CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestion base et armée

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:07:28

Salut,
je suis à la mission terres dénudées, et je suis un peu perdu sur la gestion de la base et de l'armée.

Tout d'abord je ne comprend pas à quoi sert l'usine légère.

Ensuite j'aimerais renforcer les groupements FDT avec des unités crées (pour combler les pertes) mais impossible. Quand je crée une unité, un véhicule elle va automatiquement dans mon escouade.
J'ai cherché dans les menus pour la transférer vers un autre groupement, j'ai trouvé dans communication "envoyé unité" mais ça ne fait rien...

Sinon il y a aussi "envoyer argent" à la cible dans ce menu. J'imagine que c'est pour acheter des armes ou des unités avec ? Sauf que ça fait rien non plus.

Quand je fais "communication" avec un groupement sélectionné, j'ai "définir type" (mais ça change pas le signe du groupement, pourquoi ?), activer IA (je me demande ce que ça fait), et réapparition, qui fait disparaitre le groupement (utilité ??).

Bref, si vous pouviez m'expliquer tout ça, ce serait sympa, merci.

Surue
Surue
Niveau 2
22 avril 2010 à 17:33:12

Salut

-L'usine légère sert a faire tout les véicule que ne sont pas bliendé.
-C'est juste ce que tu fais, mais il faut que tu attende un moment et un menu sur la gauche va souvrir avec les noms des différent chef d'escouade, tu selection le chef d'escoude chez qui tu veux les envoyer. (n'oubli pas de selectionner uniquement l'unité que tu soit envoyer.
-Non envoyer argent sert à envoyer de l'argent aux autre chef d'esouade. Pour acheter il faut que lorsque tu te trouve à ta base tu fasse roulé ta molette. Tu vera qu'il y aura plusieur option, deux nous interrése. Acheter Arme et Acheter Unité. Lorsque tu aura selections un de ces choix il te sufira de selectionner ton achat en double cliquant dessus, et au bout d'un certaint temps il sera à toi.
-Je crois que ces fonction ne marche que en multi, a esseyer.

En espérant avoir pu t'aider.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:39:43

Je te remercie, je vais essayer d'attendre un peu pour voir apparaitre les noms des chefs d'escouade.

Sinon pour acheter armes et unités j'avais compris, mais par contre d'après ce que tu me dit on peut envoyer de l'argent que aux autres chefs d'escouade. Or cette action n'apparait que quand je sélectionne une unité de mon escouade et que je fais communication. Enfin je vais essayer d'attendre un peu, pareil.

En tout cas merci.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:46:58

Bizarre que je fasse "envoyer unité" ou "envoyer argent" ya rien qui apparait dans le menu à gauche (ya juste marquer "menu" en bas), même en attendant un peu.

Peut-être un bug ?

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
22 avril 2010 à 23:20:45

Le problème n'est toujours pas résolu, et c'est embêtant parce que du coup je suis limité en création d'unité. Je ne peux donc pas prendre d'assaut le 3eme village.

Sinon ya un autre truc qui me gêne : je n'arrive pas à faire acheter à mes hommes des lances-roquette. Je sélectionne l'unité je fais 6, puis "acheter armes", mais lorsque l'unité arrive à la caserne ça me met mon inventaire.
J'aimerais bien aller défendre Vishnoye mais ya des blindés (et en plus mes propres blindés ne peuvent pas y aller ils refusent de quitter la route et par route faut faire un énorme détour.

Si quelqu'un sait, merci d'avance.

Surue
Surue
Niveau 2
23 avril 2010 à 07:12:28

Salut!

Dans la mission terre dénudée la fonction envoyer unité et envoyer argent sont désctivée. C'est comme sa je ne sais pas pourquoi.
Tu peux si tu veux laissé tombé ton lance roquette par terre et dire à ton unité de le ramasser.
Pour les routes ce que je te conseil de faire. C'est que toi tu te mette en conducteur et tu dis a tes unité de te suivre. Comme ça habituellement il ne devrais pas suivre les route mais toi. Sinon tu dois faire ce détour.

En espèrant avoir pu t'aider.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
23 avril 2010 à 10:18:20

Merci de ta réponse.

Pour les lances-roquette ça marche.

Par contre je suis pas sur que je puisse rentrer dans les véhicule que je crée j'avais déjà essayé avec une UAZ. Mais je pense que je devrai pouvoir défendre Vishnoye avec 5 hommes équipés de lances-roquette anti-blindés.

Sinon dommage de pas pouvoir transférer des unités ça veut dire que je peux pas remplacer les FDT et donc je suis limité à 3 blindés max. Ca va être chaud.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
23 avril 2010 à 11:56:34

Bon j'ai encore une autre question. Pour la défense de Vishnoye je m'en suis sorti, mais avec l'aide des roquettes et des blindés (j'ai finalement trouvé une route assez courte et qui ne passait pas en territoire ennemi).

Mais du coup un de mes blindés à besoin de carburant. J'ai donc crée un camion de carburant, je l'envoie sur le blindé, j'attends un peu (comme dans la classe ou on conduit le blindé, il fallait se mettre à côté du camion et attendre un peu) mais ça ne fait rien, quand je lui demande son statut il me dit toujours "carburant en baisse".

Si quelqu'un sait, merci d'avance.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:04:52

J'aimerais vraiment savoir comment ravitailler parce qu'ils sont aussi à court de munitions maintenant. Apparemment les mettre à côté des camions ne fait rien.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:08:33

Bon pour le carburant j'ai trouvé en fait je sélectionnait les deux hommes du blindé et donc l'option ravitailler n'apparaissait pas. Il faut juste sélectionné le blindé.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:18:41

Décidément elle est galère cette mission maintenant je dois éliminer le chef du NAPA Prizrak, je vais dans la forêt où il est censé se trouvé mais rien (a part des écrans blancs, sans doute un bug).

En y allant j'ai tués des personnes, je me demande dans quel camp ils étaient, vu que le NAPA n'est pas censé savoir que je vais assassiner son chef (et puis la majorité sont d'accord d'après ce que j'ai compris) ?

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
25 avril 2010 à 08:51:35

Problème réglé en rechargeant une save plus lointaine (avant les combats contre les auto-mitrailleuses dans la forêt).

La vidéo du moment