à tous, voilà en fait, j'ai regardé des vidéos du jeu, je le trouve sublime niveau graphisme, ambiance sonore, véhicules etc... mais je ne sais pas si ce jeu est fait pour moi car il n'y a vraiment pas d'action, c'est vide, pour un jeu à plus de 60 joueurs, il y a vraiment personne et pas d'action, j'ai mal compris le but du jeu probablement mais ça a l'air chiant de marcher, rouler ou voler en hélico sans action, j'ai regardé la vidéo de l'attaque du village aussi, j'ai faillit m'endormir, rien ne se passe à pars à un moment où il tue un type. Voilà, c'est vraiment comme ça dans le jeu ? Pourtant, il a l'air super ce jeu.
Je recherche surtout l'action, la guerre, des tirs de partout, des tanks, hélico, avions, des explosions, me cacher, tirer, coopérer avec le micro, un multi explosif, de la stratégie etc...
PS : ne m'insultez pas en me disant que je n'ai rien compris au jeu, que je suis débile etc... car certaines personnes ont tendance à s'énerver parce qu'on a pas le même point de vue sur un jeu.