CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[update]véhicules

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
13 avril 2009 à 16:52:28

Non je suis désolé, prend une voiture herbe ou bitume je suis d'accord on ne roule pas à la même vitesse, mais sur arma cela est trop abusé, et puis sous le soleil ou la pluie la vitesse est la meme sur les textures d'herbe / terre etc ...

Et Orbe pour ton information je ne compare pas à projet reality désolé d'avoir mis une claque à ta copine qui a crée xam en reportant le vol de sons du jeux projet reality .

Il suffit de regarder tes differents post sur le forum pour voir que tu es un abrutis insatisfait mou du bulbe .

Pour le reste tu peux me donner la trajectoire exact de ta gueule pour t'envoyer ma main droite ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:36:21

je vois que tu n'est pas un partisan des chemin de terre !
tu vois sou la bagnole y'a plein de truc mécanique qui circules suffi qu'un seul truc soit pèté pour rendre ton tas de ferraille inutilisable ! c'est pour cela qu'il est vivement conseiller dans une piste de rouler au pas ! et pour éviter les risqué de retournement ! les jeep sont connue pour ça (les m105 Willis ou ford)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:48:39

Euh dsl pour le retard mais j'aimerais bien savoir quelque chose à propos d'un truc que éclairdarikon a dit + tôt!

C'est quoi exactement le rapport entre la barrière du 32bits et ArmA 2 ?? :question:

Si vous faites allusion au 64bits avec lequel le moteur du jeu aurais pu être créé (comme ce fut le cas pour Crysis en 64bits par exemple), dans ce cas je vais seulement affirmer que ça n'as pas été fait probablement pour 3 raison!

De 1 pour une raison de budget et de temps.
de 2 pour une raison d'inutilité, vu les graphisme assez "moyen" (si on compare à un farcry 2 ou à un Crysis) et à un moteur physique quasi nul (y a aucune physique dans ce jeu, y a seulement des animation précalculé), il n'y a donc pas lieu de faire une version 64 bits de ce même jeu puisque le 64 bits sert surtout pour les jeux avec des graphisme magnifique et avec un moteur physique très avancé (comme le CryEngine 2 par exemple)

et de 3, pour une raison de logistique, les devs. chez BIS ont compris qu'un jeu en 64 bits = Vista 64bits obligé, et comme il y a peu de gens qui se sont encombré de cet OS de merde, il y a donc peu de possesseurs de Vista et encore moins de Vista 64bits (qui est encore pire que le Vista 32 bits soit disant en passant), et vu le peu de ventes supplémentaires que ce jeu aurais rapporté s'il y avais eu une version 64 bits par rapport aux coût et au temps que ça aurais pris pour justement en faire une version 64 bits, bah ça n'en vaut pas la peine!!

Et c'est donc pourquoi cette barrière de 32 bits n'as pas été traversé pour créé ArmA 2!! :ok:

P.S. si je suis complètement dans le champs faut me le dire hein, parce que je ne suis pas certain si c'est bien de cela que vous vouliez parler en mentionnant la fameuse "barrière de 32bits" !! :peur:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:17:44

tes super out :fou: :peur:
c'est liée à la gestion de la mémoires !
déjà les anims sous arma c'est de la mocap !
déja graphiquement plus évoluer que crysis et farcry 2 (qui balance crysis entre nous)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:32:31

Ah ok, donc aucun rapport avec un jeu en 64 bits (ce qui nous obligerais d'avoir vista 64 bits pour y jouer)??
Je me disais aussi, j'ai donc pondu un pavé césar pour rien! :(

Et les animation sous arma c'est la "mocap"?? :question: C'est donc des animation précalculée ou "pré-définies" si tu préfère, il n'y a donc aucun véritable moteur physique comme le cryengine 2 ou le moteur euphoria!!

Et graphiquement + joli que Crysis?? lol ça m'étonnerais gros! parce que si ce serais le cas, je ne vois pas comment un tel jeu libre sur 225Km² pourrais tourner sur des PC d'aujourd'hui (à moins de louer les PC de la NASA)...

