CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unPBO marche plus!!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:48:25

Bonjour, bon j'ignore pourquoi, mais depuis le patch 1.05 tous mes fichiers de missions en .PBO ont une icône de arma 2 et quand je clique dessus arma 2 s'allume! Et le programme unPBO qui me permettais d'extraire ces fichier afin de modifier la mission ne fonctionne plus car il ne reconnais plus ces fichiers comme étant des fichiers .PBO!

Encore + étrange, quand je crée un dossier quelconte et que je fais "create PBO" le logiciel créé un fichier PBO et hop ce fichier PBO que je viens de créer se vois automatiquement attribuer l'icone de ArmA 2! Et plus moyen de faire unPBO sur ce fichier! :gne:

quand je fais clic droit /propriété, tous les fichiers .PBO sont paramétrer pour s'éxécuter avec ArmA 2!
Bref, j'aimerais savoir comment faire pour remettre ces fichiers comme ils étaient et les dissocier de ArmA 2 afin que mon logiciel unPBO les reconnaisse comme des fichiers .PBO??

:merci:

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
29 décembre 2009 à 22:04:31

En effet depuis le patch 1.05, il y a association entre Arma2 et les fichiers .pbo
Le mieux est d'executer ce petit batch : http://www.506th-pir.org/scripts/oktane/remove_arma2_pbo_association.reg
afin de retrouver la config. habituelle.
Sinon il te reste toujours la solution d'éditer ton registre manuellement et d'effacer l'extension .pbo

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:09:59

oh génial ça marche! :gni:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:34:51

jibemorel :d) sinon tu peux me dire la manip exacte à faire pour modifier moi-même mon registre afin d'effacer l'extension .pbo? Juste au cas où!

P.S. j'ai ajouté les hélico AH-64D Apache dans mon serveur privé! ça fais du bien de enfin pouvoir faire du shoot aérien sans se faire descendre comme des mouches! Les cobra sont joli, mais trop fragile! :nah:

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
30 décembre 2009 à 00:31:11

Ouaip, à mon avis t'as pas envie de faire ça mais bon,

Execute regedit, dans édition rechercher pbo, efface les clés et valeurs définissant l'extension pbo
reboote windows, réinstalle unPBO

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:42:49

Et un simple "click-droit > ouvrir avec", ca serait pas mieux ?

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:01:55

Nerro :d) non ça marche pas comme ça! Normalement tu fais clic droit sur un fichier .pbo et y a l'option "extract" pour extraire! et voilà!

J'ai essayé en ouvrant avec unpbo.exe, mais ça ne faisait rien! unpbo.exe n'est pas un logiciel qui permet d'ouvrir les fichiers .pbo, mais seulement de les extraire ou de compresser des dossier en .pbo.

jibemorel :d) ok en gros je dois faire une recherche dans le registre en tapant "pbo", et je supprime toutes les clés qui ont le mot "pbo" dedans? :question:

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
30 décembre 2009 à 01:11:21

Oui, si ma mémoire est bonne, dans rechercher tu peux définir tes options de recherche, tu as juste besoin de taper pbo et de cocher clé et valeur et d'effacer tu ce qui est trouvé.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 08:22:34

ok merci.

60min
60min
Niveau 9
30 janvier 2010 à 11:43:50

Désolé de up ce topic mais comment on installe ta mise à jour :(

La vidéo du moment