CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP

archange-02
archange-02
Niveau 8
22 décembre 2009 à 17:57:16

Bonsoir,

Je me pose souvent la même question .

Pourquoi dans arma2 95 % des serveurs c'est du coop ?

C'est pas compliqué il suffit de faire un scan des serveurs arma 2 et un autre fps du genre l'autre fps du genre aura très certainement 10 fois plus de serveurs ouvert avec du monde que arma 2 ...

Pourquoi ?

Parce que ca devient lassant les coop contre des IA de merde !

Oui oui, de merde venez pas me dire que arma 2 est réaliste ... Même avec ACE qui normalement à retouché l'ia c'est tout simplement aussi merdique

Voilà, et c'est la seul raison pour la quel arma n'est pas trop connu et encore moin joué . Sauf par les puristes et fans des OFP à l'ancienne . Moi aussi je suis un ancien des ofp j'ai en ai ma claque d'arma 2

Il faudrait PLUS DE PVP à la base du jeux !

C'est chiant de jouer toujours sur des serveurs différents avec des scripts différents etc . Si la base de arma 2 etait riche niveau missions mp, modes de jeux etc on serait pas à chercher des aas scripté par des plows etc

C'est pas compliqué un peu de pvp du genre
( AAS, CTF, DEATHMATCH etc )

un system de grade à la battlefield2 aussi ca donneré du peps au jeux parce que l'interet même en coop c'est d'avoir quand même des stats bien detaillés etc, c'est dabord un plaisir personnel non ? ...

Mais bon jen demande peut être un peu trop la base de arma est trop fade et elle est mis en soupe avec tout les mods et des serveurs ou on est totalement perdu .

Le plus drole c'est les tchenarus life machin non mais franchement ... Jouer sur du role play à un jeux comme arma 2 bourré de bug optimisé comme un gland on role play sur fps en 2009 c'est trop ... lol .....

Si vous voullez role play allez sur oblivion online, wow ...

J'ai plus pris mon pied sur Projet reality que sur arma 2 .

J'éspére que avec la nouvelle extens les dev vont être un peu moin bête au risque de voir sombrer arma 2 dans l'oublie avec quelques pauvre joueur qui enchainne des coops merdique et qui kiff être flingué à 2km en one shoot par une ia dragon ball z

Bref, pour finir faite comme moi regardez les gens connecté faite un petit calcul rapide depuis la sortie du jeux et aujourd'hui et miracle il manque un bon paquet de joueurs pour les raisons ce dessus .

Je hai la communauté française arma 2 le seul serveur pvp sur une mission aas est russe et vous remarquerez que c'est toujours le numéro 1 de la liste mais continuez d'être aveugle

A +

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:11:59

vive arma 2

archange-02
archange-02
Niveau 8
22 décembre 2009 à 18:31:55

:nonnon: :spoiler:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:59:20

euh.... 95% je sais pas ou tu les vois. Entre les warfare et les tenues y'a bien au max 60%.
Après il faut le temps de mettre le tout en place. Warfare est un tres tres bon mod qui tient en haleine comme aucun autre...

Pour les server rp j'avoue c'est spécial mais lol wow pour du roleplay ^^. "On va powner du mob ?" Tu m'aurais dis neverwnter ^^

Autrement ca sent les pieds le post provoc' "je vais dire a la communauté arma 2 que je la hais" youhou !!!

Le coop a ses défauts c'est clair et perso je joue beaucoup plus du warfare. Les LOS joue le plus souvent sur du ctf mais je crois qu'il est dommage de faire l'impasse sur des mods de jeu d'arma. C'est un multi très riche avec beaucoup de possibilités ludiques et je pense qu'on peut largement trouver des pvp sans forcemment toujours viser du tenue à 50 joueurs.

Apres je joue pas a arma 2 pour faire du "cod realiste". J'y joue pour avancer prudemment dans des fourrés, avancer lentement sur une ville bondée d'ennemis et travailler des covers avec mes collegues. C'est le genre de chose qu'on ne retrouve qu'en warfare et en coop. Perso j'aime pas le IA du coup le choix est vite vu...

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:27:52

Bah écoute mon pote, les tchernarus life t'aimes pas, mais y'en a qui aime...

Franchement, pour prendre une truc comparable : Les niveaux musicaux sur Little Big Planet, la qualité audio est pire que du .midi et en plus tu ne fous strictement rien ... Et pourtant y'en a qui sont aux anges ...

