Euh je sais pas si c'est juste moi qui a constaté ou bien c'est que la liste des véhicules n'est pas encore complète, mais il me semble qu'il y a BEAUCOUP + de véhiculles enemis (russes) que de véhicules américains (US), surtout au niveau des véhicule sur roue c'est encore + flagrant, y a que le hummer, le gros camion de munition et le stryker, alors que chez les russes y a au moins 7~8 sortes de véhicules sur roues différent!
Aussi où sont passés les véhicules anti-aériens US? Dans ArmA 1 on avais le vulcan, mais là il ne semble plus dispo dans ArmA 2!! Avec quel véhicules terrestre on va pouvoir descendre les hélico enemis??
Aussi autre chose, j'espère sincèrement que la physique et la conduite des véchules terrestre sera GRANDEMENT amélioré, parce que dans ArmA 1 à part l'animation des soldats qui mourraient, il y avais bien une autre chose qui faisait RÉELLEMENT tache et c'étais bien la conduite des véhicule terrestre, pour un jeu d'arcade ça passait, mais pour une SIMULATION, c'est innaceptable! Même la conduite et la gestion physique des véhicule étais mieux géré et + réaliste dans Battlefield 1942 (un jeu qui date de 2002)!! SANS BLAGUE
En espérant que cette GROSSE lacune sera réparé dans ArmA 2 !!