CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArmA plus gros config !

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
28 décembre 2009 à 12:34:03

Je dit pas que t'es le seul a partir en sucette hein :rire2:

Mais avoue que la plupart de tes topics ne servent a rien, que tu affirme beaucoup de chose totalement ou partiellement erronées tout en t'obstinant a dire que c'est exact (en gros, t'aime pas avoir tord ^^ ) et que accepte très peu la critique venant des autres forumeurs :-(.

Désoler de te dire ça, mais tu es l'une des personnes qui pollue le plus ce forum :-(

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:52:20

je crois pas ! mais bon en même temps tu est sur jeuxvideo.com hein :noel:

teambug
teambug
Niveau 9
28 décembre 2009 à 15:02:11

un ecran plasma comme le disais snip057s c'est bien plus jolie qu'un lcd a partir de 120 cm, donc t'es reponses du genre "c'est de la merde" etc... tu te les mets ou je pense, il serait t'en de murir un peu, pasque moi aussi j'ai parcouru pas mal de tes post eclairdarkiron et tu voles tres tres bas... :non2:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:06:49

:lol: ah bah oui moi je me la pète pas au moins ! teambug quand je veux être super serieux pour parler arma je vais chez arma-fr.net !

ah oui bien de brancher son pc sur une tv qui ne supporte pas les standar PC ()peut être un problème deHD ready apres tous !
mais déjà joue sur un tv 107cm quand on est a mois de 5 mètre de la tv c'est un peut idiot alors qu'un 82cm suffi amplement !

:d) tous les vendeur de grande surface le savent et pourtant c'est loin d'être des lumière en la matières :ok:

sur ce je vais lire avec vous ce petit dossier de chez la concurrence :
http://www.clubic.com/article-315520-1-guide-achat-televiseurs-hd.html

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:10:01

(--_--) dire qu'il continue la guerre depuis des années.
Vous êtes incroyables :hap:

----------------------------------------

• Th3 *DEAD* :noel:
Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:16:51

:d) http://www.darty.com/video_hifi/television.htm

teambug
teambug
Niveau 9
28 décembre 2009 à 18:53:32

De 1, tout le monde sait que plus un écran est grand plus il faut se mettre loin.
De 2, on comparait de maniere Generale le LCD avec le plasma et non pas uniquement en branchant un pc dessus.
De 3, la technologie plasma est celle qui a le meilleur rendu d'image, la meilleure netteté d'image meme avec des angles de vision de biais etc... et comme toute technologie elle a des point négatifs comme la plus forte consommation d'énergie par rapport aux LCD etc... mais ça reste quand même plus jolies avec plus de couleurs et patati et patata par rapport au LCD encore.

Maintenant si ta cervelle est comparable a un corn flakes et que tu veux pas accepter que le plasma est plus jolie que le LCD, bin je peux rien pour toi. Si t'es pas capable de te dire a toi même "a bin oui je me suis trompé c'est marqué noir sur blanc dans 95% des revues scientifiques" bin c'est grave ta vraiment un gros problème d'ego!!!

Et enfin tes arguments pour défendre tes propos son pitoyable, quand on parle de technologies d'écran que viens faire "si je veux parler serieuseument d'arma II je vais sur ...",le rapport avec le fait que tu dois murir et apprendre a reconnaitre tes tords??

Je crois que ça sert a rien qu'on s'acharne, tu veux même pas comprendre et on perd notre temps, le pire dans l'histoire c'est que nous on s'en fiche que tu passes pour un con et si on te dis tout ça c'est pas pasqu'on a decidé de te faire chier mais plutôt pour plus que tu passes pour un cons devant tout le monde!! Maintenant si c'est ton kiff...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:05:57

je pense qure tu na pas compris teambug :
De 2, on comparait de maniere Generale le LCD avec le plasma et non pas uniquement en branchant un pc dessus.
De 3, la technologie plasma est celle qui a le meilleur rendu d'image, la meilleure netteté d'image meme avec des angles de vision de biais etc... et comme toute technologie elle a des point négatifs comme la plus forte consommation d'énergie par rapport aux LCD etc... mais ça reste quand même plus jolies avec plus de couleurs et patati et patata par rapport au LCD encore.

ouais mais de 1 ce n'est pas le sujet ! de deux je parlais pour moi! XD

"Maintenant si ta cervelle est comparable a un corn flakes et que tu veux pas accepter que le plasma est plus jolie que le LCD, bin je peux rien pour toi. Si t'es pas capable de te dire a toi même "a bin oui je me suis trompé c'est marqué noir sur blanc dans 95% des revues scientifiques" bin c'est grave ta vraiment un gros problème d'ego!!!
"
de deux comment on peut comparer la qualité d'affichage de manières scientifique alors que chaque écran a ces propre réglages !

:d) en partant du principes que chaque écran est "identique"
il faudrait afficher la même images fixe ! et la je pense que personne ne verrais la différence !
tien c'est une question de goût a chacun son appreciation !

