CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec Arrowhead : optimisation ?

scalper
scalper
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:50:11

Bonjour

J'ai adoré ArmA 2 mais je l'ai laissé tombé ya un bout de temps a cause de son optimisation catastrophique : que ce soit en minimum ou en maximum, le taux d'image par seconde est très faible pour ce que c'est...

Avec Arrowhead, l'add on, ils auront eu 1 ans pour paufinner et optimiser le moteur graphique, pensez vous qu'il pourrait apporter beaucoup de changements a ce niveaux la ?

Cpt-Minidou
Cpt-Minidou
Niveau 3
08 juin 2010 à 20:58:37

peut etre mais moi j'ai un pote en full hight il est a 60fps ... donc bon

smote
smote
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:38:54

Perso je le trouve plutôt bien optimisé. Vu l'immensité de la map et la qualité visuelle. J'ai quelques options au max, d'autres au minimum, et une distance d'affichage que je fais varié suivant que je suis en ville, en campagne ou dans les airs de 2000m à 5000m. Le rendu reste très beau avec une fluidité qui peut descendre à 15 fps en ville. Mais en campagne, je reste à plus de 30 img/s. Il faudrait que je teste tout au minimum, je pense que je n'aurais plus aucun soucis c'est sûr. J'ai un Athlon X2 6400+ et une 4870 1Go et 3Go Ram sur Windows 7. Soit une config de près de 2 ans...

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
09 juin 2010 à 02:23:30

Cpt-Minidou :d) :doute: m'ouais, ça reste à prouver! Car à moins de posséder un CF de HD5970, je vois pas comment!

à moins que ton pote sache pas faire la différence entre un jeu qui tourne à 20FPS et un autre qui tourne à 60FPS...

scalper
scalper
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:55:08

j'ai une HD4850 et un i7 920 je fais tourner a 25 FPS grand max avec des chutes en ville notamment

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:46:33

scalper :d) moi je suis dans les 30FPS et pourtant je ne met pas tout à fond! Le post processing est désactivé, l'AA à 2x seulement, les textures en normal, le détail terrain à très faible (pas d'herbes), y a que les détails objets et l'anisotropique qui sont en très élevé ainsi que ma résolution qui est en 1920x1080! Je joue avec la distance à 3000m. Et le jeu reste plutôt fluide dans l'ensemble (avec parfois des chutes inexplicable de FPS à certains moments), mais je suis très loin du 60FPS constant tout en very high malgré ma config (CDV)...

Donc c'est pourquoi je dis, 60FPS avec du full high, ça reste à prouver :doute: ! à moins bien sûr de ne jouer QUE sur l'île de Utes ou de posséder un CF de HD5970! :sarcastic:

juno-beach
juno-beach
Niveau 7
11 juin 2010 à 12:58:29

J'éspére qu'ils vont l'optimiser :(

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
11 juin 2010 à 15:42:48

Le jeu sera en effet "optimisé" pour ce que j'ai pu lire..
En fait c'est une conséquence logique du nouveau terrain de jeu (Les déserts du Takistan sont beaucoup moins gourmands en ressources que les forêts à pertes de vues du Chernarus!)

Il y'a une FAQ qui en parle sur le site officiel.

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:31:36

Exacte, le moteur a été légèrement amélioré, mais le jeux aura de meilleures perfs principalement car les maps en demanderont moins.

Teld81
Teld81
Niveau 5
11 juin 2010 à 18:01:40

En meme ça sera beaucoup meme que du desert, montagne et petit village donc ça demandera moin ;)

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
16 juin 2010 à 14:26:27

Retrouvez-nous sur le forum d'ArmA 2 : Operation Arrowhead

:coeur:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
16 juin 2010 à 14:26:49
Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
16 juin 2010 à 18:17:44

Ils ont intérèt à améliorer le soft parcque sinon je sens que ca va passer à la case revente et qu'ils iront se faire f... avec leur extension à la noix!

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:38:01

Après avoir installé les patchs, il tourne très bien ce jeux!

C'est sur ce n'est pas un jeux de couloir donc il demande plus de capa pour le faire tourner.

La vidéo du moment