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:24:55

"Ah ok, donc aucun rapport avec un jeu en 64 bits (ce qui nous obligerais d'avoir vista 64 bits pour y jouer)??
Je me disais aussi, j'ai donc pondu un pavé césar pour rien! :( "
Bah, en fait, si un peu. Cette limitation n'existe pas sur les OS 64 bit. (et XP existe aussi en 64 bit).

"Et graphiquement + joli que Crysis?? lol ça m'étonnerais gros! parce que si ce serais le cas, je ne vois pas comment un tel jeu libre sur 225Km² pourrais tourner sur des PC d'aujourd'hui (à moins de louer les PC de la NASA)... "
C'est pas aussi tape à l'oeuil, mais c'est au moins aussi détaillé que Crysis. Et oui, pour faire tourner ArmA 2 TAF en FULL HD AAx8 va falloir un PC de la Nasa, je te rassure, j'ai déjà le mien sous la main.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 avril 2009 à 09:31:37

Nerro ça pas vraiment de rapport avec l'os d'aprés ce que j'ai compris! enfin bon le jeu tournera sur les systemes d'exploitation windows après sous 64 ou en 32 bits c'est le choix de l'utilisateur :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:00:57

Bah, la limitation des 2Go est lié à fonctionnement des systèmes 32bits que ne peuvent pas utiliser plus de 4Go de RAM et ne peuvent pas allouer plus de 2go de RAM à un processus. En 64bit, ces limites existent toujours, mais elles sont largement plus grandes.

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 avril 2009 à 17:14:38

Bon... c'est pas que c'est pas intéressant... Mais on a sérieusement viré au HS ! xD

(Chyort ! Pour une fois qu'on avait un débat, intéressant...)

Quelqu'un nous recrées un topic pour qu'on discute de ces machins à bits ? xD

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
18 avril 2009 à 19:57:04

Euh juste pour celui qu'il se plein de la camera, il faut savoir qu'il est possible avec une touche de ne deplacer que la tete, en conduisant. En vue interne, je veux dire, cela sans que le vehicule ne vire dans la meme direction que l'endroit ou on regarde, chose tres utile en helico, par exemple.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
19 avril 2009 à 07:51:17

-ScarletFever- :d) oui je connais, c'est la touche "vue libre", mais le problème est que même en "vue libre" la caméra tourne quand on tourne avec le véhicule et revient en position droite quand le véhicule cesse de tourner!!

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
19 avril 2009 à 18:51:36

"eclairdarkiron
Posté le 17 avril 2009 à 09:17:44
tes super out
c'est liée à la gestion de la mémoires !
déjà les anims sous arma c'est de la mocap !
déja graphiquement plus évoluer que crysis et farcry 2 (qui balance crysis entre nous"

oh la vache comment s'enfoncer en moins de 5 min
mocap bah putin elle est pas utiliser a fond et sa se voit dans toutes les videos quand tu compare a d'autre jeux c hallucinant
et dire que arma 2 est plus evoluer que crysis et far cry 2 prouve que tu n'es qu'un pro arma frustrer qu'ont soit pas tous a genoux devant se jeux parce que la tu va loin tres loin

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:19:14

:d) http://www.motioncapture.cz/
je te conseille de consulter ce site !

:d) crysis n'est pas terrible ! graphiquement c'est de la poudre au yeux même dans le gameplay !

:d) farcry 2 il a des ressource de magnifique décor un peut vide mais déjà une bonne initiative d'avoir rajouter des animaux ! et de très bonne idées de gameplay !

:d) ce qu'apporte arma c'est des décor photo-réaliste on a vraiment l'impression d'être dehors de regarder des collines ou un mac !

:d) je peut te retourner le compliment ! c'est qu'on ce que je vai dire digne du cp : "celui qui dit qui est !"
mais quand on vois les annonces sur ofp 2 et les graph ya de quoi !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:12:06

eclairdarkiron Pro-Arma2 :noel:

----------------------------------------

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 avril 2009 à 08:35:27

désoler depuis que j'ai joué a la demo de crysis ce jeu ne m'a jamais fait bander !!
farcry 2 c'était la :fete:

:d) mais arma va déchirer ça c'est sure ! on va retrouver les joie d'une ballade en foret ! comme sous ofp et arma en suite !

La vidéo du moment