CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutient entrainement

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:59:25

Salut a tous je voudrais, si le forum est encore vivant, avoir quelques astuces pour débuter dans le jeu;
Il est évident qu'il faut d'abord faire les entrainement et le scenario du jeu mais des conseils de soldats endurcit sont a mon avis plus qu'utile.
EX:
-arme a utilisé (performance, recul, rechargement, viseur, balles)
-véhicule a prendre en mains en premier pour la conduite et les petits truc a savoir (humvee, voiture civil, camion...)
-des conseils pour le pilotage des hélicoptères et avions ainsi que ceux a préconisé au début.

Si vous pouvez aussi me mettre quelques lien de vidéo "guide", de topics intéressant, et comment s'y pendre pour les mods et surtout quels sont les plus intéressant.

Merci a vous et bon courage sur le terrain.

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:09:30

les arme utilisé choisi est c/c direct viseur acog/ ou reflex

les véhicules aucun en particulier

hélicos je te conseil de commencé par le uh-60

mode ace, i44

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:45:31

Pour les armes,
ca dépend de tes gouts et de la situation de la mission.

En général les snipers sont les plus efficaces dans les combats en pleine nature (pour tirer parfaitement, d'abord regarder la distance avec des jumelles télémétriques, puis ajuster son snipe en fonction de la distance (en haut a gauche de l'écran "Remise à 0: ..." que l'on peut augmenter ou baisser avec les touches page up et page down sur le clavier.

Sinon vaut mieux prendre des mitrailleuses lourdes (qui demandent un temps d'apprentissage pour tirer efficacement) en se mettant a plat ventre pour tirer, c'est parfaitement stable pour rapidement éliminer les hostiles en terrain accidenté (combats à 200m environ).

Pour les combats de ville je préfère les fusils d'assaut qui sont rapides à recharger et efficaces. Je ne t'en conseille pas de particuliers vu le nombre d'armes dans le jeu.

Pour les mods, voilà une vidéo qui pourrait t'aider: http://www.youtube.com/watch?v=1TBVeGI7d38
Si t'y arrives toujours pas regarde d'autres sur youtube en tapant "arma II install mod" ou "arma II tuto mod".

Pour la conduite des hélicos/avions, soit précis dans les manoeuvres effectuées, et surtout soit rock'N roll :oui: !

J'espère avoir pu t'aider.

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:47:56

Je me suis raté:

• Remise à 0 la distance en mètres " en haut à DROITE de l'écran :ok:
]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:57:48

Merci a vous toute façon j'ai un "prof" qui a fait 500h sur ArmA donc ça devrait aller au pire

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:11:20

Ou au pire, trouve l'arme qui te correspond le mieux :D

gamepl
gamepl
Niveau 8
08 juin 2011 à 02:43:39

Moi j'ai du mal avec les entrainements. Je trouve que ce qu'ils disent n'est pas assez précis. Je ne sais pas quoi faire. La seule mission d'entrainement que j'ai réussit est celle avec le tank. Le ic, c'est que les tank ennemis sont en bois et ne me tirent pas dessus. Dans la vraie vie, avec les tank qui me tirent dessus, je n'arrive à rien. De un mon tank ne tire pas du canon tout seul quand je suis pilote... Puis de deux, si je me met pilote j'ai du mal à le manoeuvrer...

Je trouve ce jeux terriblement difficile et je pense que ça me prendrait des tutoriels vidéos pour vraiment comprendre.

gamepl
gamepl
Niveau 8
08 juin 2011 à 02:44:35

JE voulais dire quand je suis conducteur mon tank ne tire pas du canon.

SandBornFAF
SandBornFAF
Niveau 4
08 juin 2011 à 10:26:49

Si t'es en conducteur c'est normal si t'es en Commandant de bord(C'est l'ecriture en jaune quand tu fait z,q,s,d et feu)
tu peut tiré c'est juste qu'il faut dire au tireur les cibles ...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:26:14

Le choix de l'arme dépend de plusieurs facteurs:
- Type de soldat (fusilier, médecin, mitrailleur etc.)
- Type de terrain (plaine, valloné, montagneux, ville etc.)

Par exemple j'ai envie de jouer le rôle de fusilier mais la mission se passe en ville. J'ai le choix entre un M16A4 ACOG, un M4 Aimpoint ou un M4A1 Aimpoint. Et bien je vais prendre le M4A1 Aimpoint car il dispose seulement d'un point rouge (pas grossissent) et d'un mode automatique très efficace en C.Q.B. :)

C'est comme je résonne moi dans le jeu.

Même chose pour les véhicules, ça ne sert à rien de t'encombrer dans une ville ennemi avec un M1A1...

SandBornFAF
SandBornFAF
Niveau 4
09 juin 2011 à 10:32:23

ou j'choisir un fusil qui a une visé CQB en plus de sont viseur normal .

La vidéo du moment