"Et enfin tes arguments pour défendre tes propos son pitoyable, quand on parle de technologies d'écran que viens faire "si je veux parler serieuseument d'arma II je vais sur ...",le rapport avec le fait que tu dois murir et apprendre a reconnaitre tes tords?"
:d) chercher pas a me défendre ! je dit juste que c'est connue que la communauté de jv.com est la plus conne :noel: ouarf la rime XD
nan parce sur arma-fr.net il ya des gens qui gueule mais il le fond avec manière sa donne pas envie de leur rentrer dans le lard a chaque post !
maintenant si ton cerveau est un corn-flaks alors ... bon :noel:

teambug
teambug
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:17:54

Encore une fois t'es a côté de la plaque. Quand des gens se creusent la tête pour sortir de nouvelle technologies (ou les remettez aux goût du jours comme le plasma) il sortent le concept après
il est évident que les entreprise fabriquant etc.. qui l'utilisent le fassent chaqu'un differenment ce qui donne des écrans différents.
Mais c'est pas pasqu'il y a des ecran plasma bas de gamme (autrement dis autant acheter LCD dans ce cas la ) que toute la gamme des plasma "c'est de la merde" comme tu disais tout a l'heure.
Quand on compare des ecran entre eux on fait comme tu dis, une batterie de test avec les même images etc.. mais la c'est pas de ça qu'on parle mais de la différence entre le LCD et le plasma en général. C'est comme quand tu compares des piles avec des batteries li-ion, tu compares la technogie en elle même et pas la pile de telle marque avec tel batterie de tel autre marque!

Et si la communauté jv est si conne que ça, personne te retiens et d'ailleurs son niveau de conneries baissera un peu au passage!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:29:07

"Putain merde on tourne en rond merde on tourne en rond"
:noel:

tu vois tu me parle de qualité et de technologie mois je te parle d'un écran de même tailles et de technologie différentes avec la même résolution au pixel prêt(crt,lcd,plasma,projecteur si tu veux) :ok:

teambug
teambug
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:41:55

Bin ouais mais peu importe la taille de ton écran etc.. t'obtiendras pas les mêmes qualité d'affichage avec un LCD qu'avec un plasma.
Je te parle du concept global ou les deux écran sont deux écran théorique parfait l'un LCD l'autre plasma, et la me plasma prend le dessus pasqu'il te permet de voir nettement l'image même si tes en travers de l'écran etc..
Après je m'amuse pas a comparer tout les écran disponbles dans le commerces entre eux j'ai pas que ça a foutre lol ^^.

Tout ça pour en revenir au fait qu'on dis tous
de la merde pasque tu nous a contaminé avec ton syndrome ou tu réponds c'est de la merde quand ça te plais pas lol, et on aimerait que t'arrêtes.

Pas besoin qu'on écrive tous des tartines non ? :-)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:57:05

c'est bien ce que je dit cela dépend de la personne xd

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:24:01

c'est pas ce que tu dis, vu que 99.9% du temps tu dis de la merde.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:07:29

teambug Posté le 28 décembre 2009 à 12:53:32

Je crois que ça sert a rien qu'on s'acharne, tu veux même pas comprendre et on perd notre temps, le pire dans l'histoire c'est que nous on s'en fiche que tu passes pour un con et si on te dis tout ça c'est pas pasqu'on a decidé de te faire chier mais plutôt pour plus que tu passes pour un cons devant tout le monde!! Maintenant si c'est ton kiff...

=================================================

Lol, moi y a longtemps que j'ai abandonné! Je continu d'écrire et de lui répondre pour le plaisir, mais éclair c'est une cause perdue!

Faudrais qu'on lui file une médaille de Saint-Jude! :rire:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:14:40

saint jude ? de tout façon se suis agnostique XD !

crash9
crash9
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:44:11

Eh je vais vous massacrer moi avec ma config de intel core i7 975 eXtrem + 16 Gb de ram DDR2 + ma hd 5970 Black edition 2Gb ram !!!!!!!!!!!!

Il me manque juste .. allez devinez !!

Nan pas le boitier !

Les SOUS !!!!!

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
30 décembre 2009 à 09:28:42

De toute façon, vaut mieux garder tes sous plutot que prendre cette config moisie :rire:

Proco : tres bonne perfs, mais rapport perfs/prix totalement naze (les perfs ne valent pas du tout le prix :non: )
Vaut mieux prendre un X4 965 et l'o/c, tu aura les meme perfs en jeu pour 700 euros de moins :rire2:

Memoire : Bien t'es 16Go qui ne servent a rien (8Go sont deja de trop :fou: ) et surtout, non compatible avec la config (faut de la DDR3 avec une I7 hein :hap: ) :rire:

Le GPU est tres bien :oui:

Mais une cross de HD5850 fait mieux en etant 100e moins cher :rire2:

Enfin bref, quand tu sort une connerie, essais de la rendre credible, surtout pour le ram :rire2: ...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:05:00

pas forcement une connerie il il y a un sujet très sérieux la dessus sur le forum de bis ! je vous laisse rechercher sur arma-fr.net le lien !

crash9
crash9
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:03:01

Je sais très grosse connerie !

Bon , une question sérieuse : est - il mieux de prendre un Intel Core 15 ou alors un AMD Phenom 965 o/c par la suite ?

crash9
crash9
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:03:22

i5*

La vidéo du moment