CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie undead bug ?

pineaplles
pineaplles
Niveau 4
22 juin 2011 à 05:22:36

salut tout le monde j'ai regarder sur le forum mais pas trouver pour mon problème alors voila après des heures de défoulade et de tactique a arma j'ai voulu changer mes idées avec un mod zombie ,le undead je précise si jamais il y en a plusieurs.

alors je suis dans l'éditeur met le module tranquille essaie avec un infecté il me court après je le dégomme et c'est super.

je me dit chouette essayons le zombie avec sa demarche assez fun et la après avoir tout bien mis donc le module zombie etc et ben il se "bug" si je peux dire ca car il rentre dans le sole environ a son ventre, les bras légèrement écarter bien tendue et rien....

Je le vois qu'il avance comme l'empereur palpatine comme si il glissait. pour moi je penses que c'est l'animation qu'il n'arrive pas a trouver et donc du coup il se met en mode "neutre" mais bon voila quoi alors que le mod est tres simple a mettre.

alors est ce que j'ai mal lut ou alors quelqu'un d'autre a ce bug ps j'ai OA et reinforcement et je joue avec le dernier
'jai vue en video que quelqu'un utilisait ce mode avec reinforcement donc ca doit pas être l'addon si ?

merci de la future réponse et bon jeu XD

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:02:52

Si je comprends bien, tu as essayé de jouer un zombie? Désolé, mais il me semble bien que les unités de ce mod ne sont pas faites pour >.<

(Moi en tout cas, je peux pas les jouer sans bug, si c'est bien ce que tu comptais faire)

pineaplles
pineaplles
Niveau 4
22 juin 2011 à 13:35:46

Et bien les zombies eux doivent marcher mais quand je les fait apparaitre dans l'éditeur et que je lance le prévisualiser et bien il ne marche pas a la resident evil il se bug pourtant quand je m'approche de lui la il m'attaque parfaitement bien.

http://www.youtube.com/watch?v=mZ-AcIhTJgg on le voit sur ce tuto a 1 min 25 on voit les zombies qui marche parfaitement bien.

alors quel est le problème ?

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
23 juin 2011 à 13:18:06

salut pineaplles , j'ai déja eu se probleme avec les zombie qui marche, moi se que j'ai fais j'ai réinstaller tout le mod en entier et la depuis j'ai n'est jamais eu de problème avec le mod , donc si tu ne trouve pa de solution je te conseille de réinstaller le mod zombie, moi j'ai fait comme sa sa a marcher donc si tu fais comme sa normalment sa doit marcher... voila jespere arriver a t'aider pour ton probleme :)

pineaplles
pineaplles
Niveau 4
24 juin 2011 à 23:57:33

salut ^^ et effectivement j'ai vue juste avant de partir de chez moi j'ai oublier de mettre 2 fichiers maquant bien cacher XD maintenant ca marche nickel merci pour vos aide :gni:

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:16:21

Lol c'est normal :), infos si il ya des joueurs qui créraiant par hasard un forum spécialement concu pour faire des campagnes ou des mission mod zombie je suis partant :)

La vidéo du moment