Bonjour !
Je joue à la série ArmA depuis trois voire quatre ans. Je n’ai jamais vraiment joué en équipe, c’est-à-dire dans une team mais je connais très bien les principes du jeu. J’avais posté une candidature dans une team mais je devais répéter assez souvent le samedi pour un examens d’entrée. J’ai donc démissionné avant même d’être accepté mais ils ont été très gentil et m’ont proposé de revenir quand je voulais. Malheureusement, ils ne sont plus très actifs (d’après la date des postes).
Je cherche donc une équipe active, avec déjà une dizaines de joueurs, qui joue dans le réalisme (classes de soldats, grades, hiérarchie etc.) et qui ACCEPTE LES MINEURS. Je n’ai que 15 ans et c’est très difficile de trouver un groupement qui accepte les tout jeunes. Aussi je ne peux me permettre de payer une cotisation, se serait avec plaisir mais ma situation ne me permet tout simplement pas.
Vous pensez bien évidemment que j’ai cherché avant de poster ça, mais je ne suis tombé que sur des teams qui soit recrutent depuis 18 ans, soit qui demandent une cotisation ou soit qui n’est plus active.
Je possède bien sûr une micro-casque, j’ai ArmA 2 avec ArmA 2 Operation Arrowhead et bientôt BAF et PMC.
Voilà, alors si vous cherchez quelqu’un qui correspond aux critères cité ci-dessus, faite le moi signe.