CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installer ACE avec ADDONSYNC

malengar
malengar
Niveau 6
11 juillet 2011 à 17:26:45

http://www.clan-gign.net/~fsfzone/index.php/manuel-ace-2-centre-entrainement-121/268-tuto-installer-ace2-avec-yoma

Tout est dans le lien , il y avait déjà des tutos mais sans addonsync alors je met ce lien car addonsync permet de mettre a jour les addons (dont ace) just en cliquant , sans chercher sur tout les forums, site ...
Ce tuto me parait clair mais je peux essayer de vous aider si probleme

hondacb
hondacb
Niveau 8
11 juillet 2011 à 20:45:18

Merci c'est un truc que j'attendais vraiment :p) je teste ça au plus vite!

hondacb
hondacb
Niveau 8
13 juillet 2011 à 11:33:23

Voilà c'est téléchargé, super il y a quelques îles en + !!(c'est surement rajouté) J'ai pu voir une partie des nouveautés c'est conséquent! Pour installer mes mods ce tuto aussi est nickel : http://lestigresblancs.fr/wiki/print.php?id=18 merci malengar! :hap:

malengar
malengar
Niveau 6
13 juillet 2011 à 11:41:04

de rien , perso j'utilise en + arma2 launcher qui regroupe les mod (ex:vehic et perso sont dans la meme faction)
Si vous avez un message d'erreur avec marqué client config(a peu près) dites le moi , je sais comment le régler

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:42:18

C'est quoi les îles en plus ?

malengar
malengar
Niveau 6
13 juillet 2011 à 18:43:33

Y'a MBG , une ile style vietnam très sympa a 8,9 /y'a lingor style indonésie avec des petite villes pour 15,17joueurs/duala ,tropica ,fallujah(je présente pas hein).Mais de tt facon , tu pe installer les addons normalement et tu retrouveras tout dans arma 2 launcher de facons très bien organisée.Cette facon avec addonsync car elle permet de mettre à jour les addons EN UN CLIC .Pour les addons style unité il est + simple de faire normalement , de tt facon tt est lancé par arma 2 launcher de la meme façon.(c'est un peu longt comme message mais je préfere etre clair)

MedicalWeed
MedicalWeed
Niveau 6
13 juillet 2011 à 21:59:12

Je reviens car la version de ACE et CBA est pas la dernière. Bon ça me semble normal vu que tout est réuni dans un pack qui n'est pas à jour.
Du coup j'ai installé SixUpdater c'est simple on installe on clique sur install/update en choisissant sa version du jeu et on envoie le bouzin :) je connaissait pas.

malengar
malengar
Niveau 6
14 juillet 2011 à 13:33:26

SSS pas sur de ce que je dis , mais ce que croit que le serveur que je propose mais les versions stables de ACE uniquement , pas les béta , c'est peut etre pour mais il y a plusieurs serveur ou tu peux télécharger la dernière version de ACE

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:07:34

Je sais que je peux les installer moi même les îles mais je voulais savoir si ils installaient des maps de ArmA : Armed Assault sinon merci quand même :fier:

La vidéo du moment