Euh dsl pour le retard mais j'aimerais bien savoir quelque chose à propos d'un truc que éclairdarikon a dit + tôt!
C'est quoi exactement le rapport entre la barrière du 32bits et ArmA 2 ??
Si vous faites allusion au 64bits avec lequel le moteur du jeu aurais pu être créé (comme ce fut le cas pour Crysis en 64bits par exemple), dans ce cas je vais seulement affirmer que ça n'as pas été fait probablement pour 3 raison!
De 1 pour une raison de budget et de temps.
de 2 pour une raison d'inutilité, vu les graphisme assez "moyen" (si on compare à un farcry 2 ou à un Crysis) et à un moteur physique quasi nul (y a aucune physique dans ce jeu, y a seulement des animation précalculé), il n'y a donc pas lieu de faire une version 64 bits de ce même jeu puisque le 64 bits sert surtout pour les jeux avec des graphisme magnifique et avec un moteur physique très avancé (comme le CryEngine 2 par exemple)
et de 3, pour une raison de logistique, les devs. chez BIS ont compris qu'un jeu en 64 bits = Vista 64bits obligé, et comme il y a peu de gens qui se sont encombré de cet OS de merde, il y a donc peu de possesseurs de Vista et encore moins de Vista 64bits (qui est encore pire que le Vista 32 bits soit disant en passant), et vu le peu de ventes supplémentaires que ce jeu aurais rapporté s'il y avais eu une version 64 bits par rapport aux coût et au temps que ça aurais pris pour justement en faire une version 64 bits, bah ça n'en vaut pas la peine!!
Et c'est donc pourquoi cette barrière de 32 bits n'as pas été traversé pour créé ArmA 2!!
P.S. si je suis complètement dans le champs faut me le dire hein, parce que je ne suis pas certain si c'est bien de cela que vous vouliez parler en mentionnant la fameuse "barrière de 32bits" !!