CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArmA plus gros config !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:50:47

ne dit pas que sa vien de youtube ! meme si il ya une perte de qualité! quand je dis que mon pc ne fait pas lagué arma II tu me crois pas CAR tu TE focalise pas sur mes vidéo :honte:
moi je te dis le probléme :d) fraps pertes au niveau de l'encodage > sony vegas (la c'est pire potable mais ça lague) je ne maitrise pas ce log > youtube c'est rien comparé au reste surtout au niveau du sons ! mais si il est vrai que tu perd de la qualité mais la ferme là tu t'enfonce :ok:

:d) http://www.clubic.com/article-304862-4-amd-radeon-hd-5750-5770-directx-11.html
regarde les graph Glad !
de la plus fortes à la moins puissantes !

:d) la raison de mon topic ! c'est de dire que sur un PC récent à environ 300€ Arma II tourne correctement sans avoir de gros lag ni de bug énormes :ok:
et une distance de vue raisonnable :ok:

:d) Archange c'est tellement vrai que j'ai tabassé un gars qui me fessait chier ! et on ne joué pas dans la même catégorie ! alors n'insulte plus a tous vas !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:25:28

Sinon en étant plus direct, je sais pas ou vous êtes allé chercher vos infos, mais dire que youtube fais baisser le frame rate, et rend la qualité du son exécrable, excuser moi les gars mais faut en tenir une couche. Alors Mister eclairdarkiron et Mrdionne cessé votre engueulade stupide, puéril, inutile, et contentez vous ensemble de résoudre les nombreux bugs (la suite va en faire sourire plus d'un) codés par les orteilles du pied gauche. "

je suis d'accord ! pure connerie mais c'est l'encode de la vidéo donc l'algo d'encodage qui est mal conçue chez youtube ! pas dure qu'a regarder la même vidéo sur youtube et Dailymotion !
il y a une nette différence :ok: (ne tous cas à l'époque)

:d) merci pour ton bench mais sur crossfire et crysis je ne pense pas que cela soit le meilleur bench ! surtout pour arma !

:d) pour ma vidéo j'ai explique le problemes vient de sony vegas qui a fortement augmenté le probléme déjà présent sous fraps (demo donc bridé)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 08:54:19

eclairdarkiron :d) J'ai dit que c'étais Fraps qui rendais le son pourri sur mes vidéos! On dirais que Fraps semble avoir de la difficulté à bien enregistrer le son de mes jeux! Par contre j'ai jamais parlé de youtube! :doute: Et si c'est le cas, alors je m'en excuse, je voulais dire Fraps!

Ensuite, Fraps et la compression vidéo sur youtube rend effectivement la qualité d'image beaucoup moins belle, mais elle ne fais pas perdre de FPS (la preuve, regarde mes vidéos), donc si tu tournais à 30FPS lors de la capture vidéo, la vidéo sur youtube sera d'environ 30FPS mais avec une moins belle image, et si tu tournais à 8FPS (comme sur ta vidéo) ce sera 8 FPS sur youtube mais toujours avec une moins belle image.

clement15963258 :d) comme je viens de dire, j'ai dit que c'étais Fraps qui, chez moi, semble avoir de la difficulté a enregistrer correctement le son! Probablement un paramètre mal sélectionné, parce qu'en tout cas, le son est pas du tout comme ça quand je joue! D'ailleurs, je l'ai précisé dans le commentaire de ma vidéo.

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
20 décembre 2009 à 10:48:38

eclairdarkiron
Chaque poste que tu fait tu t'enfonce plus ....
Tu sért a rien !!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:52:45

alors tu sert a quoi :hap: tes un malin :ok:

fraps 3.0 me fait perdre en perf ! c'est vrai pour le coup que je lag avec fraps ! (mais le prob est bien plus complexe tous depend des paramètre d'encodage !

et comme je ne connai pas d'autre log de capture XD !

Domager
Domager
Niveau 11
21 décembre 2009 à 09:51:07

"domager => non je fantasme pas sur mon PC, mais quand on me dit que mon PC c'est de la merde, alors là ça me fais bien rigoler, et je me défend, c'est tout! Et si ton PC est + puissant que le mien (encore là, ça reste à prouver), alors tant mieux pour toi, je n'en serai pas jaloux comme eclair et je n'irai pas te dire que ton PC c'est de la merde juste par simple jalousie! De toute manière, d'ici 1 à 2 ans, j'aurais un PC encore + puissant que le tien, c'est ce qui s'appele l'évolution, l'avancée technologique!"

ah lol bon ma config c'est :
I7 920 a 4.2
6 go ddr3
Ati 5870
Velociraptor

et apres on s'en tape mais bon je m'en sert plus pour ca capacité de calcul que de jeu en ce moment ! C'est limite chiant mais j'ai pas le temps.

eclairdarkiron n'essaye pas de parler à ce mec, il vout un culte à son PC...

