clement15963258
oui la GTX 285 = la dernière génération de Nvidia depuis + de 6 mois, alors que la HD5xxx = dernière génération de ATI depuis quoi? un peu + de 1 mois seulement! Bref ce que je tente d'expliquer, c'est que les HD5xxx sont beaucoup + récentes que les GTX 2xx, et pourtant elle ne sont pas beaucoup + puissantes, la différence de performance est décevantes, et ça je n'ai pas été le seul à le dire!
Et d'ici peu, les GT 300 vont sortir, et les ATI seront encore une fois larguée par nvidia.
De toute façon, tu peux me croire ou non, je suis ni un pro ATI ni un pro Nvidia! Comme je l'ai dit + haut, mes anciennes config étaient à base de AMD + ATI X800XL et ATI X1900XT! puis un jour je me suis acheté une HD3870X2, ce jour là ça été fini pour moi les ATI! Et le jour où je serai convaincu que les CG ATI seront de nouveau supérieur aux Nvidia, PAS PAR LEUR PRIX MOINS CHER (je m'en fou du prix) pais par leur puissance, leur qualité, leur fiabilité et surtout leur drivers, je serai le premier à me prendre une ATI comme l'époque où j'étais un pro ATI et que je me suis pris une HD3870X2 et que j'ai été le premier à me prendre une Nvidia (8800 GTS 512Mo).