CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez...

tarus78
tarus78
Niveau 5
09 avril 2009 à 20:49:54

allez on croise les doigt pour l'annoce de la date jeudi ou vendredi prochain :ok: :gni:

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:54:35

a ton avis sa sera mieux sur PS3 ou sur PC ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:08:06

:rechercher: ..pc :ok:

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:36:41

oui mais je pense qu'il y aura moins de bugs sur PS3 non :question:

mais on pourra peut être pas avoir de grandes armées dedans ?

enfin on verra...

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:40:03

non je pene ue sur ps3 sa va 32 maximun mais qui est largement suffisant pas pour faire des grande arme sur Pc ou 100 mias bon c'est tres bien aussi

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:57:58

surtout il n'ya pas de version console tout court !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
11 avril 2009 à 12:46:32

source ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
11 avril 2009 à 13:01:21

Aucune, comme d'habitude...

Bref, même si une version console était prévue (je suis pas BIS ni 505...) je ne pense pas qu'elle sorte en même temps que la version PC (plus tard).

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:33:42

http://www.505games.co.uk/Games.aspx?ID=128
platform PC !
poour le momant car BIS à l'attention de faire un portage sur 360 (peut être sur ps3 avec les nouveau kit de dev ?)

"To provide some more "insider info" about console development. The obligatory rule with titles published on consoles is that until you can announce exact details about the title, including a publisher, you cannot publicly confirm anything about the console title, not even the fact you are developing the title on the console.

Hence we cannot confirm anything and the status of the console versions stays TBD."

http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=71762&page=2

voilà mes source ! quand on parle anglais et que l'on ne cherche pas les info là ou elle se trouve on peut se venter :hum:
il ya 15 sujet sur le forum officiel ! et ORBE tu te vente de parler anglais mais tu est pas de capable de nous sortir cela :ok: bien !

Suite a ce message et a d'autre je dit qu'il n'ya pas de version console actuellement !

ORBE
ORBE
Niveau 28
11 avril 2009 à 14:26:56

Bravo éclair, tu viens de me répéter... enfin tu as essayé... (nan parce que c'est toujours aussi dur de te lire...)

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:26:48

alors pourquoi sur JV.com ils disent que le jeux va sortir sur PS3, Xbox360 et PC ? :(

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:26:02

Parce que JV.C n'est pas une référence...

L'histoire c'est que ArmA 2 a été à l'origine annoncé sur PC et console sans plus de précision, là tous le monde c'est dit "PC,PS3,X360".
En suite plus d'info sur le sujet jusqu'à ce que BIS dise qu'un portage sur X360 était envisagé.
Actuellement le site officiel parle d'un éventuel portage sur console, sans préciser laquelle et comme l'explique le message d'éclair tant que rien n'est sur on aura aucune info sur le sujet.

Bref ce que l'on sait actuellement, c'est que BIS a envisagé de faire une version console, qu'il y a plus de chance de la voir sur X360 que sur PS3 si elle sort un jour, mais que rien n'est certain.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:59:37

:merci: nerro alors tous le monde m'a compris :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
11 avril 2009 à 20:41:15

Non tout le monde à compris Nerro

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
11 avril 2009 à 21:00:41

Même si il sort sur PS3 & Xbox360, ca sera pas la même chose que sur pc . Rien que au niveau mods, addons, sounds, communauté...

Je me demande bien à quoi ca va bien pouvoir ressembler la version de arma 2 console, je doute ...

Et orbe, je vois que tu es toujours aussi chiant dans ta façon de répondre aux gens et ton esprit contradictoir .

C'est parce que tu as pas eu la place de modo ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
11 avril 2009 à 22:22:40

Mmh ? Tu me baves quoi Mr.leXAMapompésurPR ? Bof des conneries, ça me change pas. Bref... pas envie de me prendre la tête avec toi, tu m'en vois désolé...

En ce qui concerne les mods, addons, sons... mmmh... je suis pas un expert en XBOX et autres consoles... mais ne peut-t-on pas installer des addons "normalement" (à partir d'une clé USB ou d'un CD ?). Après tout la console c'est une sorte de PC (une SORTE, ne me brûlez pas vif, merci)...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:26:14

c'est possible mais plus compliquer car il faut patcher le jeu donc avoir un disque(360) de la place ... c'est pas pratique :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
12 avril 2009 à 18:46:27

Mmmh... si on peut brancher un disque externe sur les ports USB de la Xbox alors ça pourrait marcher non ? ^^"

(Ensuite en lançant ArmA, yaurait un lancheur qui demande quels addons charger, finie la galère des mods ^^)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:57:40

Mmmh... si on peut brancher un disque externe sur les ports USB de la Xbox alors ça pourrait marcher non ? ^^"
si tout été si simple !!car microsoft ne veut pas on est obliger d'acheter un dd officiel !

la solution la plus simple installer le jeu sur la console ! et la possibilité de créer des patch pour le jeu !un addon manager quoi !

:d) ça a un coût qu'un développer ou un éditeur n'assumera pas ! ni un joueur !

:d) donc cela ne vera jammais le jour ! oublier la version console dans ce cas de toute façon ...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 avril 2009 à 05:17:13

Si ArmA 2 sort sur console, ce sera très surement (sûr à 99.9%) une version lourdement mutilé et réduite et finalement qui n'aura presque plus rien avoir avec le VRAI ArmA 2 sur PC (si ce n'est que le nom "ArmA 2"), un peu comme ce fut le cas pour battlefield 2 et la version merdique de console qui se nommait "Battlefield 2: Modern Warfire"! ou encore comme le premier FarCry sur PC par exemples et les merdes qui ont suivit par la suite sur console qui se nommaient "FarCry: Instinc" et "FarCry: Predator" qui n'avaient rien à voir avec le véritable chef d'oeuvre FarCry sur PC (ah ce fameux Jack Carver!! :coeur: )...

La vidéo du moment