Bon, après si t'es un troll des cavernes, on peut plus rien pour toi...

archange-02
archange-02
Niveau 8
23 décembre 2009 à 01:18:32

technaugure,

Un troll des cavernes, et bien ta répartie et ton langage sont énorme toi .

T'es de belgique non ?

Ton prénom c'est kévin ?

En 2009 bientôt 2010 qui insulte les gens de troll des cavernes à part toi et les gens qui jouent à world of warcraft ? Pitoyable ...

Bref ton message il sert à rien, le mien aussi mais bon il a le mérite d'avoir un minimum d'argument qui n'est pas comparable au tiens :lol:

Tu connais la sortie ? Ok alors !

-----

Grosneuneu,

Je suis d'accord avec toi sur les warfares moi je viens de OFP ou j'ai découvert les cti, crcti... Qui est aujourd'hui WARFARE .

C'est un excellent mod et heureusement qu'il existe !!!

Ta réponse est interessant, j'aime aussi la coop mais pas sur arma 2 malheureusement ...

Si tu joues pas avec une team française ca sert à rien .

Tu vas me dire rentre dans un team, mais j'aimerais bien mais en général elles sont trop " PRO " à mon goût je sais plus quel clan j'ai visité ya pas longtemps c'etait un calvaire limite comme en vrai et ca m'interesse pas trop ce genre de simulation poussé à l'extrem sur TS à la base je joue pour me detendre et prendre mon pied .

Bon je le prend pas trop sur arma 2 mais bon ACE 2 a redonné un coup de peps mais en contre partie ace 2 tourne casiment que sur des coop et un serveur warfare souvent plein . Par ailleur faudrait aussi m'expliquer ou sont tout les joueurs depuis quelques mois ya plus personnes le online devient desert si on compare au nombre de ventes ...

amicalement =)

bastcle
bastcle
Niveau 10
23 décembre 2009 à 10:51:54

Ya le serveur Berzerk en PVP. Et je crois bien que c'est quasiment le seul. lol
Mais tu a raison, il n'y en a pas assez.

archange-02
archange-02
Niveau 8
23 décembre 2009 à 12:01:51

Oui c'est le seul si tu veux faire un berzerk sinon il y a ARMA2.ru qui fais tourner AAS ( attaque and secure )

Ya déjà pas mal de joueurs qui ont quitté arma 2 parce que c'est chiant à force et lassant les coops toujours pareil .

Et ya déjà moi en moin comme joueur connecté je vais être obligé de jouer à mw2 pour avoir enfin du pvp avec du monde ...

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:23:15

Disons que la vague COD 6 a malheureusement soufflé un vent violent sur la présence in game de joueurs. Quand 4 à 5 servers se remplissaient facilement a fond, on en trouve aujourd'hui beaucoup moins. On sent que le jeu a 6 mois passé et que des joueurs passent a autre chose.

Je m'en rend compte avec les LOS, on sent les fetes de fin d'année la ^^. Ca nous empeche pas de bien nous amuser. Mais c'est vrai que sur notre server on s'est bien rendu compte qu'il suffisait de créer un capture le flag en expert pour rapidement avoir 6-7 joueurs assez reguliers.

Et oui c'est clair que sans une team sur ARMA 2 on tourne vite en bourrique. Apres il faut trouver les équipes plus orientés fun. La notre en fait partie et je pense pas qu'on soit les seuls.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
23 décembre 2009 à 13:14:39

Comme on dit avec mes potes, sur Arma, il faut se donner les moyens de s'amuser. Nous on ne fait que de la coop contre de l'IA et on s'amuse beaucoup. Pourquoi ? Car déjà on a une bonne entente entre nous mais surtout qu'on se décide comment on va jouer avant le début de la partie. Soit un assaut frontal pour que ça mitraille bien, une équipe sniper avec désignateur laser + 2 pilotes F35, incursion rapide en Huey pour capturer un drapeau style Vietnam avec le huey qui reste en gunship au dessus des mecs en bas, ...

Il faut te donner les moyens de t'amuser et de rentrer dans ton trip. C'est clair qu'entrer dans une partie coop avec des gens que tu connais pas s'pas fun tout de suite et même que certains sont très fermés mais faut t'adapter aussi un pti peu. Quand je suis pas sur notre serveur avec mes potes bah pas grave, je me plie aux règles du serveur sur lequel je vais.

Fin bref, chui certain que tu vas tenter de trouver des arguments bidons pour dire que les miens sont des arguments de belges débiles (et oui chui belge et si t'es pas content tu prend deux doigts ;)) mais au moins j'aurais fait passer le message.

Sur ce, bon jeu à tous !

La vidéo du moment