Alors personnellement et je pense que beaucoup de monde diront comme moi, ce n'est pas un script dont tu parle, mais une simple ligne de commande qui conduit à une animation présente dans un fichier.pbo du jeu
Un script c'est plus un Sqf ou un sqs disposé dans le dossier de la mission :p
Ensuite, il faut s'avoir, que Arma, ce n'est pas un moteur physique, mais des animation pré-calculer, certaines de ces animation s'active naturellement dans le jeu, sans qu'il soit nécessaire de faire un déclencheur ou un script comprenant la commande d'appel de l'anim: comme par exemple, il existe 3 sorte d’animation de "mort" quand un soldat est tué, si il est tué par derrière, l’animation spontané de l'homme qui tombe en avant....
Si je t'explique cela, c'est tout simplement puisque durant une animation comme celle qui tu appel dans ta ligne, l'individu qui la produit, ne peut tout simplement pas mourir tant qu'il n'aura pas terminer l’animation qu'il est déjà entrain de faire! Certaines animations sont a durée indéterminé, donc l'unité ne cherche pas à "Actualisé" son états de santé, alors que d'autre animation (celle du garde à vous) dure 10 seconde, puis si l'unité est morte entre temps, il lance l’animation de la mort, sinon il recommence l'ancienne.
En gros, avec cette anim, tu peux pas le tuer, tant qu'il n'aura pas fini la première anim