Bonjour bonjour !
Je suis un passionné de simulation, ce qui m'a poussé à essayer ce jeu (je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu passer à côté). J'ai aussi un réel penchant pour l'infiltration et les tireurs d'élite. Pour moi, un jeu n'est pas complet si il nous est impossible de le partager avec d'autres personnes, c'est pour cela que j'ai rejoint ce forum. En effet, je ne pourrais vous exprimer avec plus de convictions le plaisir que j'ai à jouer en équipe, en coopération et même face à face.
J'ai plusieurs questions et je ne trouve pas les réponses sur le net, comme par exemple : Où se trouve le mode warfare ? J'ai beau chercher, impossible d'y jouer ! Il a pourtant l'air vraiment génial. Comme on est dans les questions de kikoo, j'en ai une encore mieux, je me demande quel est l'avantage à avoir Arma2OA par rapport à Arma2 ? En effet le jeu est appelé "extension" mais ne nécessite pas le jeu de base ! C'est pour cette raison que je voudrai savoir si les joueur multi de Arma2 et les joueurs multi de Arma2OA peuvent jouer ensemble ?
On m'a prêté Arma2 et je ne sais pas lequel acheter, voila pourquoi toutes ces questions 
A part ça, quand j'aurais eu ma réponse, je serais disponible pour rejoindre une équipe en tant que tireur de précision ou tireur d'élite (de préférence). J'ai vraiment hâte de partir en mission avec vous, en admettant que vous vouliez d'un tireur embusqué dans votre unité !
Merci de vos futures réponses, je crois enfin avoir trouvé un jeu "sans" kikoos