Bonsoir,
Je me pose souvent la même question .
Pourquoi dans arma2 95 % des serveurs c'est du coop ?
C'est pas compliqué il suffit de faire un scan des serveurs arma 2 et un autre fps du genre l'autre fps du genre aura très certainement 10 fois plus de serveurs ouvert avec du monde que arma 2 ...
Pourquoi ?
Parce que ca devient lassant les coop contre des IA de merde !
Oui oui, de merde venez pas me dire que arma 2 est réaliste ... Même avec ACE qui normalement à retouché l'ia c'est tout simplement aussi merdique
Voilà, et c'est la seul raison pour la quel arma n'est pas trop connu et encore moin joué . Sauf par les puristes et fans des OFP à l'ancienne . Moi aussi je suis un ancien des ofp j'ai en ai ma claque d'arma 2
Il faudrait PLUS DE PVP à la base du jeux !
C'est chiant de jouer toujours sur des serveurs différents avec des scripts différents etc . Si la base de arma 2 etait riche niveau missions mp, modes de jeux etc on serait pas à chercher des aas scripté par des plows etc
C'est pas compliqué un peu de pvp du genre
( AAS, CTF, DEATHMATCH etc )
un system de grade à la battlefield2 aussi ca donneré du peps au jeux parce que l'interet même en coop c'est d'avoir quand même des stats bien detaillés etc, c'est dabord un plaisir personnel non ? ...
Mais bon jen demande peut être un peu trop la base de arma est trop fade et elle est mis en soupe avec tout les mods et des serveurs ou on est totalement perdu .
Le plus drole c'est les tchenarus life machin non mais franchement ... Jouer sur du role play à un jeux comme arma 2 bourré de bug optimisé comme un gland on role play sur fps en 2009 c'est trop ... lol .....
Si vous voullez role play allez sur oblivion online, wow ...
J'ai plus pris mon pied sur Projet reality que sur arma 2 .
J'éspére que avec la nouvelle extens les dev vont être un peu moin bête au risque de voir sombrer arma 2 dans l'oublie avec quelques pauvre joueur qui enchainne des coops merdique et qui kiff être flingué à 2km en one shoot par une ia dragon ball z
Bref, pour finir faite comme moi regardez les gens connecté faite un petit calcul rapide depuis la sortie du jeux et aujourd'hui et miracle il manque un bon paquet de joueurs pour les raisons ce dessus .
Je hai la communauté française arma 2 le seul serveur pvp sur une mission aas est russe et vous remarquerez que c'est toujours le numéro 1 de la liste mais continuez d'être aveugle
A +