CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArmA plus gros config !

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 07:52:17

eclairdarkiron :d) si j'ai laissé le flash c'est pas pour rien! Je suis pas photographe mais je sais me servir d'un appareil! Et sans le flash c'étais tout noir, on voyais que dalle! un exemple où j'ai pas mis le flash :d) http://www.noelshack.com/up/aac/13-011ea03256.jpg à part ce qu'il y a sur l'image, on vois rien autour! Et justement, c'était le soir au moment où j'ai pris ces photos et y avais peu de lumière dans la pièce!

Ensuite les photos ne te disent pas ce qu'il y a à l'intérieur de mon boîtier certe, mais ça prouve au moins mon écran et ma tour! et voilà ce qu'il y a à l'intérieur de mon boîtier :d) http://www.noelshack.com/up/aac/13-011ea03256.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/14-679bb1e253.jpg (J'ai pris le viel appareil daubé de mon père, le mien la batterie était à plat, pas besoin de me dire que la moitié gauche de l'image est floue, je sais!)
J'espère que ça répond à tes question! :)

archange-02 :d) euh sérieux, si t'en a rien à foutre de ma config, hé bien tant mieux, ou plutôt tant pis pour toi! De toute façon je sais même pas pourquoi tu vien foutre ton caca nerveux ici, ces photos ne s'adressait même pas à toi! Alors si tu t'es senti visé quand j'ai pondu mon topic, qui n'est d'ailleur même pas sur ce forum-ci mais sur celui du 15-18, hé bin j'en suis profondément désolé mon vieux!

Maintenant, si VRAIMENT tu n'en a rien à foutre, dans ce cas cesse de m'en parler et change de sujet! :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
04 janvier 2010 à 08:47:41

:d) http://www.noelshack.com/m/up/aac/indice-eb9fe3ee95.jpg
c'est con non :hap:

:d) " l'armer a que du renault ou presque depuis 1914

donc j'aimerais que m'explique en quoi c'est de la merde "

bastcle
bastcle
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:34:14

Renault Défense font de bons véhicules c'est vrais, mais comparer a des marques étrangères c'est grave du caca. Il faut dire aussi que l'armée garde des véhicules vieux de 20ans....

Par contre Renault (civil) là c'est le pire de tout! Leurs voitures sont baclés. Exemple: regardez les voitures où en des feux ne focntionne pas (arrière le plus souvent) et ben 85% sont des Renaults. Et j'en passe!

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
04 janvier 2010 à 13:37:20

oh mon dieu elle est pourri ta config l'éclair ! XD
je te bas avec une hd4890 et mes 4go de ram pc8500 reconnu entièrement par mon OS 64bit ! Toi t'a que 3.25Go de ram ! Bouhhhhhhhhhh gros nul !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:14:47

:gne: j'en ai 4go :honte:

"Par contre Renault (civil) là c'est le pire de tout! Leurs voitures sont baclés. Exemple: regardez les voitures où en des feux ne focntionne pas (arrière le plus souvent) et ben 85% sont des Renaults. Et j'en passe!" faut dire que renault truc c'st mieux que renault :hap: c'est pas faut que renault niveau Electronique c'est de la merde ! mais 4l, r5, twingo, clio(encore que :peur: ) sa passe bien !

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:39:47

eclairdarkiron :d) euh pas vraiment compris ton screen? :doute: Tu montre ta config mais tu utilise mon screen comme arrière plan! Ok cool, mais ça fais quoi?
Sinon on vois pas ta CG sur ton screen, mais bon on sais déjà tous que t'as une HD5770!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:45:18

Et ce que Aigle9123 voulais dire, c'est que ton Seven n'est qu'un OS 32bits, donc tes 4Go de RAM sont bridés à 3.25Go: http://www.noelshack.com/up/aac/eclairdarikon-4917a1a134.jpg :)

Moi aussi mes 4 Go de RAM sont bridés à 3.25 sous XP, mais moi au moins j'ai pensé à acheter mon vista en 64bits, et le Seven que j'acheterai bientôt pour remplacer vista sera lui aussi en 64bits! :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:56:23

Mr dionne cout de windows seven 0€○ :hap:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:08:03

:d) http://www.noelshack.com/up/aac/pc310046-98933cfa63.jpg

tien voila ma tour :peur: ah non ça c'est que j'ai bue l'autre jour :hap:

:d) http://www.noelshack.com/up/aac/p1040068-a419c5cd72.jpg

:content:

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
04 janvier 2010 à 22:24:52

Il chauffe pas un beaucoup ton pc ? Parceque ya pas un seul ventilo annexe....

J'imagine pas ton GPU à qu'elle temp il est, mais bon il a gros radiateur... Peut être qu'il est froid.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:32:44

eclair :d) ouais, y a pas un seul ventillo sur ta tour? Et puis comparée à la mienne on dirais que ta tour est vide! Et tu utilise la fan d'origine sur ton CPU, donc ça va être limite pour O/C! Moi j'ai mis un big radiateur + fan de 120mm :d) http://www.noelshack.com/up/aac/7-f5cf790623.jpg

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 janvier 2010 à 07:50:30

la tour chauffe pas trop -40 degrés donc ok !

overclocking je m'en bas la rondelle !

:d) donc pourquoi avoir plein de truc dans ma tours ?

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:43:12

eclairdarkiron :d) nan je disais juste ça comme ça! Parce que quand je regarde ma tour, puis ensuite je regarde la tienne sur ta photo, j'ai l'impression qu'elle est quasiment vide, lol!

archange-02
archange-02
Niveau 8
05 janvier 2010 à 12:22:16

Plus je regarde les messages, plus je rigole .

C'est un peu comme une réunion de jacky tuning, oué moi j'ai un pot qui fait la taille d'un CD, j'ai un intérieur rose cousue main ...

Dans le même genre mais geek power, oué moi j'ai une tour avec plein de truc dedans et toi elle est vide !

Oué moi j'ai 4 go et toi 3go mais moi c'est pris en compte par vista 64 b et ma carte hd 47 machin elle déboite alors que ta machin 8792 est moin puissante blablabla

sérieusement faites une réunion comme les gonzesses qui vendent des produits chez des gens et comparé vos pc comme les gonzesses elles comparent leurs fringues les filles .

vous êtes des gonzesses

bastcle
bastcle
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:52:00

+1 archange_2!! :oui:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:00:40

archange-02 :d) :rire: MDR!!! La tu m'as pété sur ce coup! :lol:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:42:05

bah archange casse toi alors XD !

:d) je chercher juste a monter a quoi ressemble un pc bien monté XD :lol:

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:15:33

Ouais bah si mon Pc n'avait pas d'autres ventilos comme le tien, il flamberait.

@Archange: C'est pas parceque tu ne comprends pas, que tu dois te sentir de répondre ce genre de message...

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:34:53
  • obligé
MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:24:32

eclairdarkiron :d) ah? parce que le mien est pas bien monté?? Ah oui c'est vrai, j'ai un PC de merde! donc il est pas bien monté! :sarcastic:

C'est facile de dire que ton PC est bien monté, y a quasiment rien dedans! Aucun ventillo à part le mini ventillo stock sur ton CPU! Aucun radiateur, aucun système d'air cooling, bref, un boitier bien ordinaire...

La vidéo du moment