CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode coop !

Ptityaya38
Ptityaya38
Niveau 4
03 avril 2009 à 18:30:25

Bonjour à tous.J'écris ce topic pour vous demander de me rejoindre dans la colère qui est la mienne.En effet,il semblerai que le jeu ne se jouera pas en coop sur la même console.Peut-être que les dévellopeurs d'aujourd'hui oublient que les joueurs aimeraient pouvoir jouer avec des amis sur la même console.Ainsi,j'ai eu la désagréable surprise de découvrir cela pour Tom Clancy Hawx.Je trouve cela révoltant et je suis actuellement dégouté de ne plus pouvoir joué au super jeux qui sortent.
Merci de me donner votre avis.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:51:42

car joué sur un écran spliter c'est pas terrible ! plus à la mode ! cela n'a aucun n'ineter c'est pas pes ou un autre jeu ou on rigole !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:54:49

véridique

Go PS2/PS1 pour la coop en splitté, ou encore Halo . . .

Mais alors ArmA en coop split, c'est juste de la folie

Ptityaya38
Ptityaya38
Niveau 4
03 avril 2009 à 19:27:49

Je trouve ça quand même dommage.Dans mon cas,j'ai un frère avec qui on a joué a un certains nombre de jeu sur ps2.Et c'est vraiment décevant de savoir que nous ne pourront pas nous amuser tout les deux à ce super jeu q'est Arma 2.
Je trouve que c'est vraiment une erreur de la part des dévellopeurs et je pense que ce sont des acheteurs et joueurs potentiels qu'il perdent ainsi....

ORBE
ORBE
Niveau 28
04 avril 2009 à 01:07:23

Nan... si tu avais joué à ArmA tu saurais que ce genre de système en splité n'est pas possible...

Les consoles ne sont pas encore assez puissantes pour digérer ça... xD

nagash44
nagash44
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:43:50

deja que sur un ecran tu galler a voir le moindre enemie en splinter c'est du succide ( a 50cm de sont ecran c'est dure mais a 2m de votre tele ca vas etre chaud lol)

Ptityaya38
Ptityaya38
Niveau 4
13 avril 2009 à 10:26:01

Oui mais avec un bon grand écran LCD ça pourrait le faire même en splitté...

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 avril 2009 à 13:50:11

Globalement, si tu voulais jouer en splitté il faudrait
1) Soit que la console soit MINIMUM 2x plus puissante qu'actuellement.
2) Soit perdre des détails (lourdement)
3) Perdre en fluidité (jouer à 1FPS, welcome to the Hell)
4) Soit 1) ET 2) OU 1) et 3) OU 2) et 3)

Bref... c'est plus simple d'avoir deux consoles ^^"

Ptityaya38
Ptityaya38
Niveau 4
15 avril 2009 à 15:38:30

Oui mais 2 console c'est tros chère...On ne peut pas tous se permettre ce genre de luxe.Mais les arguments sont plausibles.Dommage quand même.Merci à vous de m'avoir répondu.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:37:11

Les arguments d'ORBE sont plus que plausible ;)

ArmA2 n'est pas un jeu couloir, de que tu te lances dans une mission, ce sont les 220Km² de cartes qui sont chargé. + les unités ennemies ou amies, tout ça est géré dès le depart de la mission. Rajoute a ça le fait que les corps et les véhicules detruit ne disparaissent pas. Ca fait déja un paquet de chose a gerer pour la console ou l'ordi, alors si tu lui demande de gerer le double...je pense qu'il faudra attendre la PS5 ou la Xbox 1080 pour pouvoir profiter de ce genre d'exploit, mais à ce moment la je doute que le jeu en écran splitté ait toujours la cote.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:20:56

Mais lol, de 1 ArmA 2 n'est pas un jeu pour consoles de gamins, c'est de la simu de combat pur et dur pour PC!! Donc compte toi chanceux que tu puisse déjà y jouer avec ta con... con... console!! :sarcastic:

Et de 2 c'est pas certain que ce jeu sorte sur console, ça m'étonnerais beaucoup d'ailleur!!
Ou sinon s'il sort sur console, ce sera une version lourdement mutilé et qui n'aura rien avoir avec le VRAI ArmA 2 sur PC, un peu comme ce fut le cas pour battlefield 2 et la version merdique de console qui se nommait "Battlefield 2: Modern Warfire!!" Et idem pour le premier FarCry sur PC et la merde qui est sorti par la suite sur console qui se nommait "FarCry: instinc" :hum:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:06:45

Clair que entre le FarCry PC et celui sur console il y avait un véritable gouffre.

La vidéo du moment