CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Arma II

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:49:06

:hello: à tous, voilà en fait, j'ai regardé des vidéos du jeu, je le trouve sublime niveau graphisme, ambiance sonore, véhicules etc... mais je ne sais pas si ce jeu est fait pour moi car il n'y a vraiment pas d'action, c'est vide, pour un jeu à plus de 60 joueurs, il y a vraiment personne et pas d'action, j'ai mal compris le but du jeu probablement mais ça a l'air chiant de marcher, rouler ou voler en hélico sans action, j'ai regardé la vidéo de l'attaque du village aussi, j'ai faillit m'endormir, rien ne se passe à pars à un moment où il tue un type. Voilà, c'est vraiment comme ça dans le jeu ? Pourtant, il a l'air super ce jeu.

Je recherche surtout l'action, la guerre, des tirs de partout, des tanks, hélico, avions, des explosions, me cacher, tirer, coopérer avec le micro, un multi explosif, de la stratégie etc...

PS : ne m'insultez pas en me disant que je n'ai rien compris au jeu, que je suis débile etc... car certaines personnes ont tendance à s'énerver parce qu'on a pas le même point de vue sur un jeu.

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:59:44

Salut,

j'ai eu l'occasion de jouer un peu en multi, et c'est clair que ce n'est pas du modern warfare 2 ou tu tue quelqu'un toute les 2 min, après ca depend de la zone et de l'objectif mais la coordination , l'appproche , la sratégie et l'avancée furtive prend le plus gros du temp apres une fois dans la zone c'est partit et ca chauffe dur mais si tu n'aime pas faire de long chemin a pied ou rouler longtemp en vehicule c'est sur que tu te fera chier car qd tu commence la partie tu n'est pas directement dans la zone de combat ( sauf pour le deathmatch ou la t'es direct dans la bagarre.)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:03:51

Ben dans les vidéos que j'ai vu, on n'est jamais dans la zone de combat, et quand on y est, il y a 2 ou 3 personnes à tuer, c'est bien un jeu à 60 joueurs ?? Parce-que perso, je ne les vois pas, peut-être que je me trompe mais dans les vidéos que j'ai vu, il n'y a presque pas de zone de combat.

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
20 avril 2010 à 22:59:14

Le pvp est rempli de vieux cheater qui se croient sur counter et qui cherchent le frag. Le jeu prend tout son interet en coop avec une team. De toute façon l'ia est tellement puissante (dans 98%des cas) que c'est géant. Et oui c'est très dur de piloter, il faut oublier tout ce que t'as pu apprendre dans d'autres jeux ou tous les préjugés que tu as sur le pilotage( d'aeronefs surtout)==> normal c'est une simu.
En parlant de ça, je ne sais pas si tu le sais, mais les soldats français ont des contrats de 6 mois en Afghanistan.Et dans presque tous les cas, ils rentrent chez eux sans avoir tiré une seule balle. Arma étant une simu, l'esprit est là. Le jeu se base plus sur de petites actions commandos que sur des assauts d'envergure(bien que ça arrive) et c'est clair que le but n'est pas de tuer, il est de remplir l'objectif. D'ailleur arma c'est 60% d'observation, 30 de mouvement et 10% d3 shoot.

Conclusion: tout dépend de ton esprit. Si tu veux JOUER À LA GUERRE> Clafouti modern warfare 2.
Si tu veux FAIRE LA GUERRE> Arma 2

Après moi qui veux être militaire à ma majoritéb mon choix est fait et je peux t'assurer que c'est le bonheur sur Arma( quand tu y a gouté tu te surprend à répondre affirmatif à tes parents et à lire les immatriculations en alphabet militaire><).

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:08:42

Je vais essayer le jeu.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:52:02

Par contre, dans un jeu, je recherche une grande coopération, par exemple au micro, avec son équipe, je recherche des dialogues du genre : " Notre nouvelle objectif est de protéger/attaquer ce village, terminé ", " Hélico en vue, terminé "

Des dialogues de ce style pour vraiment mettre l'ambiance d'une guerre, tu vois ce que je veux dire ?

Cette ambiance est-elle présente en multi au micro ?

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:31:45

Et ce qui me plairait aussi dans arma 2, c'est une ambiance un peu comme dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=X03SVGktjLs&amp;feature=related le chaos, j'adore ça :lol:

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
21 avril 2010 à 14:55:31

Pour répondre à ta question, Arma est une simu. Donc oui, sur le multi il y a une ambiance militaire sur ts, on fait des groupes, avec un chef, on se déplace en formation, on utilise des termes militaires, etc. sinon c'est très rare que ce soit chaotique, au contraire, on esssaie de faire un travail propre bien qu'il y ai des phases assez impressionantes comme la fois où j'ai dirigé une mission, les deux groupes étaient en position, chacun avait ses cibles de déterminé. J'ai juste dis "on engage" et la. c'est impressionnant quand c'est bien coordonné, ça n'a même pas tiré deux minutes. et on a fait deux tanks et deux patrouilles, zero morts pour nous ( sauf le tk apres ça). Mais bon ça n'empeche pas que des fois on te fait peur aussi, comme la fois ou j'etais dans les buissons à 20m d'un t90( je me cachais), ça fait bizare quand on te le fait peter. Bref il faut te trouver une team serieuse et le jeu devient un reve.

kevin3750
kevin3750
Niveau 6
21 avril 2010 à 15:32:55

si tu recherche de l'action tu peut d'inscrire dans une team
http://c-m-j.1fr1.net/forum.htm c'est gratutit mais sinon c'est vraie que sur les serveur tu ne rencontre personnes je suis d'accord

La vidéo du moment