CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'info sur le multi

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:48:51

Bonsoir,
voilà je vais avoir un ordinateur personnel(enfin) et avec une config normalement plus que correct ! Pour fêter ca j'aimerai m'acheter un jeu auquel il m'était impossible de jouer auparavant à cause de graphimse trop gourmand,prob de RAM,manque de mémoire,etc...

J'ai jeter mon dévolu sur Arma 2 et ce qui m'interesse c'est le multi qui je crois est le point fort du jeux. Je cherche un multi avec un sens tactique,de l'entraide voir du roleplay pour se plonger vraiment dans l'ambuance(grade,ordre,etc) et que cela devienne une vrai simulation militaire. Seulement c'est mes débuts en simulation militaire bien que j'ai eu pendant quelque temps OP2 mais cela m'a fort décu non pas à cause de la difficulté mais à cause de l'IA allié merdique (excusé moi le terme), des serveurs multi vide (j'étais sur 360 aussi) et des graphismes...Donc je voudrais savoir si il est facile de trouver un serveur francophone,la durée de jeu pour un multi avec 60 joueurs par exemple et comment cela se passe (surtout dans les parties warfare ou on peut construire une base ou si il est possible de tomber sur une bataille en pleine campagne engaeant 30 joueurs em même temps).

Enfin mon péché mignon le combat aérien si on peut faire un peut du lock on, appuyer les troupe au sol,etc ( je suis un ancien de la série Ace Combat et Hawx pour l'arcade et je fais de la simu sur FSX)!

Ouf voilà merci d'avance :-)))

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
26 avril 2010 à 00:32:35

Salut à toi jeune dresseur de pokemons ^^. Alors saches que dans un premier temps, Arma2 est un jeu demandant une certaine maturité( et encore plus en multi), ce qui semble etre ton cas vu le style que tu recherches. Pour ce qui est du multi, le PvP est à déconseiller(avis personnel), les gens se croient libres de tout, ils répondent au teamkill par un TK, n'hesitent pas à tuer leurs alliés quand ils commencent à être à sec en munition et vont aller dans l'equipe adverse poser le seul helico a pétahouchnock sans le détruire pour pas qu'il respawn. Plutôt, je te conseille de trouver une team, là ça ressemble plus à des opérations commandos (moins de 20 personnes sur le serveur) contre l'ia( qui est très violente.Et je vais répondre a toutes tes autres questions d'un coup. Dans une bonne team tu ne joue pas à la guerre. Tu fais la guerre(avec l'esprit et tout) donc oui à l'entraide, la communication, les appuis aériens etc. Pour ce qui est du temps, c'est très variable, une mission d'assassinat(par exemple)> 20 min à moi tt seul, sans mourrir, trajet compris( retour à pied à l'helico). Sauver xes otages, 11 membres 2h,1 seule perte. Pour les dogfight, la technologie étant au top, généralement c'est le premier qui tire qui gagne à condition que l'autre n'ai pas tiré entre temps, mais la simu aérienne est vachement bien faite (j'ai commencé a maitriser un hélico au bout de 5h de vol).Voila en espérant avoir répondu à la plupart des questions. A plus.

Kevin57370
Kevin57370
Niveau 2
26 avril 2010 à 11:57:11

Bonjour
Si tu veut joue a ArmA 2 en réaliste je te conseille de rejoindre une team il y a des grades est ordes donnés en missions est tout sa voila
Si tu veut rejoindre une team tu peut t y inscrire ici les mineurs sont accepter est inutile de payer
http://c-m-j.1fr1.net/forum.htm
A bientot
Capitaine.Kevin

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
26 avril 2010 à 21:11:51

Oui effectivement palkia c'est du pokémon mais je l'ai fais il y a 3ans je crois,mais je vois que tu y as joué aussi R4mb0! :noel:
Je cherche vraiment une bonne simu militaire car je pense devenir officier dans l'armée belge (enfin si Belgique il y aura :rire2: ).
En tout cas merci à toi pour toutes ces précisions et merci à kevin pour l'invitation je jeterai un coup d'oeil vendredi quand j'aurai le jeu (enfin j'éspère)!

