CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACRE

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:22:53

Bonjours !

Juste une question assez simple et je vous la pose car je ne peux pas aller vérifier par moi même ...
J'ai installé le Mod ACE 2 pour ArmA II Combined Operation grâce à YomaAddon Sync 2009 et je voudrais savoir si ACRE est aussi installé ? Si non j'aimerai savoir ou je peux le télécharger et qui s'installe automatiquement à partir de YomaAddon Sync 2009 .

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ! :-d

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:32:11

Ah oui ! Excusez-moi du double poste , encore 2 petites questions ... :rouge:

Alors voilà : :)

1) Existe t-il un Éditeur 3D pour ArmA II Combined Operation car Real Time Editor 3D ne marche pas sous ArmA II Combined Operation , j'aurais vraiment besoin d'un Éditeur 3D pour créer mes mission avec précision .

Merci d'avance ! :)

2) Dans l'éditeur de mission quand je créer des missions du style je dois monter dans un hélicoptère avec 14 autres de mes hommes , eh bien le pilote d'hélocoptère IA part en laissant 5 ou 6 hommes ... Ce qui est très embêtant car ces hommes sont indispensables . Je mets les points de passage nécessère pour qu'il les attendent mais rien à faire il part quand il veux ... :hum:
J'ai installé le Mod SLX mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester car je ne peux pas jouer à ArmA II .

Merci d'avance :)

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:29:52

Un petit :up:

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:29:03

Bon ma question de Yoma Addonsync 2009 installant ACRE est résolue , la réponse est non . :fier:

Les questions dans mon poste suivant son toujours un mystère ... :(

Et j'ai une nouvelle question , comme on doit download Teamspeak 3 poudr faire marcher ACRE , faudra t-il payer pour pouvoir communiquer à cause de Teamspeak 3 ou on peut communiquer gratuitement grâce à ACRE ?

Merci d'avance à vos tous :-d

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:32:14

Sont* :hum:
Pour* :hum: :hum:

SandBornFAF
SandBornFAF
Niveau 4
08 juin 2011 à 10:24:10

Alors ACRE doit utiliser une versions TS3 indiqué c'est pour cela que il y a des mise a jour .
Ensuite si tu veut dire par la "créer ou avoir un TS3 est ce que c'est gratuit ?" la réponse et non sauf si tu a l'argent pour t'en payer un (un serveur) ou en créer un (si tu sais comment faire la c'est gratuit) .
Ensuite si tu parle sur le fait d'utiliser un mumble qui n'est pas a toi par exemple si tu a une team et que vous installer ACRE vous aurai rien a payer (sauf si vous payer le TS)

PS : C'est pour créer une team toute c'est question ?

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:42:31

Euh non ce n'est pas pour créer une team tout ça . :fier:

En faite je joue avec un ami et pour plus de réalisme ont aimeraient utiliser ACRE . :)

Et je crois que j'ai extrêment mal expliqué ma question ... :rouge:

J'amerai jouer en multijoueur à ArmA II Combined Operation avec ACRE , faudra t-il payer quelque chose ? Et si c'est moi qui créer le serveur ? Quel chose est à payer ?

Merci d'avance :)

SandBornFAF
SandBornFAF
Niveau 4
09 juin 2011 à 10:31:02

Tu peut télécharger ACRE , mais le problème s'est que tu doit trouver un serveur TS3 avec ACRE installer dessus et que les hosteur soit dac pour vous laisser le TS3 (se qui et très réduit comme chance) .

2eme solution : J'pense que tu est mineurs et donc tu ne vas pas payer pour un serveur TS3 , alors crée un serveur TS3 que tu héberge sur ton ordi ;)

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:50:43

Oh ! Bravo extrêmement bien vu ! Effectivement je suis mineur :ok:
Je pense que vous l'avez deviné quand j'écrivais :)

Bon comme je suis mineur je ne dois pas payer ? Je dois dire que je suis mineur sur TS3 pour qu'il ne me fasse pas payer ? Mais c'est simple alors , tout le monde peut le faire :rire2: à moins qu'ils vérifient extrêmement bien :(

Bon , eh bien merci beaucoup à vous et de votre aide , aurevoir ! :)

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:50:09

Nan, en fait, ce qu'il veut dire, c'est que Team Speak marche par serveurs.

Et tu as deux moyens :

- Louer un serveur sur internet, contre rémunération, mais ton serveur TS (Donc Vocal, rien à voir avec ArmA II) sera d'une super qualité. (Tu peux en avoir des de moins bonnes qualités gratuits :ok: )

- Ou créer et héberger un serveur TS sur ton ordi!

Et il parle du fait que tu sois mineur, car ça m'étonnerait que tu aies les moyens et la motivation de louer un serveur pour quelques parties avec un pote non?

SandBornFAF
SandBornFAF
Niveau 4
09 juin 2011 à 18:44:29

Voila Ya_Utja a bien répondu

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
11 juin 2011 à 06:30:15

Ok d'accord ,

Merci à vous tous ! :-d

La vidéo du moment