Tout a fait d'accord avec Nerro, vous raconter n'importe quoi.
Et l'argument de Dionne, "il y a un an ma GC c'était une bête" xD
Moi aussi quand j'ai acheter mon PC il y a 2 ans c'était une bête, c'est pas pour ça que je fais un caca nerveux parce que maintenant il est dépassé. Si l'évolutivité c'est pas pour toi, fallait prendre une console coco...
Vous vous permettez de critiquer eclair, mais les arguments que vous avancez vous les sortez tout autant de votre cul.
Vous n'avez sans pas bcp joué à ArmA et vous vous êtes sans doute encore moins intégrer dans sa communauté. De fait vous vous permettez de croire que BIS est comme toute les autres boites de jeux vidéos. Je connais peu de jeu qui ont eu un suivi aussi important de la part des développeurs. Jusqu'au patch 1.08 c'était indispensable, c'est vrai, mais tout les patch qui ont suivi c'était du bénéfice pur pour les joueurs.
Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous pouvez boycotter arma2, vous pouvez crier au scandale, faire tout le boucan que vous voulez, après tout moi j'en ai strictement rien a foutre, arma m'a offert les plus belles heures de jeu video que je puisse imaginer, et je sais très bien qu'avec ArmA2 ça sera reparti pour un tour.
Beaucoup d'entre vous semble completement louper le concept même d'arma, c'est pas un Call Of Duty réaliste, c'est pas un GTA version militaire, c'est un jeu a part entière, qui demande qu'on s'y investisse un minimun (c-a-d bcp plus que sur les jeu "standart") pour pouvoir en profiter. Et surtout c'est un jeu qui se base sur le dynamisme de sa communauté pour le faire évoluer. Et ça mène à de petit chef d'oeuvre tel que le ACE mod ou autres. Je vois pas un seul jeu qui puisse rivaliser sur ce plan la.
Et qui ait pas un conn$rd pour dire : "oui mais moi ma maman elle m'a donné de l'argent pour acheter arma2 alors je veux pas telecharger des addons parce que ma maman elle a dit que un jeu ça doit être tout bien quand ça sort".
A cet idiot je lui repondrai polimment de se diriger vers d'autre jeu, moins compliqué, comme "Cheval & Poney : Mon Centre Equestre Manager", la m'gamin tu trouveras ton bonheur et tu viendras pas constamment casser les cou*lles des adultes qui ont envie de jouer un jeu pour adulte.
Vous pouvez pensez ce que vous voulez,