voila je reprends une idée de topic sur operation flaspoint dragon rising :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21603-26102-1-0-1-0-bourdes-gaffes-et-mort-de-heros-ici.htm
citation :
" poster ici toutes les petites expérience de jeu marrantes qui vous sont arrivé "
pour ma part aujourd'hui j'me suis amuser online sur pc :
j'etais sur une session de jeu avec des anglais, ils ne voulaient pas que je prenne d'helico alors j'ai fait plus de 2000m a pied de la base au champ de bataille .
Arriver dans un champ, je regarde derrière moi et je voie un de mes potes en helico en train de perdre le controlle tous seul faire des tonnneaux en l'air, en helico c'est fort quand même, il arrive a se redresser mais se prends je ne sais quoi et explose ... ça m'a fait rire sur le moment
Toujours dans cette même partie je suis sur le champ de bataille je m'avance sans savoir qu'il y a des ennemis, je voie un char avec le mec sortie, je suis juste a cote de lui comme un con je continue a avancer, je realise que c'est des ennemis, en exes de panique je cherche une couverture en vain, je trouve alors un abrie en bois en plein milieu du champ de bataille je m'y réfugie, je me retrouve alors mitrailler de tous les cotés, les balles traverses les murs en bois, c'est la fin, je suis mort, amen
à vous maintenant !