Bonsoir,
voilà je vais avoir un ordinateur personnel(enfin) et avec une config normalement plus que correct ! Pour fêter ca j'aimerai m'acheter un jeu auquel il m'était impossible de jouer auparavant à cause de graphimse trop gourmand,prob de RAM,manque de mémoire,etc...
J'ai jeter mon dévolu sur Arma 2 et ce qui m'interesse c'est le multi qui je crois est le point fort du jeux. Je cherche un multi avec un sens tactique,de l'entraide voir du roleplay pour se plonger vraiment dans l'ambuance(grade,ordre,etc) et que cela devienne une vrai simulation militaire. Seulement c'est mes débuts en simulation militaire bien que j'ai eu pendant quelque temps OP2 mais cela m'a fort décu non pas à cause de la difficulté mais à cause de l'IA allié merdique (excusé moi le terme), des serveurs multi vide (j'étais sur 360 aussi) et des graphismes...Donc je voudrais savoir si il est facile de trouver un serveur francophone,la durée de jeu pour un multi avec 60 joueurs par exemple et comment cela se passe (surtout dans les parties warfare ou on peut construire une base ou si il est possible de tomber sur une bataille en pleine campagne engaeant 30 joueurs em même temps).
Enfin mon péché mignon le combat aérien si on peut faire un peut du lock on, appuyer les troupe au sol,etc ( je suis un ancien de la série Ace Combat et Hawx pour l'arcade et je fais de la simu sur FSX)!
Ouf voilà merci d'avance