CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACE 2: Blabla.

Alroc
Alroc
Niveau 9
10 janvier 2010 à 18:44:56

J'aurais une petite question est ce qu'il existe un seul serveur qui est mis a jour parce que je me fait éjecter de tout les serveur avec ma version actuelle la 0.2.213

Si quelqu'un sait si le prob vient de chez moi ou si c'est tout simplement injouable please ... help

kalem
kalem
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:27:35

j'ai essayé qu'avec les serveurs warfare BE 2.053 @ACE 2 ( je joue casiment que en warfare)
et j'arrive à en rejoindre aucun... je sais pas pourquoi...pourtant mon mod ACE marche bien..

une idée?

bastcle
bastcle
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:49:27

il y a plusieur addons d'ACE peut etre qu'il t'en manque pour jouer.

Alroc
Alroc
Niveau 9
10 janvier 2010 à 21:19:03

Ben j'ai l'updater qui est censé mettre tout bien non ?

kalem
kalem
Niveau 6
11 janvier 2010 à 09:59:46

Bastcle, si tu utilise pas une des dernière version de six-update ( par exemple), il se peut qu'il t'installe pas les dernières composante ( ACE-SM et ACE_PLA). En tout cas moi c'est ce qu'il me manquait,j'ai utilisé la dernière version et il me les a installé. Maintenant je peux rejoindre tout les serveurs d'ace 2. :)

bastcle
bastcle
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:07:55

OK tant mieux lol Moi j'utilise Addon Sync, les mises a jour se font toute seul donc je n'ai pas de problème de ce coté là.

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
14 janvier 2010 à 07:47:00

Salut est-ce que vous pouvez donner un lien pour le télécharger ? merci

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
15 janvier 2010 à 17:59:22

:up:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:22:11

petit détail qui compte, c'est que vos version sont peut-être les plus récentes, mais la plupart des serveur ne les utilisent pas.

Free75
Free75
Niveau 2
20 janvier 2010 à 11:05:05

Bonjour,

Ou trouver des missions coop réaliser avec le mod ACE2 ?

archange-02
archange-02
Niveau 8
20 janvier 2010 à 13:20:29

vous nous cassez les couilles avec les coop va plutôt ouvrir un serveur pvp bordel

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
23 janvier 2010 à 16:41:11

Salut,

Comment on fait pour mettre la cagoule,les lunettes le masque à gaz etc. ? merci

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:06:48

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
26 janvier 2010 à 18:13:24

Dragnag
Dragnag
Niveau 5
26 janvier 2010 à 18:56:35

Bonjour

Je sais pas trop si je suis à coté de la plaque :rouge: mais est ce que le mod ACE est toujours une beta ou c'est la version finale ?

Merci de me répondre.

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
26 janvier 2010 à 18:58:44

Toujours beta

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:01:48

joblink182
joblink182
Niveau 3
28 janvier 2010 à 01:23:19

bonsoir Edouard-Xavier, alors je vais te donner un coup de main pour la Manip. sur Vista: deja un truck sur Vista il est difficile de modifier les fichiers Texte d un jeux (merci vista il tiens bien ca réputation a la C...) alors Go, pour modifier le fichier tu doit aller dans Ordinateur => Lecteur "C" => Programmes => Bohemia interactive => ArmaII => Userconfig => ACE => ace_clientside_config. et la tu vera apparaitre un fichier Texte tu cherche la ligne "EXAMPLE" et apres en dessous tu vera a la 2 Class Identity et tu va dans le 2 ème et tu vera inscrit John Doe tu le supprime et tu le remplace pars t on propre Pseudo fait attention a ne pas crée d espace au risque de tout foiré et après tout ça tu efface ce qui est ecrit dans la ligne Squad qui ce trouve dans le Class Identity du dessus. et voila pour moi ca ne fonctionne pas tout le temps cars certaine Mise a jour ne le prend pas en compte et a chaque mise a jour refait la manip (si tu a Vista baah bienvenue au Club si aps pour le modifier demande a quelqu un qui a XP ou Seven. voila je reste a ta disposition pour tout autre information si tu a le temps passse un coup sur notre server je te file l IP 94.23.0.216 c est le server EthniC et je t expliquerai en Live comment faire si je ne suis pas assez explicite dans le texte et tu demande .EthC_Jo.Ldr (Jo) voila a+

Edouard-Xavier
Edouard-Xavier
Niveau 7
28 janvier 2010 à 21:40:47

Euh je demande juste quelles sont les touches pour porter une cagoule etc... merci quand même

joblink182
joblink182
Niveau 3
28 janvier 2010 à 22:03:36

y a pas de touche pour les porté tu doit modifier comme je l ai ecrit et apres tu va dans l inventaire dans le jeux et tu tourne la roulette et la tu verra lunettes tactique, blacava, Etc....

La vidéo du moment