J'ai juste arma opération arrowhead mais si je poste ma question labas je dois attendre une année avant de recevoir une réponse
Donc je poste ici ^^
Je voulais rendre mon jeu assez réaliste et pour cela j'ai installer plein de mod, mais c'est devenue du n'importe quoi j'ai des messages bizarres qui s'affiche tout le long de la partie sa me gave et même en le réinstallant bas c'est la même choses j'ai toujours des messages bizarre Par exemple; Quand je tire un missile au javlin j'ai un messages qui s'affiche juste avant genre "/ca/data/smokeder.p3d not found" ( un truc du genre ) ensuite juste avant que le missile atteigne le char ya un autre messages bizarre qui s'affiche et quand le char explose... sa laisse place a un truc tout moche tout pourrie une flamme qui tournoie a 100kmh a coter char une fumee qui s'eleve hyper vite, comme si le jeu avait fait une avancé fois8 au niveau du char Bref c'est devenue degueu
Donc j'ai reinstaller completement et les messages bizarre reapparaisse toujours comme si les bugs que j'ai attraper dans ces mod telecharger on été graver dans le jeu!!!
J'aimerais savoir comment faut faire pour que le jeu redevienne comme avant, ( a son achat ) .
Merci d'avance
darkiron_1
Niveau 9
11 décembre 2011 à 22:52:58
tu pourrait faire un effort est être patient !
supprimer le répertoire de ton jeu après l'avoir désinstaller !
Il y a des tutos pour bien installer les addons et les mods ! certains addons on besoins de d'autres addons
AceGel
Niveau 5
12 décembre 2011 à 07:23:17
Je l'ai installe tres bien mes mod
Je me suis apercu que c'etait un fichier pbo appeller math_effect ( un truc du genre ) qui fesais apparaitre les messages bizarre... Je l'ai supprimer Je me suis aussi rendu compte que les explosions horrible etait generer par war-fx quand un char a exploser sa laisse place a un effet de flamme horrible qui tournoie dans la char tres vite
Comment resoudre le probleme?
darkiron_1
Niveau 9
12 décembre 2011 à 10:44:58
che pas utilise ton cerveau si tu sait installé tu sait faire le contraire
AceGel
Niveau 5
12 décembre 2011 à 13:15:29
Merci darkiron
Weo
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:51:05
Après désinstallation tu as viré le dossier d'OA ?