable que j'arriverais a ce résultat.

:d) le jour de sa sortie je ne serais pas prêt de poster mon gars !

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:36:28

", je crie au scandale parce que PERSONNE (à part les gros geek ou les fils de richard avec leur quad + GTX285 à 1000 euro) ne pourra y jouer de manière à ce que ce soit aussi beau que sur les screens que BIS nous pondent!!"

On doit pas vivre dans le même monde... Pour moi un PC à 1000€ c'est du milieu de gamme, le genre de truc que tout gamer un peu sérieux doit au minimum se payer quand il achète un nouveau PC. Récemment, j'ai aidé à en monter deux des comme ça, et je vis pas au milieu des riches, très loin de là...
Bref si on veut une qualité digne des screens de BIS c'est absolument pas impossible, ca demande un petit investissement c'est clair, mais c'est pas une raison pour leur gueuler dessus.
Surtout que là c'est des vrais screens, regarde ce qui se fait sur les autres jeux avec des screens totalement photoshopés qu'il est réellement impossible d'obtenir quelque soit la config. Là il y a une vrai raison de se plaindre (et je suis le premier à le faire).

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:52:44

:d) http://www.armaholic.com/page.php?id=5367
c'est moins sexy là !

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:04:17

'tain Dionne, t'es vraiment bouché, tu le fait exprès ou quoi ????
On te dit que ça dépendra de ton PC, et effectivement un PC à 1000€ c'est du milieu de gamme, tu peux dire que c'est pour les geek nantis, mais c'est comme ça. Les vrai bête de course (alien ware et autres) ça grimpe dans les 2500 3000 euros, si pas plus.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
21 avril 2009 à 04:31:47

Ah ouais en effet, ça c'est RÉELLEMENT du in-game :d) http://www.armaholic.com/page.php?id=5367
Y a une sacrée différence avec les screens tout photoshopé et plein de flou de JV.com!!

latrompe :d) bah justement, combien tu crois que je l'ai payé mon PC en mars 2008 dernier?? 2000$!!
Mais j'ai pas 2000$ à chaque année à mettre moi! Et je connais pas beaucoup de gens qui mettent 2000$ par année sur un PC moi!

Et les screens de BIS, bah c'est pas un PC à 1000$ qu'il faudrais, mais un PC à 10 000$ minimum!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
21 avril 2009 à 07:55:22

Euh, faudrais arrêter de crashé des screns de merde.

Vous avez déjà vue des suites de jeux-vidéo ou le nouveau est plus moche que l'ancien ?

Pars que franchement, cette image par exemple :

http://www.armaholic.com/pfs.php?m=view&v=4-arma2_preview_hrejcz_april_11.jpg

Même OFP premier du nom est plus beau que cela...

----------------------------------------

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:10:17

ça rien avoir avec le jeu mais leurs pc de chez tiscali !
rien qu'a voir la preview allemande et les les screens de dyscalix

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:06:40

il doive avoir un pentium 133mhz chez tiscali, j'imagine pas alors leur connexion internet en upload ( modem 56k quand tu nous tiens ) et le temps qu'il à fallu pour qu'il poste les images :rire2:

----------------------------------------

La vidéo du moment