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:21:41

Héhé mais je joue encore, parce que malheureusement les jeux ds qui représentent un vrai potentiel stratégique sont des jeux à la base pour enfant mais qui ont évolué en même temps que le public bien qu'au yeux des autres ce soient encore des jeux pour gamin, à savoir pokemon et yu gi oh.
Hum kevin, j'espère pour vous que celui qui heberge le serveur a une config de oufzor parce sinon sa doit merder (roooo les gros mots), quand je vois chez la team que je fréquente les problèmes qu'il y a rarement, mais ça arrive sur serveur dédié.

kevin3750
kevin3750
Niveau 6
26 avril 2010 à 21:45:19

Sa rame seulement avec certaines personnes en entrainement mais sais parce que moi je rajoute des truc alors que le script repawn véhicules est les autres trucs sont deja mis mais sinon en missions sa marche tres bien aucun bug ^^

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
27 avril 2010 à 16:35:47

Je viens de jouer à la démo,va me falloir le temps de m'habituer pour viser car j'arrive pas à choper plus de 10 cible lors de l'entrainement :snif2: !

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
27 avril 2010 à 18:42:20

dans les options met l'angle mort de visée au minimum.

kevin3750
kevin3750
Niveau 6
27 avril 2010 à 19:56:15

Palkiawarior c'est pas grave si tu vient nous on vas t'apprendre a bien tirer .

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
27 avril 2010 à 20:43:20

Rien ne sert de bien savoir tirer, il faut jouer intelligemment.

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
27 avril 2010 à 21:40:46

Ok j'y penserai mais je pense juste que la démo est bourré de bugs,d'ailleurs je sais pas controller mon mec une fois le parachute ouvert alors que dans les vidéos onv oit clairement qu'ils peuvent diriger le parachute. Sinon j'ai compris le principe du jeu c'est de ne pas foncer tête baissé un minimum de préparation et d'obsevation est nécessaire...
Bah de toute facon j'ai commandé le jeu :ok:

kevin3750
kevin3750
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:04:42

Alors nous ont a un addons qui dirige le parachute donc c'est pu un probleme lol Ok j'espere te voir chez nous ;-) apres fait ce que tu veut lol

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
27 avril 2010 à 22:33:30

Va me falloir m'adapter car perso pour un joueur console à la base le clavier et la souris manque cruellement de précision ca se fait sentir dans le vol à l'hélico(perso dans fsx j'utilisai ma manette Xbox pour le même prob)...

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
27 avril 2010 à 23:08:49

Pour le vol, joystick obligatoire.

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:26:57

J'aurai du poster dans le topic aide pour arma quoique c'est toujours faisable. :p)
De toute facon le forum Arma 2 n'a pas l'air très actif,dommage d'ailleurs...

kevin3750
kevin3750
Niveau 6
02 mai 2010 à 09:47:33

Tu as eu ton jeux =)

Risbo6
Risbo6
Niveau 32
02 mai 2010 à 12:48:41

www.ofcra.org

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:19:16

Ouai je viens seulement de l'avoir amazon a pris une semaine de retard :hum:

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
07 mai 2010 à 22:11:59

Désolé du double poste,mais il y a quelque chose qui me fais peur dans ta team kévin c'est le vouvoiment je sais bien qu'on privilégie le réalisme mais faut pas que ca soit trop prise de tête non plus ca reste un jeu tout de même.

Sinon quelqu'un pour m'accompagner sur un serveur pour m'apprendre les rudiments de ce jeu parcque je trouve que le didacticiel est trop rapide on a peine le temps de voir ce qu'il nous demande...

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
07 mai 2010 à 22:53:02

palkia, passe moi ton adresse mail, je t'envairai le nom du serveur où je vais.(oui je ne sais pas si on peut envoyer des mp sur ce fofo)

La vidéo du moment