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:38:09

je sére surement plus que toi , toi tu fait qu de te la peter avec ta configue de merde et en plus tu est detester de tous ...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:25:22

clement15963258 :d) ouais peut-être que les ATI s'en sortent mieux sur ArmA 2 grâce à son optimisation avec les pieds, mais pour les autres jeux, ma GTX 285 éclate toutes les ATI (sauf la HD4870X2)...

Et la HD5870 est à peine tout juste au dessus de la GTX 285, mais c'est pas la même génération non plus hein! :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:57:20

+domager :ok:

nan les ati on une bien meilleur architecture ! merde en plus il me semble que c'est un mec dans l'info qui ma dit sa ! ah merde c'est vrai je suis informaticien :hap:

Domager
Domager
Niveau 11
21 décembre 2009 à 22:31:43

"Et la HD5870 est à peine tout juste au dessus de la GTX 285, mais c'est pas la même génération non plus hein!"

Elle est carrement plus puissante et je le dis en connaissance de cause car j'ai les deux.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:26:58

domager :d) Désolé de péter ta balounne, mais faut pas exagéré, la GTX 285 talonne la HD5850 qui elle-même est tout juste sous la HD5870 :d) http://www.clubic.com/article-303726-3-amd-radeon-hd-5850-directx-11.html

Sans compter qu'il ne faut pas oublier que ce sont 2 cartes de 2 génération différentes! Donc y a pas dequoi être fier chez ATI d'avoir autant de difficulté à tout juste dépasser niveau performances une carte Nvidia d'ancienne génération! :sarcastic:

eclairdarkiron
"nan les ati on une bien meilleur architecture !"
=========================================
Ah ok, tu travaille chez ATI pour dire ça? :doute: parce que jusqu'à maintenant, il m'as toujours semblé le contraire! Et c'est un ancien possesseur d'une ATI X800XL et d'une ATI X1900XT qui parle!

Domager
Domager
Niveau 11
22 décembre 2009 à 12:20:52

"Désolé de péter ta balounne, mais faut pas exagéré, la GTX 285 talonne la HD5850 qui elle-même est tout juste sous la HD5870"

Ah mon MrDionne2 t'es infernal tu sé lol serieux deja la 4890 dépassait la gtx 285 dans pas mal de jeux alors la 5870 je t'en parle pas...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:23:13

domager :d) euh, la 4890 est sous la GTX275 qui elle même est sous la GTX 285!

Le seul jeu où la 4890 dépasse la GTX285 c'est ArmA 2 grâce à son optimisation avec les pieds...

Domager
Domager
Niveau 11
22 décembre 2009 à 22:26:13

la pure mauvaise foie lol regarde ça :

http://www.hardware.fr/articles/763-6/test-sapphire-prend-tete-avec-radeon-hd-4890-atomic-1-ghz.html

Et pour prouver que la gtx 285 est bien larguée :

http://www.hardware.fr/articles/777-17/dossier-amd-radeon-hd-5970.html

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:59:23

domager :d) euh sur ton premier lien la GTX 285 est au dessus de la HD4890 dans la grande majorité des jeux! C'est sûr si tu regarde la 4890 O/C Atomic! :sarcastic: Là tu compare une CG O/C avec une CG non O/C! Faut comparer ce qui est comparable, et la GTX 285 STOCK est au dessus de la 4890 STOCK! :ok:

Ensuite sur ton 2ème lien, la GTX 285 est comparé avec des CG double GPU et des CG ATI de dernière génération, bien sûr que ce soit normal qu'elle soit un peu en dessous! Elle date quand même de + de 6 mois hein!

De toute manière, j'ai reçus près de 600$ de cadeau pour noël + les 1000$ que j'ai déjà dans mon compte, alors si je veux, demain de go m'acheter un crossfire de HD5970, et ma CM asus P5E peux très bien le prendre! :ok:
Mais je préfère attendre la prochaine génération, et de voir les prix baisser! :-)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:04:00

P.S. aussi sur ton premier lien, tu aurais dû montrer cette page plutôt :d) http://www.hardware.fr/articles/763-4/test-sapphire-prend-tete-avec-radeon-hd-4890-atomic-1-ghz.html :ok: La GTX 285 éclate la 4890 dans tous les jeux, et même la 4890 atomic à quelques endroits!

Parce que moi je joue très rarement avec l'antialiasing au dessus de 2x (parfois 4x)! Alors tes bench avec l'AA à 8x me sont complètement inutiles!

Domager
Domager
Niveau 11
23 décembre 2009 à 15:31:47

MrDionne2 => moi si tu joue en 1920 avec tous les filtres et avec tout au max alors la 4890 est légerement mieux que la la gtx285. Bon apres c'est ton choix de jouer en AA 2x mais vu le prix de ces cartes c'est un peu bete.

Apres le deuxieme lien cete pour constater le focé entre 285 et hd5870.

Ensuite j'en ai rien à battre de largent de tes parents et un cross de hd5970 je prendrais jamais ca vu que les dual gpu sont réputé pour tombé en panne

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:00:16

Tiens ca fait longtemps eclair :-p

Ca va bien? :)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:50:21

ouais et toi ?
:hap: