CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 2 on Windows 7 64 bits

alirain
alirain
Niveau 5
25 décembre 2009 à 03:33:47

Salut all, jvoulais savoir si je peut runner Arma 2 sous mon windows 7 64 bits avec la config suivante :

HDD 500 gig 7000/rtm
Gtx 260 1792 mb (dual card)
Intel i7 920 2.67 ghz
6gb ram tri channel 1333 mhz

Voila merci, je l'est recu en cadeau de noël et avant de l'isntaller et de l'ouvrir, et qu'il soit plus retournable si il ne fait pas l'affaire, et bien j,aimerais savoir si il pourra runner a au moin 30+ fps avec les config dans le max, les dernière patchs (maj) et aussi les tweaks quej ai trouverp ar si par la sur internet en fesant une recherche.

Merci et joyeux noël !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:20:16

:hum: désolez mais quand je vois la grosse config, mise à part peut être la carte graphique. Je me demande si c'est pas une blague.

Sinon, ta qu'a regarder ma config dans mon profil, moi je le tourne partout avec de lourd combat à environ 25 fps constant.

----------------------------------------

• Th3 *DEAD* :noel:
corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
25 décembre 2009 à 10:29:43

joyeux noel ^^

scalper
scalper
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:01:49

J'ai une config un chuia inférieur a la tienne, et ca tourne pas trop mal, sauf des chutes significatives a des endroits (gunfight en grande ville nottament)

alirain
alirain
Niveau 5
25 décembre 2009 à 16:41:31

@Th3_DEAD

Ce n,est pas une blague, c'est juste que je me pause la question xD. Mais c quoi le prob avec ma carte ? il me semble qu'elle est ultra bonne... Je run Gta iv avec tout les graphique dans le max (profondeur des champs et tout a max 100) et il run a 40 fps... Comment arma II peut il demander plus que gta iv XD.

@corsica4b5

Toi aussi !

@scalper

Okay merci de l'info.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:09:43

Pour commencer, ARMA 2 a une profondeur de champs supérieur a celle de GTA 4. Ensuite Rockstar optimise pas trop mal ses jeux et pour finir ARMA 2 Affiche beaucoup plus de details (rien que l'herbe qui avale tout rond les perfs.

Le plus simple si tu l'as eu a noel c'est encore d'essayer non ?

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:10:23

Pardon pour le double post mais j'aimerais te signaler que la nouvelle version 1.05 permet justement de tester les fps sur ton jeu

alirain
alirain
Niveau 5
26 décembre 2009 à 16:51:28

@groneuneubis

Merci de ta réponse, et je l'est déja éssayé sur mon ordinateur ;). Vraiment, chapeau. Les graphisme sont ultra beau ! J'ai tout mit dans le fond mais si tu voudrait bien m'aider... Je suis plus habituer aux jeux de guerre à la COD 4: moderne warfare . Est-ce que je peut ôter le flou quand je tourne ma tête avec mon gars ? Car sérieux sa me gosse au plus haut point =_=.

Merci de tes réponses futures.

Cordiallement,

P.S : J'ai notez la patch merci, mais étant sous un modem 56k pour l'internet (je suis au québec), je ne peut donc télécharger 300 mb de patch, donc j'irai la téléchargé ailleur et alors j'irai la mettre sur ma clé usb.

2P.S : Est-ce que ma carte graphique est si nul que sa ? Pourtant jai un très beau rendement dans mes jeux ... Je comprend pas pourquoi tant de gens disent qu'elle est cous-si cous-sa ... Surtout qu'elle a 1792 mb de mémoire, c'est quand même assé bien... Comparativement a 1gb ou 512 mb...

Encore merci pour tes réponse !

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
26 décembre 2009 à 17:42:25

Pour enlever le flou va dans options graphiques, onglet avancé et met le post-traitement à 0 (post-processing en anglais) en plus tu gagneras en performance. N'hésite pas à diminuer l'anti-aliasing très gourmand quitte à augmenter la taille de la résolution graphique. Ta carte graphique n'est pas un problème, le jeu est surtout très gourmand au niveau du processeur (gestion de l'IA) et du dique dur (lecture et affichage des textures en streaming)

alirain
alirain
Niveau 5
26 décembre 2009 à 23:28:10

d'accord je fait sa ;). ++ Jte donne un rendement soon !

La vidéo du moment