CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.05 et impossible sur multijoueur

skill2
skill2
Niveau 6
30 décembre 2009 à 23:28:26

salut à tous, j'ai un petit problème ave le nveau patch 1.05, j'ai la version boite, win xp et quand je l'installe tout se passe bien mais impossible d'aller sur le multijoueur, le jeu se bloque et plantage, obligé de redémarrer le pc (je précise que mon jeu est original version boite avec n°serie)
Par contre ça marche très bien sans le patch, j'ai réinstallé au moins 5 ou 6 fois sans résultat.
J'ai fait tout le net sans trouver la moindre info sur ce bug.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider..

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:02:24

T'aurais pas Zone Alarm comme firewall ?
Passe en mode fenêtré avant d'aller en multi, voir si ca change quelque chose.

skill2
skill2
Niveau 6
31 décembre 2009 à 00:22:33

Merci pour la réponse mais nan, j'ai pa zone alarme, j'ai essayé de jouer en désactivant le firewall windows et même mon antivirus pour voir mais c'est pareil, marche toujours pas.

Le hic c'est que sur mon portable le jeu est installé et quand j'ai mis le patch ça a marché du 1er coup nickel !

J'suis vraiment bloqué et je sais plus quoi faire !?!

PoloManiaxx
PoloManiaxx
Niveau 2
31 décembre 2009 à 06:02:52

Le jeu se bloque quand exactement ? Quand tu recherches un serveur? Quand tu t'y connecte ?

Et avec le logiciel de gestion des serveurs HLSW ?

Il va te permettre de ne pas passer par l'interface graphique multijoueurs d'arma2.
Je sais bien que ca ne va pas résoudre ton probleme, uniquement le contourner mais ca pourrais te dépanner un peu ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:15:15

si tu a valide ta clef cd pour le multi sur ton portable tu na cas le désinstallé et le réinstaller sur ton pc fixe tu a généré une erreur de clef donc l'un des jeu n'est pas reconnu comme légal

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
31 décembre 2009 à 14:35:56

Depuis 1.05, battleye (dispositif anti-triche) est installé avec Arma, donc si ton registre est modifié...

skill2
skill2
Niveau 6
31 décembre 2009 à 15:03:27

Merci les gars pour vos réponses,

en fait, j'ai réinstallé plusieurs fois avec nettoyage de la base de registre au préalable avec ou sans BatleEye, mais toujours pareil.
Pour PoloManiaxx, en fait le jeu se bloque dès que je clique sur multijoueur, normalement j'ai le message "récéption..." mais moi je ne l'ai pas; ça plante.
Par contre j'ai essayé hier en ayant débrancher l'adsl et là, j'arrive à entrer dans le menu multijoueur mais uniquement LAN hôte etc.. je me demande si Eclairdarkiron n'a pas raison et la clé a générée une erreur à cause des deux installations.

Mais dans ce cas, comment expliquer que je peux parfaitement jouer en réseau avec les versions 1.0 ou 1.04 ?

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
31 décembre 2009 à 17:40:08

Lance Arma2 multijoueur, fait crasher le jeu.
Dis nous ensuite ce que dit ton fichier Arma2.rpt (username\AppData\local\Arma2(+afficher les dossiers cachés)\Arma2.rpt)

skill2
skill2
Niveau 6
31 décembre 2009 à 19:55:00

Merci pour le coup de main jibemorel, j'essaie ça dès demain (réveillon oblige) et je poste le truc ici-même.

En attendant, bon réveillon à tous :-)

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:00:58

Et t'as tenté de le faire en mode fenêtré ?
Il est possible que quelque chose tente de "poper" par dessus ArmA à ce moment là, ce qui peut provoquer ce genre de freeze. (Le plus souvent, c'est un firewall, mais ca peut être autre chose.)

skill2
skill2
Niveau 6
01 janvier 2010 à 03:53:50

Pour jibemorel, j'ai lancé le jeu qui a planté comme prévu mais je ne trouve pas le fichier Arma2.rpt ni sur le disque C: ni sur le E: sur lequel est installé mon jeu. Peux-tu me dire précisément où se trouve ce dossier stp ? (ps : j'ai bien fait la modif afficher les dossiers cachés).

Pour Nero, j'ai essayé de lancer en mod fenétré et ça plante mais aucun logiciel ou firewall ne vient interférer avec ArmaII; La seule différence avec le mode "normal" c'est que là j'suis plus obligé de redémarrer pour ecrire un message, le jeu est planté au moment ou j'ecris et ya une grande fenêtre toute blanche sur le bureau. mais bon faudra reboter pour qu'elle disparaisse.

skill2
skill2
Niveau 6
01 janvier 2010 à 14:18:12

Bonne année à tous pour commencer..

Pour Jibemorel, j'ai finalement réussis à trouver le fameux fichier, je précise que j'ai dû rebooter avant de pouvoir le poster (à cause du plantage), il est visible ici :

http://www.2shared.com/file/10382358/f057b121/arma2RPT.html

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:00:51

Salut, bonne année à toi aussi

Après vérification de ton fichier Arma2.rpt, j'ai pu constaté qu'à aucun moment ta version d'Arma2 n'avait été updaté en version 1.05. mais était resté en version 1.04, sauf une fois ou tu était en version 1.01, lors de tes tests j'imagine.
S'il te plaît vérifie lorsque tu lances ton jeu, lorsque l'écran de présentation apparaît, en bas à droite de celui-ci soit mentionné version : 1.05.62017. Si tel n'est pas le cas réapplique le patch 1.05 et réessaye.
Tiens nous au courant.

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:09:40

Oops autant pour moi j'ai pas lu ton .rpt jusqu'au bout tu était bien en 1.05

skill2
skill2
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:19:23

j'attends avec impatience que tu puisse déceler quelquechose ...

skill2
skill2
Niveau 6
03 janvier 2010 à 02:27:19

lool

La vidéo du moment