CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche équipe francophone.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:33:46

Bonjour ! :)

Je joue à la série ArmA depuis trois voire quatre ans. Je n’ai jamais vraiment joué en équipe, c’est-à-dire dans une team mais je connais très bien les principes du jeu. J’avais posté une candidature dans une team mais je devais répéter assez souvent le samedi pour un examens d’entrée. J’ai donc démissionné avant même d’être accepté mais ils ont été très gentil et m’ont proposé de revenir quand je voulais. Malheureusement, ils ne sont plus très actifs (d’après la date des postes). :-(

Je cherche donc une équipe active, avec déjà une dizaines de joueurs, qui joue dans le réalisme (classes de soldats, grades, hiérarchie etc.) et qui ACCEPTE LES MINEURS. Je n’ai que 15 ans et c’est très difficile de trouver un groupement qui accepte les tout jeunes. Aussi je ne peux me permettre de payer une cotisation, se serait avec plaisir mais ma situation ne me permet tout simplement pas.

Vous pensez bien évidemment que j’ai cherché avant de poster ça, mais je ne suis tombé que sur des teams qui soit recrutent depuis 18 ans, soit qui demandent une cotisation ou soit qui n’est plus active.
Je possède bien sûr une micro-casque, j’ai ArmA 2 avec ArmA 2 Operation Arrowhead et bientôt BAF et PMC.

Voilà, alors si vous cherchez quelqu’un qui correspond aux critères cité ci-dessus, faite le moi signe. :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:50:05

Salut ! :)

Je suis en ce moment dans les F.S.I (Force Spéciale d'Intervention) qui joue réaliste (tactical réalisme pour être précis). La team accepte justement les mineurs (une aubaine pour moi :fou: ) et les serveurs vocaux (un Mumble et un TS de secours) ainsi que les serveurs de jeu sont gratuits. :-)))

Y'a pas longtemps il y a eu pas mal de changement (le fondeur est parti). En ce moment nous faisons assez peu d'OPEX mais il y a souvent des parties sympas en W-E (quelques fois en semaine).

Je te laisse lire notre histoire
:d) http://f-s-i.1fr1.net/t169-histoire-de-la-team
Et notre règlement
:d) http://f-s-i.1fr1.net/t122-reglement-de-la-team

Personnellement je ne joue plus trop en ce moment (je suis Corsair dans la team) mais je passe souvent sur le Mumble et l'ambiance est toujours aussi cool (mais sérieuse lorsqu'il le faut) ! :gni:

Bref, je te laisse voir. :)
A bientôt peut-être dans la team. :-)))

La vidéo du moment