CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ck rercute

barabas831
barabas831
Niveau 5
14 mai 2010 à 18:30:13

Le commando Kieffer recrute en tactical realisme c'est a dire que les fonctions ex ; (sniper infirmier sont atribué en fonction du désire et de la demande des sous officiers etc etc...) et grades sont actif pour immertion total dans le jeu , nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans je laisse mon msn pour ceux qui recherche une vrai immertion avec un esprie de corp pour l'amusement de tous.

franfran340@hotmail.com

BradColbert
BradColbert
Niveau 8
14 mai 2010 à 20:13:08

Tu pense réellement que refaire un topic est inutile ?
Comme je l'ai deja dit pourquoi recruter a partir de 18ans lorsque que le responsable du recrutement a une syntaxe de 5eme est un orthographe de CP ?

[GFA]Lebris
[GFA]Lebris
Niveau 1
14 mai 2010 à 20:34:59

Arretons ces gamineries franchement ! Il y peuvent rien si il galere a trouver du personnel pret a se faire guelé desus par un tirant paranoyak du vouvoiement !

thekingofclash
thekingofclash
Niveau 3
14 mai 2010 à 20:44:53

Ahh quel surprise mon petit francois de te retrouver içi , il y a déja un topic pour ton recrutemment ( qui a coulé à la 2ème page... :(((( ). Tu as déja fait un topic de recrutement bidesque garde le assume la réputation de ta team . Si tu te retrouves tout seul ou presque ( j'avais oublié avec tes deux lèche-cul) .
Sur ce bon recrutemment .
N'oublie pas de dire que il faut être écervelé pour rentrer dans ta team.

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
14 mai 2010 à 20:50:05

hey les mec, faudrait un peu vous calmer là, si c'est pour faire des posts inutiles allez sur d'autres fofos ok. Vous m'étonnez qu'il a du mal à recruter s'il ya des gamins qui viennent le descendre. Alors commencez par apprendre à jouer, trouvez vous une team et arretez vos conneries s'il vous plait.

[GFA]Lebris
[GFA]Lebris
Niveau 1
14 mai 2010 à 20:53:44

Mon cher tu n est point au courant de la situation ;) Et t'inquiete pas, nous avons une team ! ;)

BradColbert
BradColbert
Niveau 8
14 mai 2010 à 20:54:16

R4mb0 : C'est quoi le rapport ? J'ai deja une team et je previens juste les autres joueur de pas rentrer dans celle ci, c'est tout.

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
14 mai 2010 à 22:07:28

j'ai rien contre que vous avertissiez les autre, mais au moins argumentez et soyez moins aggressif. A moins que vous n'en soyez incapable (argumenter comme de ne pas être agressifs).

thekingofclash
thekingofclash
Niveau 3
14 mai 2010 à 22:41:29

Tu veux des arguments , vraiment?
Je crois que l'on aura une longue liste une tès longue liste .
Le chef de cet team est un tyran , personne ne peux donner son idée,avis sans être réprimander , même ses officier ou sous officer . Il a toujours raison quelque soit la situation .
Une team extérieur vient les contacter 90 % du temps , leur topic est suprrimé sans raison , un ancien qui a quitté qui garde de bon contact vient demander des nouvelles , hop supprimé . Il oblige de ne plus avoir de contacts avec les anciens . Il est désagréhable et de plus n'est jamais à l'heure alors qu'il demande de la ponctualité de la part de son équipage . Il se dit chef mais n'a aucun sang froid , il peut quitter une partie sans raison . Mais si un autre de la team fait pareil , il obtient un 'blame' .
Si tu veux plus de détails que je n'écrirai pas içi tu peux toujours me MP .

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
14 mai 2010 à 22:46:54

faudra m'expliquer comment on mp sur jv. Mais bon, au moins là tu prends le temps d'argumenter tes dires plutot que de simplement balancer un " han lol tu recrute, mais ça te suffit pas tes deux leches cul?" Au moins maintenant on comprend pourquoi tu dis ça.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:08:14

Et je confirme plus ou moins les dires de KingOfClash et Lebris.

À titre d'exemple, je me suis fais viré de la team parce que je jouais un samedi matin à MW2 sur ma console. Le leader de cette team est une aberration.

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:21:58

:lol:

aussi bien que les rf3

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
15 mai 2010 à 12:40:04

Je vois que la maturité de certaine personne n'a pas changé et je ne comprend pas pourquoi vous dites du mal de la team comme sa alors qu'au début vous pensez tous le contraire. Ce que notre team demande avant tout ces du respects envers les autres personnes ce qui permet de jouer en toute convivialité et en tactical réalisme et je vois que le respect vous ne l'avez pas !!!

P.S : Est je vous informe que nous de notre côté on viens pas vous faire chier côté recrutement !!

Merci de faire de même

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
15 mai 2010 à 12:46:52

darkiron où le frustré qui s'est fait bannir du serveur r3f lol

thekingofclash
thekingofclash
Niveau 3
15 mai 2010 à 12:52:40

En disant vous de qui parles tu Coste? aka Wasjerem
Tu est jamais sur leur mumble et tu viens nous dire que tu t'amuses bien , haha la bonne blague .

[GFA]Lebris
[GFA]Lebris
Niveau 1
15 mai 2010 à 13:58:41

coste , c est mignon de defendre Kieffer ! Mais je pense qu avec ses 30 balais passés! Il peut se defendre tout seul !

De plus pour avoir du respect envers les autres pas besoin d estre un tirant comm Kieffer , ou encore moins besoin de vouvoiement !

Nous les GFA , nous nous tutoyons(mdr y a des fautes ^^)
Et nous arrivons tres bien a nous respecté ! De plus , nous sommes une 15aine et les gens prefere une team ou l on s amuse et pas une team ou l on se fait guelé desus parceque on reste pas la ou un tirant nous a dit de resté ! ;)

Je sais que cela peus paraitre moche mais malheureusement c est la pur verité en ce qui concerne Kieffer et je le sais , sa fait pres de 2 ans que je le connais !!

Et coste , ne dit pas que vous vous amusez , parceque a 3 sur un mumble , toujours sur le meme jeu a devoir vouvoié un type !
Stp j appel pas sa du FUN !!!!

Maintenant chaqun son avis , mais bizar que plus de 15 personnes, ont le memes avis !!!

[GFA]Lebris
[GFA]Lebris
Niveau 1
15 mai 2010 à 13:59:40

Désoler pour toute les fautes d'orthographe ! moi au moins je l'auvoue ;) Hein Kiki !

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:08:30

"darkiron où le frustré qui s'est fait bannir du serveur r3f lol "
j'avoue ! tu sa parce que tu ne peut discuter avec les membre de la team !

pour un malheur frindly fire ! bah ça arrive hein ! comme j'ai pas de suite capté je me suis pas excusé tous de suite (moment très occupé) je me suis excusé mais l'admin de la team ne la pas vue comme ça !

:d) alors si c'est pour faire ban a chaque fois qu'on a un peut le click sur la souris lourds :ok: ça vaut pas le coup :ok:

je suis un excellent TE :mais bon :lol:

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
16 mai 2010 à 18:39:28

je peux t'assurer que tu n'as pas fait qu'un seul tk. tu aurai jute été un coup au gnouf sinon.

La vidéo du moment