salut tout le monde j'ai regarder sur le forum mais pas trouver pour mon problème alors voila après des heures de défoulade et de tactique a arma j'ai voulu changer mes idées avec un mod zombie ,le undead je précise si jamais il y en a plusieurs.
alors je suis dans l'éditeur met le module tranquille essaie avec un infecté il me court après je le dégomme et c'est super.
je me dit chouette essayons le zombie avec sa demarche assez fun et la après avoir tout bien mis donc le module zombie etc et ben il se "bug" si je peux dire ca car il rentre dans le sole environ a son ventre, les bras légèrement écarter bien tendue et rien....
Je le vois qu'il avance comme l'empereur palpatine comme si il glissait. pour moi je penses que c'est l'animation qu'il n'arrive pas a trouver et donc du coup il se met en mode "neutre" mais bon voila quoi alors que le mod est tres simple a mettre.
alors est ce que j'ai mal lut ou alors quelqu'un d'autre a ce bug ps j'ai OA et reinforcement et je joue avec le dernier
'jai vue en video que quelqu'un utilisait ce mode avec reinforcement donc ca doit pas être l'addon si ?
merci de la future réponse et bon jeu XD