CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission "Razor 2"

Plex97
Plex97
Niveau 7
27 janvier 2010 à 18:09:51

bonjour a tous
je fais la campagne solo et j'en suis a la mission "Razor 2" mais je n'y arrive pas :(
je vais voir un gars qui m'indique 3 crois sur la carte, j'y vais mais rien, alors si qlq'un pourrait m'aider
et aussi j'aimerais savoir comment jouer en ligne, quand je vais sur le mode multijoueur ils me disent qu'il faut telecharger la version 1.5
merci

06monz
06monz
Niveau 9
27 janvier 2010 à 18:32:38

Pour la mission Razor 2, tu va au plus proche (de la base de la ville) et la t'a les marines qu'on fait le nettoyage, ensuite le 2ème il y a personne et au 3ème tu devrais trouver entre 5 et 10 mecs ( je sait plus trop). Puis au bout d'un certain temps tu devras arrêté un gars mais tu auras l'objectif plus tard (arr^té pour moi sa signifie tuer ^^) Après la mission était fini pour moi.
Et pour jouer en ligne télécharge le dernier patch de jeuxvidéo.com et tu devrais pouvoir y arriver.

Plex97
Plex97
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:15:05

ok, mais arrivé a la 3eme j'en ai tué a peu pres 5 mais rien, puis j'ai apelé l'helico de soutien et il c ecrasé-_-' alors c'est pour ca j'ai mis ce message... mais merci come meme

Plex97
Plex97
Niveau 7
28 janvier 2010 à 11:24:28

une autre question : comment desavtiver l'effet de post-traitement car quand je clique decu ils m'affichent seulement faible, elevée et tres elevée
merci

Plex97
Plex97
Niveau 7
28 janvier 2010 à 12:29:08

franchement je ne comprends rien, j'arrive a la 3eme crois et je tue qlq gars, puis je remonte au nord et je vois Bardok et ma tache "capturer Bardok" est accomplie, puis je vais au nord de Gorka ou qlquechose comme ca, je vois trois gars qui sont apparemment mes alliés, je fais descendre mes amis rien, puis je descends a mon tour et BAM ! je suis mort
SVP AIDEZ MOI

Plex97
Plex97
Niveau 7
29 janvier 2010 à 12:47:34

svp up

06monz
06monz
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:26:38

Pour moi, la campagne est intéressante que durant les première missions (jusqu'à Miles se fassent buter). Après les missions sont criblés de bug et chi*nte (les 2 dernières)

Plex97
Plex97
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:45:58

ok lol,alors le mieux c'est de faire le quoi dans le jeu ?

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:53:21

1)Je pense que tu n'as pas la version
1.05(http://www.arma2.com/support/mises-a-jour/fol
der.html?lang=fr), sinon tu pourrais désactiver le post-traitement
2)[SPOILER]Tu peux ne pas compléter la mission Razor2 et passer quand même aux mission suivantes qui sont excellentes (sauf les 2 dernières effectivement).
3) Tu peux télécharger des missions ou des campagnes crées par la communauté : http://www.armaholic.com/com/list.php?c=arma2_scenarios certaines necessitent de télécharger des add-on d'autres non
4)Tu peux utiliser l'éditeur (c'est gratuit, profites)
5)Tu peux jouer en multi.

Plex97
Plex97
Niveau 7
30 janvier 2010 à 10:49:54

merci, j'ai telecharger la version 1.05 avant-hier et c'est bon je peux desactiver le post-traitement,jouer en ligne...

MasterZ62
MasterZ62
Niveau 6
13 juillet 2011 à 16:06:36

Bonjour à tous !
Un p'tit up car j'ai une question :

Est-ce qu'il est possible de prendre l'hélico pour aller chercher des preuves ?
Plus précisément, est-ce qu'il est possible de donner l'ordre à l'hélico pour qu'il nous mène à un point précis ? Car j'ai cherché et j'ai pas trouvé... et la motocross c'est rigolo mais c'est lent =/

MasterZ62
MasterZ62
Niveau 6
14 juillet 2011 à 18:39:09

Up ?

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
21 mars 2012 à 23:48:07

L'helico vient pile poil à l'endroit ou tu as cliqué, donc logiquement oui pas de souci.

Je m'en suis servi entre le deuxieme et le troisieme point.

D'ailleurs je suis bloqué au troisieme. Je joue en veteran, toute mon escouade se fait buter et moi aussi, malgré un positionement strategique en arriere et un effet de surprise avec grenade...

Je dois en tuer 5 et cela ne suffit pas... probleme, ma derniere sauvegarde auto me refait apparaitre au deuxieme point... il faut dix minute pour faire le trajet, quand tu la fait 4 fois...

Mdr

La vidéo du moment