CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArmA plus gros config !

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:10:03

domager :d) Bah au moins on est d'accord sur une chose, non moi non plus je me fie pas trop au CG double GPU, j'aurais pu m'acheter la HD4870X2 ou la GTX 295 l'été dernier, c'est pas le fric qui manque, mais comme je voulais éviter le + possible les problèmes j'ai opté pour la GTX 285...
Ensuite, je joue en 1680x1050 (peut être bientôt je vais passer au 1920x1200 sur un écran 27") avec l'AA2x et quelques fois je monte à 4x pour certains jeux + anciens, mais jamais en 8x, je préfère la fluidité à l'antialiasing... :fier:

P.S. moi non plus je prendrais jamais un cross de double GPU, ça c'est vraiment du fric jeté par les fenêtres! j'ai seulement dit que je POURRAIS le faire si je le voulais...

Bon, je crois qu'il y a plus rien à dire là dessus... On change de sujet? :)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:31:49

@ColHector : une taff ?

Domager
Domager
Niveau 11
23 décembre 2009 à 22:26:07

lol ok pas soucis ^^

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:19:32

eclair :d) Non, pas encore ^^

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:11:42

clement15963258 :d) euh pas compris ta phrase? :doute: Sinon, je vois ce qui est marqué dans les benchs et les test, c'est tout.

Et je sais que sur ArmA 2 les ATI sont au dessus de la GTX 285, mais c'est justement ce qui n'est pas normal!! Le jeu est tellement mal optimisé qu'en fait, des CG moins puissante en temps normal réussisent à faire mieux que des CG + puissantes! Mais bon, je crois qu'on a déjà assez parlé de ça! Inutile de revenir là dessus.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
25 décembre 2009 à 05:34:43

clement15963258 :d) euh c'est parce que c'est justement ce que j'ai dit aussi! J'ai dit que la GTX 285 talonne la HD5850 et que la hd5850 étais juste sous la hd5870 qui elle est tout juste sous la hd5970...

Taloner = etre tout juste dessous et parfois dans certain jeu la dépasser! J'ai jamais dit que ma GTX 285 éclatais la hd5850! Mais y a aussi une autre chose que j'ai dit, c'est que les hd58xx sont la dernière génération, alors que la GTX285 est de l'avant dernière génération! Donc normal que les hd58xx soient au dessus! Sauf que y a pas dequoi crier eurêka chez ATI de dépasser de si peu les GC d'ancienne génération! la hd5870 est quoi, à peine 10~15% + puissante qu'une GTX 285? et la HD5850 2~3% + puissant? On est loin du 50% + puissant là! :sarcastic:

m'enfin bref, je pense qu'on a fais le tour de la question, non? attendons la sortie des GT 300 chez Nvidia, tu verra les ATI détaler comme des lapins à leurs arrivé! :sournois:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:45:18

clement15963258 :d) oui la GTX 285 = la dernière génération de Nvidia depuis + de 6 mois, alors que la HD5xxx = dernière génération de ATI depuis quoi? un peu + de 1 mois seulement! Bref ce que je tente d'expliquer, c'est que les HD5xxx sont beaucoup + récentes que les GTX 2xx, et pourtant elle ne sont pas beaucoup + puissantes, la différence de performance est décevantes, et ça je n'ai pas été le seul à le dire!

Et d'ici peu, les GT 300 vont sortir, et les ATI seront encore une fois larguée par nvidia.

De toute façon, tu peux me croire ou non, je suis ni un pro ATI ni un pro Nvidia! Comme je l'ai dit + haut, mes anciennes config étaient à base de AMD + ATI X800XL et ATI X1900XT! puis un jour je me suis acheté une HD3870X2, ce jour là ça été fini pour moi les ATI! Et le jour où je serai convaincu que les CG ATI seront de nouveau supérieur aux Nvidia, PAS PAR LEUR PRIX MOINS CHER (je m'en fou du prix) pais par leur puissance, leur qualité, leur fiabilité et surtout leur drivers, je serai le premier à me prendre une ATI comme l'époque où j'étais un pro ATI et que je me suis pris une HD3870X2 et que j'ai été le premier à me prendre une Nvidia (8800 GTS 512Mo). :ok:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:50:11

clement15963258 :d) alors dans ce cas, si la tendance se maintient, il y a de forte chance que ma prochaine CG soit une ATI... :)

Sinon, tu dis que ATI > Nvidia? pourquoi? Parce qu'à part le prix des CG + bas chez ATI je vois pas! C'est encore Nvidia qui a le dessus avec sa GTX 295! Bon y a la HD5970 chez ATI, mais elle vient tout juste de sortir alors que la GTX295 existe depuis + d'un an! et d'ici peu, on aura droit aux GT 300...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:55:14

P.S. petit HS :d) j'ai acheté mon nouvel écran aujourd'hui au boxing day (voir CDV)! une Samsung 27" (68cm) P2770H 1080p (full HD) et c'est une 2ms! Pas trop cher, 500$ après taxes seulement (environt 350 euros)!

