CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Undead Mod

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
05 septembre 2011 à 01:56:29

Bonsoir.

Je suis en train de monter un serveur spécial utilisant le mod Undead de Charon Production. Peu de serveurs utilisent ce mode (certes parfois buggué mais très très cool !)

Pour le moment, le scenario sera l'un des scénarios proposé par la communauté, à savoir "Day Of The Apocalypse", qui est une très bonne base de travail. Je suis en train petit à petit de modifier cette map afin d'avoir plus de fonctionnalités, plus d'objectifs, etc, le tout pour avoir une expérience zombesque optimale !

Rendez-vous ici : http://arma2-undead-server.zxq.net/

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:16:47

tres bonne idée :) moi je suis volontier d'y participer, et pour rajouter plus de fun quand tu fera tes scénario se serait de mettre d'autre armée appart l'usmc ect... par exemple tu pourrai faire genre que plusieur armée viennent aider les ricains comme: la france ( hexagon ), l'allemagne ( BW mod ), l'angleterre ( UK armed forces ), l'italie ( padgne mod )ect... ^^

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
06 septembre 2011 à 01:35:31

Super Yutz ! J'aurais bien besoin d'aide, je galère au niveau de l'éditeur, je suis un noob (lol).

Pour ce qui est de rajouter des factions, j'ai déja mis une bande de guerilleros dans une des villes pour voir comment ils se démerdent, s'ils se font zigouiller vite fait ou s'ils arrivent à s'en sortir. Par contre, utiliser toute une batterie de mods, je sais pas, faut voir. Parce que ça obligera les gens à télécharger tout un tas de trucs, faire des manips dans leurs addons folder, et ça risque de les souler (lol).

Bref ce n'est que le tout début, mais si des gens sont comme moi motivés, on peut faire un truc pas mal ! Contacte moi si ça t'intéresse

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
06 septembre 2011 à 06:14:26

c'est sur faut la volonté de mettre toutes pleins d'armée mais au final se serait bien pour mettre plus d'ambiance ^^ apres sa reste a voir, ou alors on peut se limiter a 5 armée, et ne t'en fai pa je te contacterai :)

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
06 septembre 2011 à 11:53:25

On peut en effet imaginer tout un tas de scénarios en ce qui concerne les armées, par exemple mettre une ou deux unités d'une armée qui se défend comme elle peut en attendant des renforts qui arriveraient à un moment donné, etc ...

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
06 septembre 2011 à 21:23:27

trouvé du carburant serait une bonne idée ^^

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:08:32

Ouais aussi, avoir des véhicules sans carburant, foutre des bidons ou des barrils à l'autre bout de la carte (bon peut etre pas à l'autre bout, la carte est IMMENSE !) ... Les idées fleurissent ^^

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:31:16

ma l'air cool ça :D

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:58:40

Pour ma part, je trouve que c'est une mauvaise idée, si tu rajoutes plein d'add-ons, t'auras personne sur ton serveur, les gens vont pas s'embêter à dl et activer tout ça.

Step-And
Step-And
Niveau 7
07 septembre 2011 à 17:36:44

Je rejoins l'avis de ya_utja, trop d'addons tue l'addons; 343mb suffisent crois moi.

Sinon si tu veux que je t'aide pour faire quelque missions je peux. J'ai des missions de type survival vraiment très simple sans scripte qui marche pas mal.

(Une ou nous somme dans une église(église en ruine qu'on voit au début de la campagne) sur Utes, on est un peu de toute horizon, civil, russe, américain, FDT et on doit tenir 10 minutes le temps que les hélico du Khe Sanh arrivent)

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
07 septembre 2011 à 18:00:18

Step-And, oui, toute aide est bienvenue, surtout au niveau de l'éditeur ... J'ai encore du mal ..

Un forum est dispo sur mon site, inscrivez vous et on pourra mieux communiquer ! (pour ceux qui sont intéressé, bien sur)

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
07 septembre 2011 à 22:28:30

on peut carrément faire une campagne zombie ^^, oui c'est vrais mettre trop d'addons tue trop d'addons mais si on mais des petits addons du genre les mercenaires black ops, et j'ai une autre idée x), se serait une mission de sauvetage: on évacuerai des civils d'une ville envahi de zombie par hélico, et que ensuite on rase la ville a coup de frappe aérienne :p, et pour ceux qui aimerai mettre un addons, on pourrai faire un vote pour sélectionner une arméée sur armaholic ^^

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
08 septembre 2011 à 00:59:09

lol tu débordes d'idées yutz ! Tout est bon à prendre t'as raison !

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
08 septembre 2011 à 22:40:18

lol t'inquiete goodfella :p quand je fais quelque chose je peut etr tres créative x)et a propos de la frape aérienne, on pourrait envoyé un escadron de b-52 ^^ et si on devrai faire un vote pour choisir une armée sur armaholic. je voterai pour l'armée francaise ^^

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:56:16

Les mercenaires :ok:

http://www.armaholic.com/page.php?id=6471

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
11 septembre 2011 à 03:11:15

on peut prendre les 2 (a) on peut faire un parachutage de troupe sur techrnarus x) et quelque frappe aérienne

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
11 septembre 2011 à 12:32:31

J'y avais pensé au parachutage de troupes à un moment précis, c'était déjà le cas dans un des scenarios dispo pour le mod. le seul soucis c'est que je sais pas du tout comment faire lol

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
11 septembre 2011 à 22:33:56

bah tu les faits décolé d'une piste et ensuite quand ils sont dans les aires tu leurs ordonne de s'ejecter, biensur moi pour un parachutage je metterai des troupes françaises ^^ avec une escouade de mercenaires (nous) et ensuite on devrai nettoyer la ville et si on ne peut pas parce qu'il sont trop nombreux bah on demandera a rasé la ville a coup de B-52 :D

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
12 septembre 2011 à 10:46:10

Non je pensais plutot à un parachutage de troupes non jouables (de renforts) à un moment dans la partie

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
12 septembre 2011 à 23:06:05

oui bonne idée, et une fois que les troupes aérienne auront un peu netoyer les ville ils débarquement en landy craft avec char, munition, jeep ect... :p bah nous on pourrai venir par crrc, en tant que mercenaires, et au pire tu rajoute des caiss d'armes: RH pistol, RH hk416, avec le packs de mitrailette ou ya les mp5 p90 ect... ^^ comme sa chacun choisi son arsenal :)

La vidéo du moment