CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais woh

[lunatix]
[lunatix]
Niveau 3
29 août 2011 à 04:07:23

Je viens d'essayer ce jeu avec les derniers patchs en date, pas acheté fort heureusement. Sérieusement il y en a qui aiment ça ? Ce jeu jeu est buggé jusqu'à la moelle c'est une honte de faire payer ça...

Akewing
Akewing
Niveau 10
29 août 2011 à 09:30:40

Si tu est pas content retourne jouer a CoD ou Battlefield, ce jeu est une simulation on tue pas 200 ennemis à la minute.

Step-And
Step-And
Niveau 7
29 août 2011 à 11:15:15

Arma 2 est une simulation de combat qui évolue sur un terrain très grand et réaliste reproduit à échelle réaliste.

Dans les période de combat contrairement au jeu d'arcade, il ne suffit pas d'attendre que l'ennemi passe devant son viseur pour faire un meurtre.

On ne peux pas non plus se permettre de se faire repéré a tout va quand on est en nombre inférieur, on peut pas faire un shoot en pleine tête à 500m avec une M4, on ne survie pas a une balle bien placé dans le corps (si tu la prend dans le bras, tu vise mal, dans les jambes tu marche plus).
On tire pas au Javelin sur de l’infanterie (ça c'est le truc qui me fait le plus maré sur Cod xD)

On se met a couvert quand on nous tire dessus, quand un pote est blesser on fait un mur et une fumigène pendent que le médecin de la team le soigne ou l'évacu selon ces blessure.

Dans Arma 2 mon gars! On spawn pas avec son petit équipement et on fonce comme un port vers l'ennemi, dans arma on adapte l'équipement de l'équipe en fonction de la mission, on organise une mission de reconnaissance avant d'attaquer, et ensuite on planifie un plan avant de tuer!

Le jeu n'est pas moche dans ces graphisme mais il souffre de défaut de collision avec l'environnement certes puisque les développeur ne sont pas plein de fric et on encore l'envie de faire du jeux vidéo pour le jeux vidéo et pas pour le fric.

Sur ceux, bon jeu à toi sur CoD, Css où des team se disent tactics(M.D.R.), ou sur BF le jeux roi du TK.

PS/ merci pour ton troll :) s'a ma occuper se matin

wgh-alpha
wgh-alpha
Niveau 8
29 août 2011 à 11:26:00

+ 10000000 A mon VDD :ok:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 août 2011 à 12:09:49

"On se met a couvert quand on nous tire dessus, quand un pote est blesser on fait un mur et une fumigène pendent que le médecin de la team le soigne ou l'évacu selon ces blessure. "

Héhé, les fumis ne gènent pas forcément l'IA ennemies :noel:

Néanmoins, il est vrai que ce jeu est bien différent de COD, chaque ennemi représente une menace réelle car il peut te OS à 1000m alors que tu ne l'auras pas vu, chaque grenades représente aussi une grosse menace et pas question ici de défourailler à mort à la batteuse :ok:

Mais quel plaisir de tirer une HE avec le MAAWS sur une patrouille ennemie à 900mètres :bave:

Step-And
Step-And
Niveau 7
29 août 2011 à 12:13:36

"Mais quel plaisir de tirer une HE avec le MAAWS sur une patrouille ennemie à 900mètres"

Perso je préfère le SMAW HEDP :)

Pour la fumi, tout dépend si tu as installer Zeus AI mais c'est vrai que la fumi les mpeche pas de tirée, meme moi je tire a travers la fumi ennemi(je suis Mitrailleur à la M240 M145 donc faut bien :d)

MattEversmann
MattEversmann
Niveau 3
29 août 2011 à 20:51:46

Je dit le BM21 > All :bave: Sur le map Mogadishio du PMG Somalia 93' il y a un beau desert c'est le must de se teleporter jusqu'au lieu d'impacte voir tous ce qui pete :bave:

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
31 août 2011 à 03:38:35

franchement, malgré quelque petit beug, vive arma 2 :) !!

lekiller6043
lekiller6043
Niveau 7
31 août 2011 à 10:39:28

ArmA 2 et un super jeux j adore les simulation militaire j atend le 3 avec impatiente

[lunatix]
[lunatix]
Niveau 3
05 septembre 2011 à 03:52:07

Eh bien sur mon pc dernière génération c'était une belle grosse bouse, mon personnage avançait en accéléré, des bugs de textures de partout, juste horrible vive les myopes !

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
06 septembre 2011 à 21:24:33

c'est ton ordi derniere génération qui a un probleme alors x) parce que moi j'ai pas de bug du tous ;)

rasta-darkiron
rasta-darkiron
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:34:50

de plus la protection FADE s'active sur les topic du coup oui tu profite pas du jeu c'est normale il faut payé :ok:

Step-And
Step-And
Niveau 7
07 septembre 2011 à 12:53:04

Je suis d'accord là, franchement allez piraté un petit studio en voix de développement. C'est pire que d'aller voler 50€ à EA ou Activision

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
07 septembre 2011 à 13:23:32

Tu pirates le jeu et tu trouves moyen de te plaindre. T'es vraiment une serpillère, juste bon à ramasser la crasse.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:29:37

va jouer à black ops cretin

TripleMouette
TripleMouette
Niveau 8
07 septembre 2011 à 22:29:16

"...pas acheté fort heureusement [...] Ce jeu jeu est buggé jusqu'à la moelle"

On se demande pourquoi il est bugué :hap:

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
08 septembre 2011 à 15:34:24

C'est vrai qu'il exagéré un peut... Mais il a pas tort sur le fait que le jeu est buggé, sérieusement moi même qui suis Fan de Arma, ça me pète vraiment les c------- quand l'IA ne sait pas réagir devant l’ennemie, ça empêche d'avancé dans le jeu des fois!
Certain me diront "oue mais arma 2 c'est pour jouer en Multi" certes il est vachement bien en Multi mais moi j'ai payé le jeu dans ça totalité! Et puis je suis Désolé mais que vous ayez une bonne config où non, ce jeu n'est pas du tout optimisé! Ça me fait mal au coeur de le dire parce que j'adore arma, mais voila ça me dégoûte encore plus que je ne puisse pas y jouer sur ma machine de manière agréable même avec avec toute les option graphiques au plus faible!

Voila j'ai donné mon avis je sais que certains ne seront pas d’accord avec moi! Mais il faut de tout pour faire un monde et les avis sur un jeu ne peuvent pas être tous positifs!!

ps: Faut ce calmer sur Call Of Duty, il n'a jamais fait mention ou de comparaison avec ce jeu.

Step-And
Step-And
Niveau 7
08 septembre 2011 à 19:02:07

"Faut ce calmer sur Call Of Duty, il n'a jamais fait mention ou de comparaison avec ce jeu." oui mais tout ses propos montre qu'il n'a jouez qu'au FPS arcade :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 22:45:05

d'accord avec kevin, le concept est vraiment super a part les bugs intempestifs reeelement frequents ( chez moi en tout cas ) et l'explication parfois moyenne des briefings.
sinon, dommage que le jeu ne soit pas en audio francais car c'est franchement dur de lire les sous titres et d'essuyer des tirs ennemies en meme temps ( bien que cela rajoute du realisme )

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
09 septembre 2011 à 22:17:33

moi cher moi sa va , moi ce qui me fait bien hurler ces tes potes quand ils se font tiré dessu et ils bougent pas ils restent couché comme des cons -_-

La vidéo du moment