Bref ArmA 2 là dessus, c'est jouissif! :bave: Et j'ai pas perdu un seul FPS dans le passage de résolution 1680x1050 à 1920x1080! :gni:

HS fini.

archange-02
archange-02
Niveau 8
27 décembre 2009 à 00:10:06

Moué, moi j'avais mis ma tour sur mon plasma 127 cm full hd tu peux pas test le pied avec le track ir

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
27 décembre 2009 à 03:27:32

archange-02 :d) ecran plasma 127cm! :bave:

Non je déconne! :) moi j'ai aussi une télé HD sony bravia 32" 720p dans mon salon... mais mon écran 27" c'est juste pour le PC.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:44:50

surtout quand on sait que le plasma c'est de la merde :honte:

Mrdionne tu remonte dans mon estime pour ta tv sony XD

@colhector pas grave ! toujours de la réserve XD enfin pour un petit momant XD !

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:04:03

clement15963258 :d) nan laisse le, en fait pour lui, tout est de la merde! Mon PC c'est de la merde, ma CG c'est de la merde, ma télé 32" c'est de la merde, mes vidéos sur youtube c'est de la merde, ta télé plasma c'est de la merde! Ce que je raconte c'est de la merde, bref tout ce qu'on lui dit qui ne soit pas de son avis c'est de la merde! :rire:

P.S. hop 100eme post! :)

teambug
teambug
Niveau 9
27 décembre 2009 à 19:35:50

non il a pas dit ca, il a fait de l'ironie, dans le genre "c'est evident le plasma c'est de la merde, d'ailleurs ca coute 100€ plus cher c'est beaucoup plus jolie qu'un lcd et tout les constructeur se mettent a en fabriquer, donc logique c'est de la merde".

teambug
teambug
Niveau 9
27 décembre 2009 à 19:47:40

desolé du double post, j'avais pas compris ton post MrDionne2.
Je croyais que tu disais que clement15... disaient de la merde :fier:

merde merde merde quoi....
:dehors:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:18:24

Certain ne sont pas au courant que la duree de vie du plasma n'égale pas celle d'un video projecteur, ni celle d'un LCD, que tu comme le video projecteur le plasma demande d'être changée (les ampoules du video projecteur) assé souyvant et que cela revient plus chère que l'appareille lui-même (tous comme le video projecteur) ! Donc en fessant vos kéké bah vous passer pour des gros pigeons ! les industrielles on flairés le fillons !

@team bug à la fnac quand je regarde les tv hd plasma et lcd je ne vois guère de différance !

PS: avant de débiter des connerie que soit dissant que je débite des conneries, go se renseignier ! :noel:
Apres OSEF un moi je m'en fous vous faite comme vous le sentez XD

teambug
teambug
Niveau 9
27 décembre 2009 à 21:56:26

"ca coute plus cher alors les industriels c'est des grand mechant!!! bouuuuu"
La qualité tu connais? y a des gens prets a mettre le prix dedans, y a pas marqué mouton qui veut du pas cher et de la merde sur le front de tout le monde!!!

Et a la fnac quand j'y vais, 9 ecran sur 10 que je regarde c'est de la merde alors normal que tu voyes pas la difference!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:40:27

ouais je parlais pas de ça mais bon !

@teambug : bah putain alors pour le coût samsung, sony, et lg c'est de la merde ?
sachant qu'a la base le premier producteur de dalle lcd c'est samsung ?

"La qualité tu connais? y a des gens prets a mettre le prix dedans, y a pas marqué mouton qui veut du pas cher et de la merde sur le front de tout le monde!!! "
la qualité temps a disparaître aussi.

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
28 décembre 2009 à 11:32:21

Pour la TV

En dessous de 120cm de diag, préférez un LCD, au dessus de 120, un plasma (si vous avez les moyens lol ^^ ).

La qualité d'image en dessus de 100cm sur un plasma est juste dégueulasse :-( ...

Le mieux reste de choisir un écran LED :hap:

Sinon eclairdarkiron...

J'ai rapidement survoler ce topic et quelques autres de ta mains.

Et comment dire... Tu te sent pas un peu con parfois ? :question:
Non parce que, faut voir les TALC que tu nous sort joyeusement :hap:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:12:33

non vraiment pas ! tu pourrais faire cet remarque a plain d'autre tu sait si tu avis parcourue le forum :hum:

:d) pour des talc ils marche bien non :hap:

:honte:

La vidéo du moment