De 1, tout le monde sait que plus un écran est grand plus il faut se mettre loin.
De 2, on comparait de maniere Generale le LCD avec le plasma et non pas uniquement en branchant un pc dessus.
De 3, la technologie plasma est celle qui a le meilleur rendu d'image, la meilleure netteté d'image meme avec des angles de vision de biais etc... et comme toute technologie elle a des point négatifs comme la plus forte consommation d'énergie par rapport aux LCD etc... mais ça reste quand même plus jolies avec plus de couleurs et patati et patata par rapport au LCD encore.
Maintenant si ta cervelle est comparable a un corn flakes et que tu veux pas accepter que le plasma est plus jolie que le LCD, bin je peux rien pour toi. Si t'es pas capable de te dire a toi même "a bin oui je me suis trompé c'est marqué noir sur blanc dans 95% des revues scientifiques" bin c'est grave ta vraiment un gros problème d'ego!!!
Et enfin tes arguments pour défendre tes propos son pitoyable, quand on parle de technologies d'écran que viens faire "si je veux parler serieuseument d'arma II je vais sur ...",le rapport avec le fait que tu dois murir et apprendre a reconnaitre tes tords??
Je crois que ça sert a rien qu'on s'acharne, tu veux même pas comprendre et on perd notre temps, le pire dans l'histoire c'est que nous on s'en fiche que tu passes pour un con et si on te dis tout ça c'est pas pasqu'on a decidé de te faire chier mais plutôt pour plus que tu passes pour un cons devant tout le monde!! Maintenant si c'est ton kiff...