CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mod predator

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
24 novembre 2010 à 16:33:32

salut a tout le monde , j'ai installé le mod predator puis j'arrive pas a enlevé les vision parce que quand j'appuise sur "z" pour avancer les 3 vision defile une derriere l'autre et donc pour ceux qui ont installé le mod est ce que vous pouviez m'aider pour sa ? merci d'avance ^^

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:01:11

Je l'ai pas, d'ailleurs, tu peux mettre le lien?

Sinon, change la config', le mod doit être en anglais et donc la touche "avancer" n'étant pas la même, et ton jeu étant en français, "z" correspond à "avancer" et "switcher les vues". D'après moi.

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
26 novembre 2010 à 06:31:15

a oui d'accord --'tien : http://www.armaholic.com/page.php?id=12695

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
26 novembre 2010 à 19:26:53

j'ai essayé. ça pourrait être rigolo de faire une mission pour le fun (genre pvp).

Pour ton problème, c'est normal. d'ailleur en essayant les autres touches tu seras invisible et tout et tout.

alors tu vas dans options > commandes > commandes personnalisées. et tu réassignes les commandes qui sont changées avec le mod (perso j'ai mis le pavé numérique et je lui ai enlevé le regard. je me comprends^^) et là tu as résolu le problème.
Si tu fais comme moi ça te donneras un truc du genre : 1, changer de vue, 2 laser, 3 auto déstruction, 4 invisibilité, 5 crier, 6 se soigner, 7 leure audio. mais je ne suis plus très sur.

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
27 novembre 2010 à 10:45:39

j'ai essayer apparament tu a raison ^^ , sa c'est vrais faire des missions se serait partant pour faire un mod predator en ligne ^^ dommage il manques les aliens sa aurait était rigolo mdrr =p . ou on pourrait un nouveau mod de jeu ^^

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
27 novembre 2010 à 20:07:15

Nan juste une pvp avec quelques copains. Un prédator, des soldats. Et on voit combien de temps ils tiennent.

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
28 novembre 2010 à 09:29:04

pourquoi pas , mais le truk qui m'interreserai beaucoup c'est faire une mission ou une campagne du genre on n'est 3 predator ( unpeu comme dans le aliens contre predator 1 )ou pour le plaiir unepu plus x)! puis le but se serait de faire sauter des bases de tuer des cibles de haute valeurs ect...

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
28 novembre 2010 à 09:59:10

Pourquoi pas. Mais bof. J'ai essayé, l'ennemi te voit et te tire dessus quand t'es invisible.
Et puis pour le moment c'est une version beta. si ce n'est pas une alpha et c'est bourré de bugs.

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:41:32

j'avoue que c'est vrais il ya quelques petits bugs , comme quand tu veut te mettre invisble defois tu te retrouve dans l'eau --' , la texture ossi elle est pa trop belle mais pour un debut sava c'est pas mal x) il a juste oublier de mettre quelque petite chose comme : le grande vaisseau predator , la lance , le fouet , les tourelles ( comme se qu'il ya de le jeu aliens contre prdator 1 ) ^^ le roi predator ossi

darksnake5224
darksnake5224
Niveau 7
29 octobre 2012 à 22:06:53

Bonjour,

Est ce que quelqu'un qui aurait le mod predator, pourrait avoir la gentillesse de l'upload sur un site s'il vous plait, car le lien sur armaholic est désactivé? Merci d'avance :)

La vidéo du moment